Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ToNyO vous dit adieu. Mariage Lundi à 20h00 sur s13,14 et 15 je vide le stock de po's

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ToNyO vous dit adieu. Mariage Lundi à 20h00 sur s13,14 et 15 je vide le stock de po's

    Bonjour à tous,

    Comme certaines personnes on pu le voir sur mon poste précédant, je viens d'être banni 4 jours pour des suspicions envers un joueur. Aucunes preuvent ne ma été transmise . Comme le chef des MJ's soutiens l'appuis de ce débutant qui n'arrive même pas a ce cacher des joueurs en me faisant un MP le 18/05/2015, 1 semaine après avoir créé son compte il se grille tout seul.

    Donc vu les circonstances j’arrête donc le jeu, et je vous invite tous pour un mariage monstrueux de 20.000 po's récup sur le serveur 13,14 et 15.
    je ferais quelques cadeaux avec les 2000 po's normaux qu'il me reste aux gens que j'apprécies.
    Puis pour terminer cela un divorce suivra son cour pour laisse shania se marié avec un autre joueur actif si elle le souhaite.

    Je vous donne donc tous rendez Lundi a 20h00 pour ce mariage.

    Je remercier toutes les personnes qui m'ont soutenues ainsi que les personnes qui vont arrêter ce jeux en voyant cela, bizarre ce jeu ce vide de plus en plus. Pour toutes les personnes qui m'ont demandé d'avoir les logs de ToNyO, je suis désolé mais cela est strictement interdit ainsi que de le vendre.
    Une fois le mariage terminer je mettrais nu mon perso stuff, sceau sacrée a zéro, elfe niv1, talent de dragon remit à zéro aussi enfin à poile.

    Je m'excuse pour mon équipe inter serveur bien sur, ils subissent eux aussi ma perte et j'en suis fortement désolé, j'espère que vous trouverez un autre guerrier performant.

    Je vous souhaite à tous une bonne continuation pour ceux que j’apprécie les autres ben vous savez ce que j'en penses.

    Cordialement,
    ToNyO,
    S14.

  • #2
    on se connait a peine tonyo ,mais c est avec regret que de te voir partir du jeu ;suis d accord c est minable d agir de la sorte,le fait que tu part cela va faire jouir la personne en question ...bon c est ta decision sur qui ge vais miser a l is bon bonne continuation ,oui ge viendrait a tes noces pr te faire un dernier au revoir...bne route toto
    krikri s13

    Commentaire


    • #3
      Mon Tonyo . . . Bon tu me connais moi petite bisounours , je suis triste non enfait c'est bien plus que de la tristesse je serais biensure a ton mariage que je screenerais avec soins puisque se sera le dernier souvenir de toi sur le jeu :'( Et si tu va sur un autre jeu , pense à moi !!! tu a mon skype , mon fb si tuveux je te donne aussi mon skyrock , mon instagram , mon instamessage , mon twitter la toutale quoi lol
      Tout sa pour dire que encore une fois je suis déçue de se jeu !!! Je haie les chantage aux BigMac's !!!

      Une TiteRosy bisounours énervée !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R256042493 Voir le message
        Bonjour à tous,

        Comme certaines personnes on pu le voir sur mon poste précédant, je viens d'être banni 4 jours pour des suspicions envers un joueur. Aucunes preuvent ne ma été transmise . Comme le chef des MJ's soutiens l'appuis de ce débutant qui n'arrive même pas a ce cacher des joueurs en me faisant un MP le 18/05/2015, 1 semaine après avoir créé son compte il se grille tout seul.

        Donc vu les circonstances j’arrête donc le jeu, et je vous invite tous pour un mariage monstrueux de 20.000 po's récup sur le serveur 13,14 et 15.
        je ferais quelques cadeaux avec les 2000 po's normaux qu'il me reste aux gens que j'apprécies.
        Puis pour terminer cela un divorce suivra son cour pour laisse shania se marié avec un autre joueur actif si elle le souhaite.

        Je vous donne donc tous rendez Lundi a 20h00 pour ce mariage.

        Je remercier toutes les personnes qui m'ont soutenues ainsi que les personnes qui vont arrêter ce jeux en voyant cela, bizarre ce jeu ce vide de plus en plus. Pour toutes les personnes qui m'ont demandé d'avoir les logs de ToNyO, je suis désolé mais cela est strictement interdit ainsi que de le vendre.
        Une fois le mariage terminer je mettrais nu mon perso stuff, sceau sacrée a zéro, elfe niv1, talent de dragon remit à zéro aussi enfin à poile.

