Bonjour,
Juste une question : Mais qu'est devenu ce forum ???
Y'a un sacré paquet de joueurs qui ne se sentent plus !
Entre insultes, insultes et encore insultes, y'en a plus que marre !
On va sûrement me dire "Mais de quoi tu te mêles ?" Bah ça me gave de voir certains commentaires qui manquent énormément d'éducation.
Il n'y a aucun respect envers les autres.
Vous en avez marre de R2Games, des MJ's, des joueurs mais punaise barrez-vous !
Laissez ce jeu à ceux qui ont envie de passer un bon moment.
Ces personnes sont avant tout humaines et non des machines.
Arrêtez d'agir comme des gamins et soyez plus matures.
Ce forum sert à la base aux joueurs en recherche d'informations mais à force, ça devient un gros bazar !
J'aime ce jeu et les bugs ne sont pas tous bloquant au point de ne plus pouvoir jouer du tout.
J'aime ce jeu parce que j'aime la guilde dans laquelle je suis, j'ai fait de superbes rencontres jusqu'à se retrouver en IRL avec tous les potes.
La guerre entre les CS et les non-CS me monte au nez.
Les non-CS se contentent très bien de ce qu'ils gagnent petit à petit.
A chaque évent, on arrive toujours à gagner quelques items.
Ex celui-ci avec les trèfles : Ce n'est pas parce que vous ne pouvez rien acheter dans la boutique que ça ne vous rapporte rien.
J'ai fait une croix sur cette boutique parce que les prix sont faramineux donc en double-cliquant sur les trèfles, je récupère quelques items sympa (des roses, des pierres d'elfes...).
Ah oui, c'est sûr, les gens veulent toujours plus bah faut savoir ce contenter de ce qu'on a quand on ne CS pas.
Et ceux qui CS, c'est leur choix alors laissez-les tranquille.
Si ça vous embête tant que ça, c'est que vous êtes simplement jaloux de ne pas pouvoir faire la même chose.
Allez, je m'arrête là pour mon coup de gueule.
Bon jeu à tous et restez zen
Juste une question : Mais qu'est devenu ce forum ???
Y'a un sacré paquet de joueurs qui ne se sentent plus !
Entre insultes, insultes et encore insultes, y'en a plus que marre !
On va sûrement me dire "Mais de quoi tu te mêles ?" Bah ça me gave de voir certains commentaires qui manquent énormément d'éducation.
Il n'y a aucun respect envers les autres.
Vous en avez marre de R2Games, des MJ's, des joueurs mais punaise barrez-vous !
Laissez ce jeu à ceux qui ont envie de passer un bon moment.
Ces personnes sont avant tout humaines et non des machines.
Arrêtez d'agir comme des gamins et soyez plus matures.
Ce forum sert à la base aux joueurs en recherche d'informations mais à force, ça devient un gros bazar !
J'aime ce jeu et les bugs ne sont pas tous bloquant au point de ne plus pouvoir jouer du tout.
J'aime ce jeu parce que j'aime la guilde dans laquelle je suis, j'ai fait de superbes rencontres jusqu'à se retrouver en IRL avec tous les potes.
La guerre entre les CS et les non-CS me monte au nez.
Les non-CS se contentent très bien de ce qu'ils gagnent petit à petit.
A chaque évent, on arrive toujours à gagner quelques items.
Ex celui-ci avec les trèfles : Ce n'est pas parce que vous ne pouvez rien acheter dans la boutique que ça ne vous rapporte rien.
J'ai fait une croix sur cette boutique parce que les prix sont faramineux donc en double-cliquant sur les trèfles, je récupère quelques items sympa (des roses, des pierres d'elfes...).
Ah oui, c'est sûr, les gens veulent toujours plus bah faut savoir ce contenter de ce qu'on a quand on ne CS pas.
Et ceux qui CS, c'est leur choix alors laissez-les tranquille.
Si ça vous embête tant que ça, c'est que vous êtes simplement jaloux de ne pas pouvoir faire la même chose.
Allez, je m'arrête là pour mon coup de gueule.
Bon jeu à tous et restez zen
Commentaire