Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi cacher des mj derriere des reroll???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi cacher des mj derriere des reroll???

    Tout est dans le titre pourquoi cacher un mj derriere des reroll?

    On se demande bien le pourquoi étant donner que sur le jeu proprement dit les mjs ne font pas grand chose.

    Ce n'est pas grâce aux mj qu'on peut comprendre un event puisque eux mêmes le découvre en même tant que nous donc faut chercher entre joueurs la solution

    Ce n'est pas eux qui gèrent les conflits en temps réel sur le jeu puisqu'on ne les voit pratiquement jamais
    puisqu'on ne sait pas qui ils sont réellement sur le jeu pour pouvoir les contacter en cas de soucis sérieux.
    Pour gérer un harcelement par exemple par un joueur c'est les victimes qui doivent prouver qu'il y a problème via des screen à envoyer par mp
    Si vous avez un soucis de disparition d'objet la même chose à nous les victimes de prouver que nous avions bien cet objet.
    Hors vous avez certaines options qui peuvent vous aider à faire vous même cette recherche en tant que modérateur.

    Vous vous appelez ça de la modération votre rôle actuel, moi j'appelle ça de la foutaise.
    Tant que vous resterez sur ce système de modération, il y aura des soucis et pas uniquement ici puisque sur d'autre jeu r2 vous avez aussi le même problème voir pire encore.

    J'ai été modérateur sur un jeu, bien plus complexe que le votre, avec autant de joueurs si pas plus, l'equipe de modération ne c'est jamais cacher derriere des persos bidons.
    L'avantage était que le joueur savait chez qui s'adresser en temps réel en cas de soucis majeur que se soit du jeu ou entre joueur.
    Nous avions aussi un hiérarchie, un chef de moderation, des administrateurs, de l'investigation ect, et tout ce petit monde était à la vue de tous, ceci simplifiait la tache à tous pour guider les joueurs, les réprimander en cas de soucis, les bannir en cas de gros problèmes ect.

    On se demande bien le pourquoi vous vous cachez derriere des reroll à moins que votre rôle exclusif sur r2 n'est pas la moderation en principal!!!!

    Ici pout gérer quoique se soit comme problème il faut ecrire sur le forum pour pouvoir avoir un semblant de reponse correct dsl encore une fois pour moi cela ne s'appelle pas de la modération!!!!

  • #2
    Bonsoir,

    Je ne vais pas en dire des masse, juste que les MJ sont un relai entre les joueurs et les devs, sans pouvoir forcément altérer leurs avis. Ils ne sont qu'un pont, rien de plus ici.
    Si les MJ ne donnent pas leurs pseudos de PJ, la raison est simple, c'est que autant sur Crystal Saga ça fonctionne, autant sur ce jeu, les joueurs des MJ subissent des menaces de mort, des insultes, des courriers personnels.... pardon pour ce que je vais dire, mais il ne faut pas déconner. Certaines personnes vont trop loin, donc on protège les braves personnes qui aident à titre gratuit.
    Certes, tu étais sur un jeu à multiples hiérarchies, mais pour R2, cela reste relativement compliqué dans le sens où les horaires ne sont pas les mêmes selon les pays....

    N'oublions pas que les MJ sont des gens comme vous et moi, qui un jour, ont décidé de postuler afin de donner un coup de main sur le jeu, rien de plus. Donc respectons ces joueurs qui, alors qu'ils sont dans la même situation que tous les joueurs, ont accepté de postuler pour se faire insulter en boucle.
    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

    Commentaire


    • #3
      Et bien vous ne croyez pas non plus que nous sur le jeu que j'ai modérer nous avions pas d'insultes ect, ben si et plus que vous ne le pensez mais au moins sur ce jeu, la sentence était immédiate, un avertissement en mutant la personne quelques min si cela continuait deuxième sentences d'une trentaine de min et ainsi de suite jusqu'au bannissement de un a plusieurs jours selon le type d'insultes et croyez moi cela suffisait à calmer les plus virulents joueurs.

      Malheureusement ici je ne sais pas ce que vous avez comme option pour muter les joueurs mais si vous avez ce genre option il faudrait peut être envisager de s'en servir.

