Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s48

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • s48

    Bonjour c'est normal que le S48 viens d'ouvrir alors que le 47 a ouvert y a 2 semaine a peut pres c'est quoi le but ?

  • #2
    Reprendre comme avant l'ouverture d'un serveur toutes les deux semaines, pourquoi ?
    Ce qui me fait encore plus rire, c'est de voir des gens se créer un perso sur ces serveurs : quel est l'utilité d'avoir un perso sur autant de serveurs ?
    Elye - S7 Wyverne

    Commentaire


    • #3
      doivent etre en manque d'argent pour faire autant de serveur :/

      Commentaire


      • #4
        je ne vois pas pourquoi vous ralez qu'un nouvel serveur soit ouvert.... Y a des soucis encore plus grave que ça. Comme leurs fausse publicité des mini prix qui est finalement juste des petits prix qui ne sont pas du tout mini xD. Bref pour dire y a des soucis plus grave que l'ouverture d'un serveur. Et ses serveurs tôt ou tard ils vont fusionner donc on va tous être content d'avoir bcp de monde à nouveau.

        Commentaire


        • #5
          ce que je comprend pas c'est d’être priver d’évents car r2games a choisi d'ouvrir un nouveau serveur au lieu de nous faire des évents

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par SouffleVent Voir le message
            ce que je comprend pas c'est d’être priver d’évents car r2games a choisi d'ouvrir un nouveau serveur au lieu de nous faire des évents
            bonjour

            logique, un nouveau serveur, est comme sur tous jeux, beaucoup plus lucratif , car y a toujours les joueurs qui ce sentent l'envi d'aller rusher pour être dans les 1er du nouveaux serveur , donc du coup, ils dépensent un max pour sa ! et ainsi on l'impression d'avoir le kiki tout dur a la récrée


            association du club didie, c'est pas dorothé mais on fait avec

            cat va pécho royal ce week end, je la dépose a Ila jora, elle va ce faire bronzer les fesses en mème temps

            Commentaire

            Chargement...
            X