Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeu truqué

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • R245709397
    a crée une discussion jeu truqué

    jeu truqué

    Bonjour,

    Je tiens a passé un gros coup de gueulante car j'aimerai savoir comment il est possible de perdre une finale TIS alors qu'on a plus d'un million de cc en plus que l'autre equipe???????



    Va falloir nous expliquer la parce que moi perso je seche completement!!!!!!!!!!!

    Alors si les devs qui ont la science infuse au ..... ou les MJ (s'ils daignent répondre voire même faire remonter l'info) peuvent nous expliquer ce serait bien car le foutage de gueule ras le bol!!!!!

    A bon entendeur.....

    PS: c'est MagikElwyn qui parle, ayant encore!!! des bug sur mon compte

    MagikElwyn, S6, Revenants

  • R26352771
    a répondu
    ..dsq..fd..fdfd.sf

    Laisser un commentaire:


  • R249154105
    a répondu
    bonjour ,

    Tout d'abord faut savoir que quelques soit l'équipe qui à gagner le TIS c'est un peu à cause des soucis que l'équipe Jeremy a eue à son inscription sinon je pense que la victoire n'aurait pas été discutée.

    Ensuite revenont à ce TIS , tout d'abord j'ai observer les 5 combats et il s'avère que pour les 3 premier round MagikElwyn utilise Gilrin niv 1 .

    Cependant et ça reste mon avis personnel l'elf n'est probablement pas la cause primaire de la défaite en finale puisque l'équipe MysterYou remporte le Round 3 avec cette fameuse elf.

    Parlons des stuffs et complété moi si je me trompe: Rico : ne profite pas de la défense augmenter à chaque tour:mélange de stuff 110 et 100 avec un légendaire coté gauche ; les bijoux : il ne profite pas des 12%ignorer les dégats car un 110 légendaire et un 100 épic et enfin coté droit : full épic mais mélange de lvl de stuff donc profite-t-il du bonus épic, oui ou non?(moi même ne pourrais pas répondre à cette question)

    parlons des guerriers ,au première regard ils n'ont par l'air trop différent sauf peut etre la cdc mais en faite rien que la différence des cdc c'est de l'attm donc inutile pour un guerrier.

    et enfin parlons des mages : bonne différence de cdc mais MagikElwyn ne profite que du bonus épic coté gauche.

    Donc en gros voilà déjà pas mal de chose qui peuvent expliquer cette finale qui n'aurait probablement pas eue lieu si l'équipe Jeremy n'avait pas eue de soucis lors de son inscription.

    Après en regardant les combats :faut tout regarder ,les critiques, les 1 de crit d'ailleur aussi, les Raises des personnages,les stats individuels de chaque persos.

    Personnelement je n'ai surement pas parié de ticket de combat sur cette finale car elle était jouable pour les deux équipes,petit conseille avant de parié faut bien tout regardé et a savoir aussi que les protagonistes des combats peuvent tjs changer leurs stats en pleine finale.

    Cordialement shania s14
    Dernière modification par R249154105, 29 08 2015, 22h48.

    Laisser un commentaire:


  • R23065528
    a répondu
    Favino, l'elfe c'est pas changé toute seule ils ont juste actualisé leur cdc et a ce moment l'elfe a changé. Ce qui a permis a rico de boosté sa côte.
    Pour le fait de donné mon pseudo, c'est différent je l'ai déjà mis plusieur fois sur le forum et parfois certains viennent créer des comptes sur mon serveurs pour insultes et autres. donc pour ne plus avoir de problème je ne le mets plus. Et si je le mets c'est que je le change très rapidement pour évité qu'on me harcèle, tout ça pour un avis personnel.

    Enfin si vous voulez mon pseudo le voici Dest mais je ne dirais rien de mon serveur ( après tout demain je vais en changer )

    Laisser un commentaire:


  • Kenaryn
    a répondu
    Moi je dis ça , je dis rien, je n'ai pas de persos sur ces serveurs...c'est dommage, j'aurais bien aimé regarder les combats et vérifier ainsi la véracité de tout ce qui a été écrit...
    Du coup, je viens de regarder le 1 er round de la finale de mon TIS, à cc d'équipe à peu prés égale, je dois dire qu'oussoumou a fini le combat avec un peu de camboui sur les mains sans plus
    Hors, je n'ai pas encore vu de commentaires décrivant le déroulement des combats, c'est dommage... ça aurait un peu fait avancer le débat, parce que jusqu'à présent, on est dans la supposition. Quand on accuse, il faut le faire preuve à l'appui et juste la différence de cc, ce n'en est pas une suffisante ni convaincainte.