      Et si il y a autant d'insultes sur le jeu il faudrait peut être se poser la question du pourquoi ce mécontentement continuel des joueurs.
      Vous le savez aussi bien que moi le principal mécontentement des joueurs sont les bugs récalcitrant et ces mises en valeurs des joueurs lors de leurs achats sur le jeu.

      Et pour titre gratuit euh là vous cacher ce que tout le monde sait c'est à dire que les modérateurs reçoivent des pièces de jeu à titre de remerciement de leur services rendu.

      A vous de demander d'avoir des options pour pouvoir vous faire respecter si ce n'est pas le cas, à vous de respecter vos propres règles dans la moderation pour ne pas avoir à subir le gouroux des joueurs.

      Nous avions aussi des joueurs de différents pays avec diverses langues, mais je n'ai jamais vu un tel foutoir comme ici.

      Le réel problème ici c'est qu'il n'y a pas de modérateur qui savent se faire respecter en tant que tel, on laisse faire jusqu'à ce que la bombe éclate, hors à ce moment là c'est trop tard, on a pas un joueur occupé à insulter mais plusieurs qui massacre à ce moment là le pauvre mj qui essaye tant bien que mal de retablir l'ordre sur le jeu.


      Prenez les devants et muter des le depart d'une querelle ou d'un mp insultant ne serait pas du luxe sur les jeuxr2 à ce moment là on pourra dire qu'il y a une moderation sur les jeux r2

      Actuellement comme vous le dites si bien mr azalmeth votre rôle n'est que le pont entre les joueurs et les devs ce n'est pas de la modération, ce qui manque cruellement sur ce jeu pour qu'il se passe plus conviviale ment, donc comment voulez vous qu'un mj puisse se faire respecter en tant que tel avec une tel option!!!!

      Et si il y a besoin d'une modération sur demon et dragon c'est tout simplement parce qu'il y a de la competition entre joueur individuellement et chacun sait des qu'il y a competition individuelle il y a conflit (jalousie principalement)

      en etant un ancien moderateur je sais ohhh combien cette activité est stressante et eprouvante pour l'avoir exercer pendant deux ans.

      voila ceci etant dit ce n'est que mon avis rien de plus mais j'espère quand ayant fait ce post certains comprendront mieux et surtout réfléchiront si l'on en vient à prendre la décision de mettre de la modération pure sur ce jeu.

      Je n'ai pas fait ce post pour descendre les mjs loin de là ma pensée mais pour eclaircir l'activité du mj.

      Maintenant un petit message
      pour les joueurs qui viendront faire un commentaire sur ce post ce n'est ni un defouloir contre les mjs ni un defouloir contre la moderation mais bien prendre conscience
      que les mj ne sont pas des bouc emmissaire de ce jeu que chacun prenne sur soi pour respecter l'autre.
      Vous ne savez jamais qui est réellement derriere un ecran les mots blessent bien plus qu'une baffe en pleine figure, et fait bien plus de dégâts sur une personne

      Commentaire


      • #4
        on peu me dire pk on efface sans arret mes coms
        je ne dit que la verite ,elle vous gene?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Tu ne respectes ni la charte de R2games, ni le règlement du forum. Ca ne sert à rien balancer des commentaires qui y vont à l'encontre où ils seront supprimer.

          Pour répondre à R257466445:

          Nous MJ, faisons de notre mieux pour assurer la liaison entre les joueurs, le forum et le support, nous ne sommes qu'un relais. Nous sommes peu en nombre et chacun à une vie à coté de ça, ce qui fait que certains serveurs ne voient pas souvent de MJ. Dans ce cas, nous vous redirigerons vers le support ou nous nous occuperons des problèmes.

          Comme tu le dis si bien nous ne sommes que des boucs émissaires, des soldats de première ligne, qui prennent les baffes tout le temps et qui se font huer à la moindre erreur.
          Il faut tout de même relativiser la chose et se dire que ça ne reste qu'un jeu. Nous sommes là avant tout pour vous aider, vous conseiller, remonter les soucis et faire avancer les choses. Un climat hostile entre MJ et joueurs n'amènera rien de bon.

