Bonjour c'est normal que le S48 viens d'ouvrir alors que le 47 a ouvert y a 2 semaine a peut pres c'est quoi le but ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
s48
Réduire
X
-
je ne vois pas pourquoi vous ralez qu'un nouvel serveur soit ouvert.... Y a des soucis encore plus grave que ça. Comme leurs fausse publicité des mini prix qui est finalement juste des petits prix qui ne sont pas du tout mini xD. Bref pour dire y a des soucis plus grave que l'ouverture d'un serveur. Et ses serveurs tôt ou tard ils vont fusionner donc on va tous être content d'avoir bcp de monde à nouveau.
Commentaire
-
Envoyé par SouffleVent Voir le messagece que je comprend pas c'est d’être priver d’évents car r2games a choisi d'ouvrir un nouveau serveur au lieu de nous faire des évents
logique, un nouveau serveur, est comme sur tous jeux, beaucoup plus lucratif , car y a toujours les joueurs qui ce sentent l'envi d'aller rusher pour être dans les 1er du nouveaux serveur , donc du coup, ils dépensent un max pour sa ! et ainsi on l'impression d'avoir le kiki tout dur a la récrée
association du club didie, c'est pas dorothé mais on fait avec
cat va pécho royal ce week end, je la dépose a Ila jora, elle va ce faire bronzer les fesses en mème temps
Commentaire
Commentaire