Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeu truqué

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour ,

    Tout d'abord faut savoir que quelques soit l'équipe qui à gagner le TIS c'est un peu à cause des soucis que l'équipe Jeremy a eue à son inscription sinon je pense que la victoire n'aurait pas été discutée.

    Ensuite revenont à ce TIS , tout d'abord j'ai observer les 5 combats et il s'avère que pour les 3 premier round MagikElwyn utilise Gilrin niv 1 .

    Cependant et ça reste mon avis personnel l'elf n'est probablement pas la cause primaire de la défaite en finale puisque l'équipe MysterYou remporte le Round 3 avec cette fameuse elf.

    Parlons des stuffs et complété moi si je me trompe: Rico : ne profite pas de la défense augmenter à chaque tour:mélange de stuff 110 et 100 avec un légendaire coté gauche ; les bijoux : il ne profite pas des 12%ignorer les dégats car un 110 légendaire et un 100 épic et enfin coté droit : full épic mais mélange de lvl de stuff donc profite-t-il du bonus épic, oui ou non?(moi même ne pourrais pas répondre à cette question)

    parlons des guerriers ,au première regard ils n'ont par l'air trop différent sauf peut etre la cdc mais en faite rien que la différence des cdc c'est de l'attm donc inutile pour un guerrier.

    et enfin parlons des mages : bonne différence de cdc mais MagikElwyn ne profite que du bonus épic coté gauche.

    Donc en gros voilà déjà pas mal de chose qui peuvent expliquer cette finale qui n'aurait probablement pas eue lieu si l'équipe Jeremy n'avait pas eue de soucis lors de son inscription.

    Après en regardant les combats :faut tout regarder ,les critiques, les 1 de crit d'ailleur aussi, les Raises des personnages,les stats individuels de chaque persos.

    Personnelement je n'ai surement pas parié de ticket de combat sur cette finale car elle était jouable pour les deux équipes,petit conseille avant de parié faut bien tout regardé et a savoir aussi que les protagonistes des combats peuvent tjs changer leurs stats en pleine finale.

    Cordialement shania s14
    Dernière modification par R249154105, 29 08 2015, 22h48.

    Commentaire


    • #17
      ..dsq..fd..fdfd.sf

      Commentaire

      Chargement...
      X