          Et pour infos, nous avons le droit de mute et de ban, au cas où tu en douterais, bien que nous préférons résoudre les problèmes à l'amiable en premier lieu.
          (Demande à ceux de mes serveurs, ils savent que je peux muter ou bannir .)

          Pour en revenir à l'affaire de Tonyo:

          Je n'ai pas à épiloguer là dessus, je n'ai pas à le faire, mais vu que ce post découle de ça, autant en parler.
          Il a outrepassé le règlement et a récidivé alors qu'il a été averti. Il a donc était re-sanctionné.
          Son ban se finit demain à 15h, j'espère que tout rentrera dans l'ordre sur serveur et sur forum.

          Je ne ferme pas ce post, mais merci de répondre en respectant le règlement et en n'étant pas agressif.
          Le forum est un lieu d'échange, pas de règlement de comptes.

          Bon jeu à tous
          Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

          Pour me MP --> C'est par ici
          Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
          Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Maniian,

            Pour commencer je ne vois pas pourquoi tu parles de mon affaire sur ce poste, il est claire que sur les commentaires ci dessus parle de vous et du fonctionnement des Mj's sur Démon et Dragon.
            Donc explique moi pourquoi tu parles de mon affaire ici ? A oui effectivement ton Chef à cloturé mon poste du coup tu ne pouvais plus parler dessus à moins de le ré ouvrir ce qu'il n'aurait surement pas apprécié.

            Tu parles de moi en disant cela :
            Je n'ai pas à épiloguer là dessus, je n'ai pas à le faire, mais vu que ce post découle de ça, autant en parler.
            Il a outrepassé le règlement et a récidivé alors qu'il a été averti. Il a donc était re-sanctionné.
            Son ban se finit demain à 15h, j'espère que tout rentrera dans l'ordre sur serveur et sur forum.
            La encore vous mélangez tout je n'est outrepassé aucune réglé car ce que vous me reprochez c'est une règle qui n'est pas pour les PJ comme moi mais une règle pour les Mj's entre vous.
            Or je ne suis plus Mj depuis le mois de janvier voir fin décembre si je me trompe pas. Un Pj qui arrive par lui même à savoir qui est le MJ de son Pj sans le vouloir et sans fouiller partout je ne vois pas en quoi j’enfreins le règlement.
            De plus tu me dis être déjà averti une fois, mais cela était sur un autre problème avoir divulgué ton age en canal monde( attention juste un age approximatif - de XXX) la encore je me fais ban car Mr croyai que j'avais lu ça candidature, or c'est complètement faux .

            La règle est pourtant claire, aucun MJ's ne dois savoir le PJ de l'autre, même si vous le savez ou avez des suspicions.
            Je ne vois aucune règle qui dit, qu'il est interdit à un PJ de parler à un autre PJ lui demandant comment ce passe ça formation de MJ.
            Là encore vous faites votre propre règlement et je rigole bien fort à ce jour.

            Tu sais mon petit, je pourrais divulgué beaucoup de chose ici ou par Mp sur tout les serveurs en disant qui son les MJ et PJ de plus de 50% du staff, et pourtant ces personnes là n'on jamais eu de problème avec moi .

            Comme tu le dis si bien nous ne sommes que des boucs émissaires, des soldats de première ligne, qui prennent les baffes tout le temps et qui se font huer à la moindre erreur.
            Il faut tout de même relativiser la chose et se dire que ça ne reste qu'un jeu. Nous sommes là avant tout pour vous aider, vous conseiller, remonter les soucis et faire avancer les choses. Un climat hostile entre MJ et joueurs n'amènera rien de bon.
            Vous vous prenez des baffes tout le temps, alors là j'en rie fort encore une fois, punaise j'ai mal aux joues à force . De toute mon activité je n'ai pris zéro baffe et mes serveurs ce son toujours comporté très bien et sans même y être présent.
            Je n'ai mis aucune sanction de mute en 4 mois d'activité et à toujours réussi à calmer les choses sans utiliser cette fonction. Si vous vous prenez des baffes c'est que parfois ou souvent votre travail est mal fait.
            Pourtant le serveur1 n'est pas facile et très gentil avec nous, mais pourtant avec moi tout allait très bien. Un petit Mp avec un peu d'humour sans dire arrête ou je te mute ou de montrer ta supériorité c'est sur que comme ça tu n'arrivera pas a calmer la personne. Tu vas que l'énervé plus et monter la mayonnaise.

