Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais qu'est devenu ce forum ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais qu'est devenu ce forum ?

    Bonjour,

    Juste une question : Mais qu'est devenu ce forum ???

    Y'a un sacré paquet de joueurs qui ne se sentent plus !
    Entre insultes, insultes et encore insultes, y'en a plus que marre !

    On va sûrement me dire "Mais de quoi tu te mêles ?" Bah ça me gave de voir certains commentaires qui manquent énormément d'éducation.

    Il n'y a aucun respect envers les autres.
    Vous en avez marre de R2Games, des MJ's, des joueurs mais punaise barrez-vous !
    Laissez ce jeu à ceux qui ont envie de passer un bon moment.
    Ces personnes sont avant tout humaines et non des machines.

    Arrêtez d'agir comme des gamins et soyez plus matures.

    Ce forum sert à la base aux joueurs en recherche d'informations mais à force, ça devient un gros bazar !

    J'aime ce jeu et les bugs ne sont pas tous bloquant au point de ne plus pouvoir jouer du tout.
    J'aime ce jeu parce que j'aime la guilde dans laquelle je suis, j'ai fait de superbes rencontres jusqu'à se retrouver en IRL avec tous les potes.

    La guerre entre les CS et les non-CS me monte au nez.
    Les non-CS se contentent très bien de ce qu'ils gagnent petit à petit.
    A chaque évent, on arrive toujours à gagner quelques items.
    Ex celui-ci avec les trèfles : Ce n'est pas parce que vous ne pouvez rien acheter dans la boutique que ça ne vous rapporte rien.
    J'ai fait une croix sur cette boutique parce que les prix sont faramineux donc en double-cliquant sur les trèfles, je récupère quelques items sympa (des roses, des pierres d'elfes...).
    Ah oui, c'est sûr, les gens veulent toujours plus bah faut savoir ce contenter de ce qu'on a quand on ne CS pas.

    Et ceux qui CS, c'est leur choix alors laissez-les tranquille.
    Si ça vous embête tant que ça, c'est que vous êtes simplement jaloux de ne pas pouvoir faire la même chose.

    Allez, je m'arrête là pour mon coup de gueule.

    Bon jeu à tous et restez zen
    Elye - S7 Wyverne

  • #2
    Bonjour,

    Entièrement d'accord avec toi.
    Il y a de plus en plus de manque de respect que ça soit envers joueurs, envers MJ ou envers R2Games.
    Certains ne se doute pas que les insultes mènent à rien.
    Nico_ [S46] Palais Familier

    Commentaire


    • #3
      Agréable de lire un tel post... je survole de plus en plus les sujets tellement le manque de savoir-vivre me hérisse.

      Entre les insultes, la vulgarité (beaucoup trop tolérée par les Modérateurs à mon humble avis) et le manque de respect, c'est à se demander si vous avez - ou avez eu - des parents un jour.
      Mais il est clair que beaucoup se réfugient derrière leur écran et déballe leurs incivilités, ou devrais-je plutôt dire leur stupidité.
      A croire qu'ils n'ont aucun amour propre et que ça ne les dérange guère de passer pour des idiots.

      Jouant uniquement à Crystal Saga, je déplore aussi de ne pas pouvoir participer à certains events à cause de l'attitude égoïste de certains joueurs mais je ne m'arrête pas à cela.
      Je fais ce qui m'est accessible, je me détend et le reste, advienne que pourra.

      La vieille peau rabat-joie de service a terminé son speech. Je sors...

      Merci pour ton message Elinette.
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

      Commentaire


      • #4
        Que dire c'est rafraichissant de voir un poste comme celui c'est , il est vrai que les disputes de cour de récré sont de plus en plus fréquentes, certains en oublie que c'est qu'un jeu et donc l'important c'est de s'amuser et ne pas trop se prendre la tête pour des broutilles! Je me suis beaucoup amusé sur ce jeu, surtout avec les membres de ma guilde que j'ai appris à connaitre ^^ élargir ses connaissances du monde est censé nous faire mûrir . On ne peut , certes, s'entendre avec tout le monde mais cela n'empèche pas de respecter les autres car ce sont de vrais personnes qui se trouve derrière tout ces persos ^^
        Arrêtez, donc ,d'être jaloux c'est contre productif, profitez des events comme vous le pouvez et vous verrez ça va vite monter.
        Le forum doit être, avant tout, un endroit pour s'échanger les informations, donner et recevoir quelques conseils ce n'est aucunement dédié aux réglements de compte.
        Merci Elinette pour ce poste

        Cordialement.
        Akame [S10 Arctico/ Guilde GUNM ]

        Commentaire


        • #5
          C'est simple, la majorité sont des boutonneux capricieux qui pensent que le monde tourne autour d'eux et qui se sentent tout puissant assis derrière leur écran.