        Je m'excuse pour mon équipe inter serveur bien sur, ils subissent eux aussi ma perte et j'en suis fortement désolé, j'espère que vous trouverez un autre guerrier performant.

        Je vous souhaite à tous une bonne continuation pour ceux que j’apprécie les autres ben vous savez ce que j'en penses.

        Cordialement,
        ToNyO,
        S14.
        C'est toujours triste de voir un grand joueur partir comme ça.
        Je te souhaite en tout cas une bonne continuation sur un autre jeu.

        Et je vais louper cette cérémonie de ouf !!!
        Elye - S7 Wyverne

        Commentaire


        • #5
          T'es suspecté de quoi ?

          Commentaire


          • #6
            c r2 ki vont faire la guele mdr
            Florian25 s11

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous,

              Voila le mariage à été fait je vous remercie d'y avoir tous participé, et désolé pour ceux qui n'ont pas pu y rentrer car la salle était pleine .

              Je vous souhaite à vous tous une bonne continuation, et surtout ne vous prenez pas la tête, restez vous même ne changé rien.
              C'est avec difficulté que je vous quitte, certes certains joueurs son venue me rejoindre sur un autre jeu, mais rien ne remplacera le serveur 13,14 et 15 .
              Il y a eu de très bon délires, et pour être franc vous m'avez donné du bonheur a certain moment de la joie et du rire.
              Vous allez tous me manquer, mais je vais tourner la page et avancer autre pars.

              Sur ce voici mon dernier message sur ce forum et je vous dit adieu Démon et Dragon, adieu R2games, je ne vous ferais plus chié avec ce que je sais, car apparemment cela vous gène que je parle avec des MJ ancien nouveau ou autre ....

              Plein d'énorme bisous à vous mon serveur et surtout gardez le plaisir de jouer.

              Cordialement,
              ToNyO
              S13, 14 et 15.

              Commentaire


              • #8
                faisont l'amour avant de nous dire adieu

                - - - Mise à jour - - -

                ToNyO petite question tu a depenser combien pour oter tt les applaudissement la semaine derniere sur equipe JEREMY?? un sacrez paquet je pense
                Florian25 s11

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir,

                  Juste pour info Tonyo a dépenser zéro car il n'était même pas là.
                  Ensuite c'est moi ki ai utilisée des ticket de soutient juste pour huer l'équipe JEREMY afin que nous démarrions le combat sans % aucune des 2 équipes.
                  Et oui les ticket de soutient facilement gagné en pari TIS servent a quelques choses.
                  je pense que ca fait partie du jeu, mais bon de toute facon le TIS est maintenant libre puisque nous n'y somme plus.

                  Cordialement Shania s14

                  Commentaire


                  • #10
                    shania c kan ke tu revien dan la guilde ^^ et cependant avec tt les soutien k'il avai excuse moi c pas les malheurux 4 ticket gg kon peu effacer tt ce k'il on eu^^
                    Florian25 s11

                    Commentaire


                    • #11
                      si toi tuas les moyens les petites cotes non gagner un tis comme sa c pas sportif bon jeux a tous

                      Commentaire


                      • #12
                        re,

                        j'ai mise exactement 11 ticket de soutient pour les huer et remettre le compteur a 0% .
                        D'ailleurs peut de temps après j'ai due en remettre 1 puisqu' ils ont reçu 100 applauses d'un coup.

                        Ah oui pour infos me reste encore 23 tickets de soutient .

                        bis à tous shania s14

                        PS :r268194765 : les ticket je les stock depuis le début du tis sans jamais m'en servir, 400po pour un ticket depuis le début et sois dit en passant L'équipe JEREMY etait bien une équipe équivalente à la notre je pense?

                        Commentaire


                        • #13
                          cc shania certes sa fais ^parti du jeu de jeu de jeter des po pour huer sa favorise toujours les mêmes , et l équipe jeremy te remercie pour ton fair play , et ton honeteter sur le s9 pour la pêche au infos sur fais gaffe au cheville sa gonfle bisous

                          Commentaire


                          • #14
                            et apres calcul shania 11 ticket soutien a 400po = 4400po et pour huer 100 fois c 1500 po ce ki ta fait 300 hue et la team jeremy en avai plus de 500 applaudisement alors tu(vous) avez du user plus ke cela pour remettre a 0 les compteur
                            Florian25 s11

                            Commentaire


                            • #15
                              re ,

                              bon voilà florian ,on a eu l'occasion de s'exprimer la dessus et tu sais et je sais ce qu'on s'est dit.

                              merci d'avoir pris le temp de m'écouter;

                              bon jeux à tous

                              Coridalement shania s14

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X