            (Demande à ceux de mes serveurs, ils savent que je peux muter ou bannir .)
            Cette phrase ne mérite même pas de sortir, tout le monde c'est très bien qu'un Mj peut muter, après pour le ban non tu es obligé de passer par tes supérieurs et avoir l'appuis du support.
            Rien que pour mon cas le travail à été fait à l'envers .

            Sur ce bonne journée, et merci de ne pas mettre mon pseudo dans tout les postes qui touche les Mj's car ToNyO à été ban, surtout que je ne vois pas du tout le rapport avec moi sur ce poste...

            Cordialement,
            ToNyO
            S14.
            Dernière modification par R256042493, 27 06 2015, 15h58.

            Commentaire


            • #7
              Euh mr maniian pourquoi revenir sur l'affaire de tonyo sur ce post ??? je n'ai rien demandé comme explications concernant cette affaire à ce que je sache, si j'avais voulu avoir plus d'explications je crois que j'aurais réagi sur le post précédant ce qui n'a pas été le cas.

              Ce que j'ai voulu faire par ce post c'est un éclaircissement par rapport à votre fonction qui n'est à la base pas de la modération!!!!

              Puisqu'en cas de soucis il faut vous mp sur ce forum pour qu'on puisse avoir une réaction de votre part et encore en aillant des preuves à l'appui sinon on a rien.
              A moins que par miracle vous arriviez sur le jeu au moment d'un conflit qui s'envenime sérieusement et dont vous ramasser les baffes puisque vous arrivez un peu trop tard dans le débat.

              Vous êtes effectivement peu nombreux à avoir cette fonction, on se demande le pourquoi d'ailleurs, peut-être tout simplement que les personnes de bonnes volonté n'ont pas envie de se prendre des baffes à tout bout de champ dès leur apparition suit à la belle réputation que certains en on fait de votre fonction et au manque de réactivité de la part de r2 suite aux nombreux bugs sur leurs jeux.

              Il est vrai que ce genre de post vous aimez pas beaucoup car les vérités sortent et font mal. Mais des fois il est nécessaire de faire sortir les problèmes en plein jour pour pouvoir y remédier.

              Mais bon ici c'est comme parler dans le vent, car la règle première sur les jeux r2 c'est pousser les joueurs à dépenser et même les mjs jouent un certain rôle là dedans voilà le pourquoi en partie ils se cachent derrière des rerolls, mais là aussi on va nier cette vérité c'est pas grave je le sais je suis parano on me l'a déjà sorti celle là.

              Sur ce si les joueurs doivent respecter le règlement de r2, vous seriez bien aimable de respecter le sujet du post par respect envers le joueur qui l'a créer merci.

              Commentaire


              • #8
                Mon cher Tonyo, eh oui je me permets puisque nous nous sommes bien connus à une autre époque sur le serveur 14.. moi en tant qu'Erzebeth, toi en tant que.. Tonyo..
                Je te réponds ici étant donné que ton topic a été fermé. (je pensais que celui ci était de toi aussi)

                Il faudrait un peu arrêter ta parano et arrêter de chercher le mal partout! Oui, je t'ai écrit avec un autre compte sur l'autre topic mais ce n'est certainement pas dans le but de me cacher, juste que je me suis connectée au forum sans faire attention du compte avec lequel je parlais.