    Laisser un commentaire:


  • R268194765
    a répondu
    mon ami sa t arriverai je pense pas que tu réagirais pareil

    Laisser un commentaire:


  • Kenaryn
    a répondu
    Pour comprendre , il n'y a qu'une seule chose à faire, il faut tout simplement regarder le déroulement des combats.
    Maintenant , penser que R2G n'a que ça à faire truquer un combat le vendredi soir heure française sur les serveurs S1 à S?, pour moi, ça tient juste de la paranoïa ou tout simplement , de ce qu'on appelle être un mauvais perdant

    Laisser un commentaire:


  • R268194765
    a répondu
    Bonjour pour elfe elle se change pas par l opération du saint esprit tu vois bien qu entre les combats elle c changer seule c pas normal sachant que sa vient pas de la personne après il a raison de ce poser des questions ,donc ne le faite pas passer comme lui le responsable de tout . ton explication et bonne pour la cc r23065528 mais bon il a le droit de ce poser des questions et si tu a riens a te reprocher donne ton pseudo a magikelwyn.je refais pas le monde mais essayer de comprendre les autres . favino s12 guilde legende

    Laisser un commentaire:


  • R23065528
    a répondu
    Au lieu de t'exciter tu devrais apprendre le français, j'ai dit que c'était un peu de ta faute pas entièrement; seulement si tu avais mis le bon elfe dès le départ votre équipe aurait surement débuté avec une victoire. (pas certain mais jouable en tout cas)

    Maintenant si tu veux des explication sur votre défaite c'est facile, Votre cdc est supérieur c'est vrai même si on remarque que vous avez plus d'att m sur le guerrier et l'archer que l'autre groupe ce qui représente environ 190000 de cdc inutile et pareil pour l'att p qui ne représente "que" 78000 de différence. De plus leur tactique est mieux vu qu'il diminue votre attaque, de plus tu ne tiens pas beaucoup plus longtemps que leur mage vu la différence de cdc avec les gros de l'équipe en face. de plus les équipement qui ne sont pas tous en épique pour profiter des bonus à la fin de chaque tour (pour les bleu et rouge) et rico qui avait malheureusement un mélange d'équipement et qui donc perdait les bonus, tandis que l'autre équipe avait tous leur équipement en épique et profitait de ces bonus en fin de tour. Après c'est juste une question de chance (critique, ignorer les dégats, ressurection, ...)


    Pour ce qui est de la signature cela ne t'apportera rien, je vois pas pourquoi tu devrais savoir le nom de mes persos surtout qu'on peut les changer à tout moment. Mais je peux fournir 1 indication en te disant que j'ai plus de 10 persos sur tous les serveurs confondus (j'ai pas dit que je les jouait tous sinon j'ai plus vie irl). Et juste au cas ou, je vous avais soutenu si j'avais vu que tu n'avais pas mis le bon elfe j'aurais parier sur l'autre équipe, dommage qu'on voit pas les tactiques cela aiderait pour mettre le soutien.

    Laisser un commentaire:


  • Kenaryn
    a répondu
    Et bien concretement, imagine 3 joueurs à 2 millions de cc, ça fait 6 millions, et en face1 joueur à 4 million et 2 à 500k de cc, sur le papier, ça fait 1 millions de cc en plus et pourtant, ils vont se faire exploser... Tout ça pour dire qu'il y a une multitude de façon de perdre en ayant une plus grosse cc (si on oublie de mettre son elfe par exemple aussi)

    Laisser un commentaire:


  • R21081207
    a répondu
    C'est peut être un peu de ta faute MagikElwyn;

    Nom : perte tis.jpg
    Affichages : 35
    Taille : 153,8 Ko

    tu aurais pu mettre le bon elfe cela aurait surement aidé



    Au lieu de mettre des reponses qui servent a rien regardez tous les combats et on reparle
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4° combat TIS.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,3 Ko 
ID : 			382635
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5° combat TIS.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,3 Ko 
ID : 			382636

    De plus RICO s'était boosté pour les deux derniers combats ce qui fait que notre cote etait de plus d'1 million par rapport aux adversaires.

    Mais merci bcp pour les soutiens et au lieu d'accuser a tort et a travers renseigne toi mieux avant (d'ailleurs je remarque que tu n'as même pas signé ton post!!!!)

    A plus

    MagikElwyn, S6, Revenants
    Dernière modification par R21081207, 29 08 2015, 14h38.

    Laisser un commentaire:


  • R268194765
    a répondu
    coucou venez me voir g les reponses a tous sa

    Laisser un commentaire:


  • R24611383
    a répondu
    bonjour
    le soucis c'est que l’elfe change entre temps Oo gilrin laisse sa place a arya...

    sinon tout est normal

    Laisser un commentaire:


  • warriorfr25
    a répondu
    J'avoue l'elfe lvl 1 1* juste mdr, par contre j'ai 2m5 de cc et j'arrive a tomber des 3m2 de cc, donc avoir la plus grosse (je parle de la cc hein me faite pas dire autre chose ) ne sers a rien si on dépense ses po bêtement .

    Laisser un commentaire:


  • R23065528
    a répondu
    C'est peut être un peu de ta faute MagikElwyn;

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		perte tis.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		153,8 Ko 
ID : 			382633

    tu aurais pu mettre le bon elfe cela aurait surement aidé

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X