          D'autres sont tellement perdu entre IG et Irl que leur vie c'est ici... "ne touchez pas leur petit monde sinon, c'est un caca nerveux assuré" bah déjà ca a pas fonctionner IRL, faut pas en plus que tu les gènes dans leur vie virtuelle. bref...

          Et puis les plus atteint, les sois disant adultes qui réagissent comme des petits enfants a qui ont aurait piqué le doudou. Ouai c'est triste...

          Les pires de tous ! => c'est ceux qui ont découvert le mot "Fairplay" et qui te le sorte a chaque phrase, toute situation justifie ce terme. ^^

          T'as ceux qui on décidés que pour rendre le jeu plus intéressant, il était nécessaire de faire courir des ragots sur les autres, et cela avec grande passion, au point qu'ils finissent par y croire eux même ....
          Etc. Etc.

          Tout ca pour dire que si tu veux pas voir ce genre de comportement, c'est pas ici qu'il faut venir jouer ^^

          Commentaire


          • #6
            Tout à fait d'accord avec toi je penses que la moyenne d'âge y es pour beaucoup les "parasites" ne doivent pas avoir plus de 13 ou 14 (physique ou mental) et se sentent pousser .... des ailes (pour rester correcte) car derrière un écran de pc (et c'est bien connu) fait se sentir ... bah ils ne se sentent plus en fait certains se sentent malin, intelligent, fort ...etc . L'anonymat force de la personne frustré et simple qui surf sur le web ^^.

            P.S: ce qui perso me dérange aussi c'est l'orthographe je trouve pas ca top de saigner des yeux à chaque phrase ou presque que je lis ^^ Nous avons la chance d'avoir la langue la plus riche au monde préservons la ^^

            Bien à vous Anabho server 6

            Commentaire


            • #7
              bien le bonsoir

              méme si la fait nuit noir et pas encore d'orage dans l'air pour faire baisser la chaleur!!

              merci pour ton post!!

              mais bon tout jeu est envahi par les pijama, et ensuite et avant par les pseudo adulte, qui sortent la cb, et disent on est plus inteligent que les autre, viens pas nous contredire si non t'es qu'un vieux du siécle dernier

              nous on a la science infuser avec le thé de mamie!

              mais bon sur ce genre de jeu qui du coup est devenu les seul, les cs aident franchement tout le monde a jouer gratuitement, aprés c'est leur comportement vis a vis de tous, vis a vis du jeu, faut pas penser , je paye je suis le roi du monde, je me prend pour di caprio sur son titanic a la noix

              par contre pensais vraiment que maniian était le nouveau vilain terminator du nouveau film de scharzy a la déche

              imaginé juste maniian en super robocop 2065 contre scharzy sur le nouveau film terminator genesis ! le maniian va devoir faire de la muscu a font, et régine!!!


              le truc spéciale pijama que j'adore sur les forum!! le gros sujet je quitte le jeu!! venez m'admirez que j'ai les grosses fesses avant de partir!!

              tu pars du jeu, pas besoin de venir faire ton épitaphe avant de partir!! si tu quittes ben par la tête haute sans en parler sur un forum !!

              le forum est envahi de pijama, heureusement ils parlent pas chinois, si non sa serait l'horreur sans non sur le jeu



              désolé je pense pas que mon intervention aide ton sujet, c'était pas le but de le plomber..........


              association de protection du club didie, c'est pas dorothé mais on fait avec

              cat a pécho son marsien, on chez po quoi dans son mobile home, elle veut pas le dire

              Commentaire


              • #8
                Je suis d'accord avec toi et tu as aussi le droit de donner ton opinion ^^
                C'est ça le respect.

                Beaucoup se cachent derrière un numéro de matricule pour critiquer les autres et n'assument même pas leurs dires en signant leurs commentaires.

                Y'a tellement de vulgarité chez certains que ça me fait peur.
                Ils parlent comme ça à leurs parents ? Je l'espère pas, sincèrement.

                A croire que pour certains, ce jeu est leur vie
                Y'a un bug, ça y est, c'est la fin du monde !!!
                Trouvez-vous un boulot et vous comprendrez qu'il n'y a pas que les jeux dans la vie

                J'ai vraiment pris sur moi pour ne pas avoir répondu bien plus tôt mais là, c'était trop.
                Tout le monde a le droit d'être en colère mais il y a une façon de dire les choses sans être grossier.

                Bonne journée à tous ^^
                Elye - S7 Wyverne

                Commentaire


                • #9
                  mes yeux saignent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X