                Je pense que tu n'es pas une personne à qui on devrait donner un role de modo dans un jeu, comme dit au dessus, tu es trop parano! Tu m'as dit toi même avoir cherché désespérément à prouver et faire dire à ta tendre Shania [S14] qu'elle était, ou avait été modo également, tu m'avais même donné le nom du mj où tu pensais qu'elle se cachait.. Tu resens trop le besoin de tout savoir. Si on te dit de ne pas parler de tel truc, tu n'as pas à le faire! Et même si tu dépenses un fric monstre dans un jeu et que tu assures en tant que joueur, ça ne fait pas de toi le Maitre du jeu.. Il y a des règles pour tout le monde, toi y compris et tu n'as qu'à t'y tenir!

                Sinon le serveur 14, je l'ai TRES BIEN connu! et ayant papillonné à gauche à droite pour trouver celui où je pourrais me plaire, je peux t'assurer que je n'en ai pas croisé un seul aussi pourri que le 14 où il y avait non stop des histoires pas possibles, des disputes, prises de têtes, mensonges, vulgarités inimaginables etc etc etc... (je ne parle pas d'après la fusion, je n'y étais plus depuis longtemps)..

                Enfin voilà quoi.. prochaine fois laisse les choses aller sans essayer de prouver que tu es le plus fort, on le sait déjà en regardant ta cdc.

                The_Damned alias Lagertha sur le [S26] anciennement Erzebeth sur le [S14].. Eh non, je n'ai rien à cacher.

                PS: je ne trouve pas normal que des modos soient pris parmis les joueurs du jeu. S'ils veulent jouer, qu'on leur fasse un serveur spécial modos mais qu'ils ne soient surtout pas mélangés au peuple des simples joueurs, ne serait-ce que parce que ce n'est pas logique par rapport aux "amitiés" qui pourraient se lier et donc le manque d'objectivité quant aux punitions.

                Commentaire


                • #9
                  Ma chère Erzebeth,

                  Ça me fait un grand plaisir de te voir parler de moi et surtout de notre serveur14, qui été avant ton départ une vrai anarchie puisque la plupart du temps c’était toi avec X joueurs qui foutais le BIPBIPBIPBIPBIPBIP. Donc c'est sur que pendant ton activité sur notre serveur ce n’était que des insultes en canal monde. D'ailleurs j'ai pu revoir certaines archives qui m'on rappeler cette époque ou tu en étais la responsable .

                  Il faudrait un peu arrêter ta parano et arrêter de chercher le mal partout!
                  J'en rigole bien de cette phrase, parono si tu le veux mais toujours eu raison à 90%, et oui 10% d'erreur je ne suis pas une machine non plus . A savoir une chose je t'ai toujours manipulé a ma guise depuis notre séparation de la guilde des Sead créé par Cata.

                  Je pense que tu n'es pas une personne à qui on devrait donner un role de modo dans un jeu, comme dit au dessus, tu es trop parano!
                  Ah bon pourtant je suis resté plus de 1 et demi modérateur joueur sur éden eternal et personne ne ma pris pour un parano et 4 mois sur Démon et Dragon que j'ai quitté de moi même pour X raison que seul Azalmeth connais. Comme dis au dessus tu étais une bonne fouteuse de ..... pour être poli et je t'ai toujours dit des bêtises et toi tu rentre dedans comme un taureau dans une corrida .

                  Tu m'as dit toi même avoir cherché désespérément à prouver et faire dire à ta tendre Shania [S14]qu'elle était, ou avait été modo également, tu m'avais même donné le nom du mj où tu pensais qu'elle se cachait
                  La tu déforme mes propos mais j'ai l'habitude de cela avec toi, tu l'as toujours fait pour faire du mal aux gens ou les faire tomber bien bas, mais avec moi cela ne marche pas .
                  Je n'ai rien cherché désespérément, je passe juste beaucoup de temps sur le forum et lit beaucoup de poste. De plus je ne t'ai donné un nom au hasard et je rigolais bien quand tu m'as dit ceci:
                  Ah oui c'est elle, elle fait les même fautes et tout obligé c'est elle. Ce jour la ne crois pas que j'ai oublier les problèmes que tu avais avec shania, alors te bourré le crane de fausse indication ma fait le plus grand bien.
                  De plus shania est elle vraiment une Mj bonne question, ont ou vous ne le serez jamais .

