Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abus de pouvoir ? Compte ban ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ça devient du n'importe quoi chez R2games,

    Les modos font leur Balances alors qu'il sont eux memes joueurs sur serveur et donc victimes de jalousie sur certains des faits proprements fondé

    le ban est abusif dans ce cas
    soit on banni 2 personnes responsable de ce bannissement soit il y a des passes droits en etant Modo
    l'affaire est humaine et non propre au jeu il y a pas de suspicion dans cette affaire.
    c'est 2 personnes qui se connaissent tres bien qui à le mauvais role ?
    Bravo à tous aussi pour les BUG qu'on endure depuis plusieurs mois sans bronché bref
    CONCLUSION : on subit on la ferme et on paye VIVE LA FRANCE

    cedricks S15

    Commentaire


    • #32
      Vous savez pas y faire. Moi je suis passé de 3 rouges de réputation à 3 verts en une seconde.
      Et pour un bannissement que tu juges excessif, moi , je demande pas qu'on me l'enlève, je menace juste que je vais leur envoyer mon avocat... (vu ta cc un avocat te reviendra moins cher que ce que tu as mis dans le jeu). Généralement, ça marche.

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir Kenaryn,

        Que penses tu vraiment, ils perdront beaucoup plus avec mon départ que si je me bat pour récupérer mon compte.
        Si je me bat pour garder mon compte je vais bien sur rester et leur donner encore de l'argent et pas qu'un peu.

        Alors que si je laisse ce ban ce dérouler, je pars, quitte ce jeu qui est géré par des Mj's mal former et qui pète plus haut que leur fesses, et que beaucoup d'autre joueurs vont suivre et je pense vraiment que la perte a long terme sera plus avantageux ainsi.
        Qu'ils gardent ce qu'ils ont gagné, il y aura beaucoup plus de perte avec le départ d'autres joueurs qui CS aussi et voir plus que moi au jour d'aujourd'hui.

        Surtout R2games si vous voyez vos chiffres descendre sur notre serveur dite juste un mot bravo a votre équipe de Mj et des incompétent ( enfin juste 3-4 qui sort du lot )

        Et là quand je dit que j’arrête ce n'est pas des blagues .

        Cordialement ,
        ToNyO
        S14.

        Commentaire


        • #34
          Oui ce n'était qu'un avis, tu fais ce que tu veux ^^

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Kenaryn Voir le message
            Oui ce n'était qu'un avis, tu fais ce que tu veux ^^
            Mais pour moi je pars plus d'euro chez moi et d'autres joueurs qui arrêteront eux aussi. Mais ça ne s’arrêtera pas la, moins de complétion pour l'inter, la lutte quand elle fonctionnera bien sur mais aussi pour l'affrontement. Pauvre serveur13,14 et 15 qui va tomber bien bas.
            Crois tu qu'a long terme les gens vont rester ? Je ne crois pas .

            En tout cas merci d'avoir pris le temps pour donner ton avis .

            Cordialement,
            ToNyO,
            S14.

            Commentaire


            • #36
              rholala.. que d'histoires! ça ne m'étonne même pas que ça vienne du serveur 14, serveur où il y a toujours eu énormément d'histoires de BIPBIPBIPBIPBIP!
              Tonyo, toi qui a été mj, tu devrais connaitre les lois du jeu et donc ne pas les enfreindre! Après, quitte le jeu ou pas et ne sois pas si sur de toi. Nombre de faux culs te disent qu'ils arrêteront avec toi mais après 1 jour ou 2 d'ennui total, ils reviendront sans toi et recommenceront à dépenser. Avec un peu de chance toi aussi tu reviendras comme tu l'as déjà fait! Et surtout, même si tu dépenses des sommes honteuses sur le jeu, dis toi bien que tu es loin d'être le seul, donc ils verront peut être un peu descendre leurs bénéfices, mais pas tant que ça, crois moi... Et si tu es si riche, rachète le jeu et rends le donc parfait puisque tu es apparemment le seul à savoir y jouer parfaitement.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par R253780673 Voir le message
                Et si tu es si riche, rachète le jeu et rends le donc parfait puisque tu es apparemment le seul à savoir y jouer parfaitement.
                La ça me mets hors de moi je suis du serveur 13 et je peux dire que depuis que tonyo est arrivé il nous a appris pas mal de choses sur le jeu, contrairement aux mj qui ne passent que très rarement sauf en cas de gros reglement de compte en monde.
                Pour moi le mj sur r2 games ne servent pas à grand chose à part à remonter les bugs et nous balancer à tue tête de vider notre cache et eliminer les cookies.
                Ainsi que faire du ménage sur le forum.
                Pour ce qui est du reste en aide dans les events et compagnie ben ces les joueurs en général qui s'entre aide pour savoir comment cela fonctionne.
                Alors je me pose personnellement la question le pourquoi les mj doivent se cacher derriere des speudo joueur à la place de leur perso principal??????
                Parce que l'anti jeu ben c'est pas nouveau il y en a partout et sous toutes ces formes et ce n'est pas seulement un seul joueur

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour à toi R253780673,

                  Serveur14 ou il y a eu toujours eu énormément d'histoires des mer2 ? Là je rigole haut et fort on vois très bien que tu n'y été pas, nous étions sans mj pendant plus de 9 mois après le départ de Mysto dragon et pourtant il n'y à eu aucun problème sur canal monde ...
                  Pas comme sur d'autres serveurs, que je ne citerais pas vos mieux .

