au plaisir shania et bone jeux a toi aussi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ToNyO vous dit adieu. Mariage Lundi à 20h00 sur s13,14 et 15 je vide le stock de po's
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bien le bonsoir
heu pourquoi n'avoir pas utiliser vos po pour aider vos amis en cadeaux, pour aider les gens de votre guilde moins riche??
juste une question, car la je trouve votre utilisation de vos po bien stupide
ben oui, dans un mois on vous aura oublié sauf si la vous êtes qu'un sa ira plus vite dans l'oubli
ben oui le joueur oubli trés vite, il dort aussi le soir
en faisant des cadeaux a vos guildeux, la vous auriez (si on parle de deux personne, pas tout capté) fait une belle chose, et un beau testament de départ!!
la vous avez juste fait avec vos mariages la par belle aux squatteurs
en tis, aider pour un combat, le coup d'aprés! ben sa servait a quoi du coup
vraiment désolé pour mes mots, mais ces juste la réalité, des mariages pour squateur qui vont méme plus ce rappeler de vous samedi, une aide inutile en tis!!
aider des joueurs moins fortuné de votre guilde auraient été bien plus profitable, comme aider des inconnu
mais être philanthrope n'est pas chose facile!!
association de protection du club didie, c'est pas dorothé mais on fait avec
cat a disparu, elle a installé une antene parabolique sur son mobile home pour pécho un marsien
ps avec cat on peut pas dire chopé, on dit pécho elle est fan de la pub hug avenueDernière modification par R216563651, 01 07 2015, 01h29.
Commentaire
-
Bonjour à toi R216563651,
Alors je crois qu'il te faudra une formation en lecture française, ou une formation sur le jeu Démon et Dragon.
Ce n'est pas de la méchanceté, rassure toi, juste un fait vu ce que tu dis et j'aimerais t'aider à comprendre alors je vais le faire, malgré que j'avais dit plus haut que c'était mon dernier message.
heu pourquoi n'avoir pas utiliser vos po pour aider vos amis en cadeaux, pour aider les gens de votre guilde moins riche??
Oui car dans les petits prix il y avait des packs sympa avec des po's récup qu'ils ont pu récolter.
juste une question, car la je trouve votre utilisation de vos po bien stupide
Je me demande c'est qui le plus stupide .
ben oui, dans un mois on vous aura oublié sauf si la vous êtes qu'un sa ira plus vite dans l'oubli
ben oui le joueur oubli trés vite, il dort aussi le soir
Et que si les autres n'oubli franchement, ces leurs choix et je le respecterais. On ne peux pas plaire à tout le monde chacun ces choix et son caractère.
en faisant des cadeaux a vos guildeux, la vous auriez (si on parle de deux personne, pas tout capté) fait une belle chose, et un beau testament de départ!!
Et pour répondre encore aux cadeaux ceci à bien été fait en milieu d'après midi avec mes 2000 po's normaux qui me restai.
la vous avez juste fait avec vos mariages la par belle aux squatteurs
Et à savoir une chose ce mariage était aussi surtout pour shania, car effectivement ayant joué pendant plus d'un an et demi à ces cotés, ben j'y étais fortement attaché même si ce n'est que du virtuel.
Malheureusement étant fortement blasé de tout ça après le mariage j'ai vite déco sans dire un mot de plus, es ce que je le regrette oui surement mais parfois nos choix sont différent de ce qu'on ressent .
en tis, aider pour un combat, le coup d'aprés! ben sa servait a quoi du coup
Normalement si il n'y avait pas eu cela je serais encore au TIS cette semaine.
Attention ne dite jamais à un PJ comment ce passe ça formation de MJ vous risquerez d'être banni 4 jours comme je l'ai été pour avoir demander à X joueur de mon serveur .
vraiment désolé pour mes mots, mais ces juste la réalité, des mariages pour squateur qui vont méme plus ce rappeler de vous samedi, une aide inutile en tis!!
aider des joueurs moins fortuné de votre guilde auraient été bien plus profitable, comme aider des inconnu
Donc je vais faire un copier coller ça iras plus vite :
Comme je l'ai dit sur mon premier poste, des cadeaux ont été fait aux joueurs de ma guilde avec les 2000 po's normaux qu'il me restai via les petit prix.
Après aider des inconnus sur mon serveur je ne vois pas ou est le problème, car il ne faut pas oublier sans eux sur ton serveur tu te ferais bien chié je pense.
mais être philanthrope n'est pas chose facile!!
Et oui ce n'est pas parce que j’arrête de jouer que je ne passe pas encore de temps en temps voir ce qu'il se passe, ainsi que de répondre à certain Mp.
Sur bonne journée à tous et bon jeu .
Cordialement,
ToNyO.Dernière modification par R256042493, 01 07 2015, 10h54.
Commentaire
-
slt tonyo ou devrais- je dire sorofull , tu devais pas arrêter le jeu sois disant lol sans aucune arrière pensée tu prend pas les gens pour des américains^^, tu dois avoir l habitude d endormir les gens, et prendre les gens pour des cons je comprend mieux pourquoi xbelzebutx vs a quitter lol ta pas de face mec en tout cas bon retour mdrDernière modification par R256454293, 11 07 2015, 10h50.
Commentaire
-
Envoyé par R266539793 Voir le messageCe n'est pas pour défendre Tonyo mais il y a aussi les bots en cage comme ds CJ, donc sauf s'il a parlé, c possible que ce soit un bot.
Shakti, S41
Commentaire
Commentaire