                  Sinon le serveur 14, je l'ai TRES BIEN connu!
                  Tu n'as rien connu du tout appart les débuts du serveur quand toi et X joueurs foutaient le BIPBIPBIPBIPBIPBIP, d'ailleurs Maniian ou d'autres mj's pourra regarder les archives et rire sur ton comportement .

                  Enfin voilà quoi.. prochaine fois laisse les choses aller sans essayer de prouver que tu es le plus fort, on le sait déjà en regardant ta cdc
                  Je ne cherche à rien prouver ! Et je ne vois pas ce que ma cdc fait ici là tu te perds, mais bon c'est une habitude avec toi.
                  Sur le forum nous parlons du règlement et de mon ban qui n'a pas lieux d'être, sauf si j'étais encore Mj là c'est vrai je serais en faute.

                  The_Damned alias Lagertha sur le [S26] anciennement Erzebeth sur le [S14].. Eh non, je n'ai rien à cacher.
                  Tu te dévoile enfin , mais tu aurais très pu le faire sur ton premier poste au lieu de polluer celui ci qui n'a rien avoir avec mon cas. Mais ce n'est qu'une habitude avec toi, d’ailleurs je vais devoir m'excuser au prêt de R257466445 d'avoir encore polluer son poste merci à toi .

                  PS: je ne trouve pas normal que des modos soient pris parmis les joueurs du jeu. S'ils veulent jouer, qu'on leur fasse un serveur spécial modos mais qu'ils ne soient surtout pas mélangés au peuple des simples joueurs, ne serait-ce que parce que ce n'est pas logique par rapport aux "amitiés" qui pourraient se lier et donc le manque d'objectivité quant aux punitions.
                  La encore on vois très bien une personne qui n'a jamais fait Mj de ca vie, a savoir une chose ami ou pas le règlement s'applique pour tous, même pour ceux de la famille . qu'il y ai une amitié ou non, alors avoir un serveur pour eux seul tu perds les pédales encore une fois.

                  Sur ce R257466445, je m'excuse encore une fois pour ton poste qui est polluer, et s'il vous plait si vous voulez débattre à mon sujet il n'est pas interdit d'ouvrir de nouveau poste pour en parler. Merci de respecter celui ci et d’arrêter de parle de mon cas.

                  Cordialement,
                  ToNyO
                  S14.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci tonyo pour tes excuses concernant mon sujet


                    Et oui vous vous égarez complètement du sujet de départ de ce post que j'ai créer et non je ne suis pas tonyo mais un ex modérateur d'un autre jeu que je ne citerai pas.

                    Ce n'est pas parce qu'un mj a eu à tord de mettre un avis sur tonyo sur ce topic qu'il faille continuer à le pourrir avec cette histoire.

                    c'était un éclaircissement du pourquoi cacher des mj derrière des rerolls.

                    Nous avons eu à moitié la réponse, maintenant si vous voulez débattre encore de l'affaire tonyo ouvrez un nouveau topic par respect pour moi, laisser celui ci clean de vos petites gueguerre entre gros portefeuille dont vos jalousies nuisent au jeu.

                    Personnellement je trouve qu'il serait plus logique de savoir qui est le joueur mj sur ce jeu mais ce n'est que mon avis.