                  Oui moi qui été Mj je connais très bien le règlement, et justement j'en rie de mon ban. Connais-tu la raison ? Surement vu le peu de message posté et la réputation trafiqué que tu as, tu dois surement faire parti tu staff, d'ailleurs tu n'es même pas capable de venir avec ton vrai compte .

                  Ben je vais la mettre la raison mon ami :
                  J'ai su le nom du Mj de Mr belz par mes propres moyen sans tracer d'ip ou autre ce que vous pensez tous , oui je continuais à connecter mon ancien compte Mj pour voir les cotes des autres serveurs mais aussi profiter encore de quelque trompette pour passer sur mes anciens serveur.
                  Donc une fois que j'ai su que Mr Belz été Mj et depuis peu, je lui pose juste une question en mp et juste par politesse en lui demandant si ça formation ce passé bien et si le nouveau staff été mieux.
                  Il me répond qu'il n'est pas Mj et qu'il n'a pas le temps pour cela. Je comprends tout de suite qu'il n'a pas confiance et qu'il a peur de m'en parler et que je dévoile son nom à tous et de toute façon le règlement lui interdit. Donc je lui répond ceci, ok, je comprends tout à fait ta réponse et le règlement t’empêche de me le dire. Je voulais juste savoir si tout ce passé bien et si cela te plaisait. Sur ce bon jeu et bonne journée.

                  A ce moment là il n'a toujours pas dit qu'il était Mj et si mes dires été faux à ce jour je ne serais pas banni , juste le faite de me bannir prouve belle est bien qu'il est Mj et que le nom que je lui est écris été le bon.

                  Pour te dire une chose pendant ma période de Mj, beaucoup de joueurs mon MP sur mon serveur pour savoir si j'étais bien ce Mj, bien sur que j'ai ignoré, mais pour vraiment ce cacher bien comme il faut je ne dit rien et ne ban pas la personne ce qui confirmerais ces dires.

                  On vois bien là encore l'incompétence de ce Mj, mais je peux comprendre il débute et à encore beaucoup de chose à apprendre.

                  Donc on me ban 4 jours pour avoir parlé avec cette personne d'avoir eu des suspicions de Mj et c'est encore lui qui me le confirme avec ce qu'il ce passe et la réponse du support.
                  D'ailleur même le support me donne pas la raison du ban car il n'y en a pas, juste que j'ai enfreint le règlement oui mais le quel ???
                  Ou sont les preuvent ? aucune ne m'a été transmise car il n'y a rien que des suspicion.

                  Allez moi je suis policier, toi je t'aime pas je vais te mettre en garde à vu pendant 4 jours sans preuve et sur des suspicions mdrrr.

                  Après mes sommes honteuses dépensé sur ce jeu, la je rigole aussi je suis loin d'être le seul a avoir dépensé autant car mes revenues me le permettent. Et je ne vais surement pas faire le plaisir de racheter ce jeu qui est en train de couler .

                  Je te confirme bien que je ne reviendrais plus jamais sur ce jeu géré par des incaplables. Si les dernières fois je suis revenue c'était pour des personnes que j’appréciais mais à ce jour ils sont déjà avec moi sur les autres jeux .

                  Je m'ennui tkt pas pour cela j'ai bien d'autres jeux comme LoL ou a ce jour Démon slayer oups la pub est interdite , ben c'est pas bien grave vu que j’arrête complètement tout.

                  Sur ce quand tu seras prêt à poster avec ton vrais compte fait moi signe mais sur mon 06 .

                  Cordialement,
                  ToNyO
                  S14.
                  Dernière modification par R256042493, 26 06 2015, 23h18.

                  Commentaire


                  • #39
                    les mj sur s15 n on pas etes présents non plu
                    je suis de l avis de tonyo quand il dit que c est gere par des incapables
                    et meme si je n ai pas bc recharger sur d&d je le regrette et j encourage le plus grand nombre a laisser tomber cet hebergeur qu est r2 games pour aller voir ailleurs
                    il y a bc d autres jeux bien plus sympas et bien moins chers
                    personellement je suis tonyo et stoppe également d&d

                    a bon entendeur

                    ps: si vous aimez vous aimez vous faire "enfler"(pour rester poli) y a de la vaseline ^^

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonsoir,

                      Bon je me permets d'y mettre mon grain de sel :

                      En effet ToNyO a été MJ. Pour X raisons, il ne l'est plus, certes. C'est une chose. Mais passons au vif du sujet :

                      En tant qu'ancien MJ, il connaissait totalement les règles concernant les MJ. C'est à dire : on ne parle pas des autres joueurs si l'on connait leur mj, on ne cherche pas à savoir qui sont les pj des mj, et on n'en parle pas aux mj si on apprend quelque chose là dessus, quite à ce que cela soit faux car ça peut engendrer de grosses engueulades et nuire à des joueurs qui n'ont absolument rien demandé, et cela uniquement pour des suspicions.

                      Or, Tonyo, connaissant absolument toute ces règles, a transgressé absolument tout ce que l'on lui a demandé sur ce point. Il le savait, tu le savais. Nous avons déjà, suite à un premier débordement sur ce sujet, été relax. Mais tu as recommencé, en tentant d'apposer des propos diffamatoires. A partir de là, tu savais ce qu'il t'attendait.
                      Si tu veux aller plus loin là dessus, et cela outre le fait que tu savais tout ça....dis le moi en mp.
                      Résumé rapide donc : Tu le savais, on te l'avait dit, tu as pas assuré. Sanctions de mise, comme prévu et comme on te l'avait dit.
                      Je ferme le post.
                      Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

                      N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X