Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi cacher des mj derriere des reroll???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour Léonidas,

    Le fait qu'on avertisse un joueur est un problème qui se règle en interne, peut être que ce joueur a été sanctionné sans que tu le saches. de plus ce que tu dis là n'est de base pas le sujet du post. Cependant si ce joueur continue à te poser des problème n'hésite pas à mp un mj avec des screens pour qu'il puisse intervenir.
    Sur ce je te souhaite un bon jeu.
    Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

    Commentaire


    • #17
      bonjour ? j aimerais savoir si c est normale que les MJ se montre au qg des guides sans appartenir a la guide ce fait c est passer hier le 29 juin!!!!est ce que les MJ peuvent voir les MP( message perso)

      Commentaire


      • #18
        Déja maniian s'est pointé sur le s43 avec son compte mj alors qu'il n'a rien a y faire (avec un compte mj ) vu que c'est fouduroi qui est sensé nous gérer, ensuite ca se règle en interne on se fou de qui la, il a pas été sanctionné je le vois dépenser des thunes tous les jours alors qu'il m'a ouvertement menacé, et si cette histoire a a voir avec l'incompétence notoire des mj, qui doivent être choisis par r2 pour être aussi incompétent qu'eux. Après on dis qu'on tape sur les mj, mais vu les décisions pourris qu'ils prennent je comprend pourquoi, et mettre des mj joueurs c'est aussi une belle connerie vu qu'il y a des joueurs qui se connaissent et que cela influence automatiquement leur décision, la preuve un avertissement pour une menace de mort, et 1 ban 4 jours pour une histoire de compte perso mj, mais lol quoi.
        leonidas s43 ( pour Sparte )

        Commentaire


        • #19
          Bonjour Leonidas,

          Si je me connecte sur ton serveur c'est pour régler des soucis, il ne me semble pas avoir besoin de ton autorisation pour le faire.
          Tu devrais vraiment te calmer dans tes propos et agissements.
          Je clos le post qui dérive du sujet principal.
          Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

          Pour me MP --> C'est par ici
          Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
          Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

          Commentaire

          Chargement...
          X