                    Encore une chose malgré qu'on soit mj ou modérateur il est conseillé de ne pas se sentir supérieurs aux autres du à cette fonction car n'oublions pas que sur les jeux online c'est un mélange de tout âge, il n'y a pas que des gamins ou gamines derriere un perso et ce n'est pas les plus âgés qui sont les plus sage.
                    Et nous le savons tous les conflits de génération ne sont pas simple à gérer et surtout pas derriere un ecran.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon par respect pour toi, je vais rester dans le sujet ! Juste pour dire que je vois de moins en moins de compte acheter des ****** par rapport à leur niveau . Je parle de compte de modos à qui on donnait des pièces mais qui s'en foutaient puisque c'était sur un compte sur lequel ils ne jouaient pas et donc ils dilapidaient le jackpot (autrement, ça aurait fait un peu concurrence déloyale par rapport aux autres...). Des modos réglos quoi ! Depuis qu'on peut envoyer des cadeaux en minix prix, on voit plus de noobs dilapider leurs PO (enfin si , on en voit plein, mais je sais pas si c'est des modos ! c'est des grosses cc plutôt) Voilà , ça c'est dit.
                      Aprés , en revenant à ce que tu disais au départ, il serait mieux que les modos interviennent sur des serveurs où ils ne jouent pas, ça c'est sûr. Si l'on n' arrive pas identifier le perso, on arrive au moins à savoir de quelle guilde il émerge à coup sûr. A moins que le monsieur ou la dame soit trés impartial, mais c'est rare.
                      Enfin, vous n'êtes pas des espions et divulguer votre identité ne porte pas atteinte à la sureté de l'état ni à votre vie.
                      Si des gens doutent, c'est sans doute parce que le travail de modération est mal fait, et quoi qu'il en soit, ce n'est pas non plus trés trés grave de dire à tord ou à raison que tel modo joue sur ce perso: à la limite, si on savait que tel joueur est aussi modérateur du chat, il n'y aurait pas de problèmes...
                      Et pour vraiment finir, modérer un chat ou un forum et servir d'intermédiaire entre les joueurs et les éditeurs (j'ose pas dire développeurs, je crois que c'est vraiment entre ces derniers que la communication ne passe pas) sont deux travaux différents et pour les 2, on risque à coup sûr de s'en prendre plein la tronche pour pas un rond.
                      Donc , bon courage aux MJ de donjons et dragons, j'espère qu'ils ont de bons casques !
                      Dernière modification par Kenaryn, 28 06 2015, 12h32.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R256042493 Voir le message
                        blablablablabliblabla
                        Cordialement,
                        ToNyO
                        S14.
                        rien à ajouter à part que ta façon de me dépeindre prouve bien ce que je pense de toi..

                        sur ce, puisque tu abandonnes le jeu, laisse donc tomber le forum aussi! mytho parano.. ça te ferait un beau nom pour tes autres jeux

                        Commentaire


                        • #13
                          mon cher Maniian,

                          je reprend un peu ton discours, vous n'êtes qu'un pont mais se pont je le trouve un peu bancal!

                          je te donne régulièrement mon opinion et ta seul réponse est: "je transmet mais personne ne prend en compte ce que les MJ transmettent!"

                          D'accord les MJ sont souvent des punching ball , sa je l'admet bien volontiers! je n'aimerais pas être a ta place les jours ou il y a des bugs ou des conflit entre joueurs!

                          mais il faut aussi savoir se mettre a la place des joueurs, on a tous la sensation d'etre flouer si on ne peut pas recharger de grosse somme ou si on ne peut pas passer la journée sur le jeu!!! ( horaire événement , etc...)

                          effectivement ce n'ai qu'un jeu par contre avoir la sensation de ne pas pouvoir avancer fais que vous perdez des joueurs,
                          juste un peu plus d'écoute réel envers les joueur ne ferais pas de mal et la l'ambiance serait déjà moins tendu, les MJ serais moins des boucs émissaires!!!
                          a vous de faire bouger les chose de l'intérieur! les joueurs a part raler n'ont pas beaucoup de possibilités

                          cordialement mon vilain MJ de s10 ^^

                          ce n'ai qu'une opinion ^^ même si tu nous fais raler on t'apprécie ♥ (mais on veut zubichou)

                          Demon te fais un gros bisous baveux^^

                          Yoko s10 s2

                          Commentaire


                          • #14
                            je comprend maintenant pk il y en a ki gagne le tis meme si il son moin costeau mdr ca aide d'avoir ete moderateur
                            Florian25 s11

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca fait plus de 1 mois qu'un joueur m'a menacé de mort sur le s43 et je viens d'apprendre que le MJ l'a avertis -_-, on se fou de qui ? Les menaces de mort écrite sont sujette au code pénal avec emprisonnement et amende et la on l'avertis, du coup je me demande vraiment a quoi ils servent les MJ à part a rien.
                              leonidas s43 ( pour Sparte )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X