Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abus de pouvoir ? Compte ban ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hier soir un mj est venu sur le s15 et a bien confirmer (devan plusieurs temoin) que la decison avait ete prise avec le support.
    spiky s15

    Commentaire


    • #17
      Quoi ??tonyo banni???
      Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

      Commentaire


      • #18
        ahh oui et il fau qu on soit plusieurs a gueuler en monde pour qu un modo apparraissen queques minutes ett pour rien dire comme d hab !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R254169889 Voir le message
          Quoi ??tonyo banni???
          Et oui, ils ne m'aime pas donc je vais les laisser entre eux.
          Jalousie ou parce que je sais trop de chose sur les mj's et pj limite c'est moi qui les forme avec mon pj sur mon serveur .

          Enfin bref.

          Cordialement,
          ToNyO
          S14.

          Commentaire


          • #20
            JUN 25, 2015 | 10:42AM CEST
            R2_Emmanuel a répondu:
            Bonjour,

            Merci d’avoir pris le temps de nous informer de votre problème.

            Désolé mais le support ne travaille pas la nuit.

            Votre personnage Tonyo a été banni car il a eu récidive en enfreignant les règles propres au jeu et vous les connaissez très bien vu que vous avez été MJ.

            Vous aviez déjà été banni pour les même raisons, mais le ban avait été levé par moi-même. Cette fois-ci, il ne le sera pas, vous êtes donc banni pour 4 jours.

            Si vous voulez en savoir plus, veuillez vous reporter au MJ de votre serveur. Le support s’en tient aux décisions des MJ.

            Si vous avez d’autres soucis, n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.

            Bonne journée et bon jeu,

            Joli réponse

            - - - Mise à jour - - -

            Donc voila je le dis haut et fort j'étais ancien MJ, oui et bien plus performant et humain. Je vous dit donc bravo à ces débutants qu'ils ne connaissent rien.

            Je m'en fou royalement de vous et j'en rie puisque j’arrête le jeu ...

            Surtout venez pas me demander comment fonctionne le totem ou autre vous avez des mj's pour cela qui ne sert pas à grand chose.

            Commentaire


            • #21
              aux mj qui sont jaloux de tonyo belle mentalité bravo que dire tu veux etre le prems et il te fait de l'ombre ben rage seul et tu finira seul sur le s 13 14 et 15 vas y continue a faire n'importe quoi deja avec les bugs y a moins de monde la tu vas en degouter beaucoups d'autre mais si ce'etais le but ben ta reussi chapeau belz ta gagner le droit d'etre impopulaire sur nos serveur de (mumu isis india jenova tabatta amoureuse lola )et oui multi mumu en action

              Commentaire


              • #22
                ma belle en parlant de lui tu le rend déjà populaire , oublie le , il dégoute les gens ok mais quand il finira seul se sera temps mieux pour lui ne lui donne pas plus d'importance qu'il n'en a besoin

                Commentaire


                • #23
                  faut bien que tout le monde sache qui cafarde sur le 13 14 et 15 mare des cretins et c'est pas le seul malheureusement

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui certes mais si tu veux le rendre impopulaire , ne parle pas de lui en lui donnant de l'importance ! Surtout que beaucouple diront , il ne mérite pas cette importance donnée !

                    Commentaire


                    • #25
                      franchement il me degoute et je prefere l'ignorer loll quoi que j'adore foutre ma mer de face a des cretins dans son genre

                      Commentaire


                      • #26
                        Ok la je sors le pop corn , on partage ma India ???

                        Commentaire


                        • #27
                          oui fait peter j'adore le pop corn lollllllllll

                          Commentaire


                          • #28
                            Je trouve cette histoire aberrante !
                            Ça y est certains joueurs deviennent MJ et ils ne se sentent plus.
                            Mais on va où là sérieux ?
                            C'est décevant de voir ce genre de comportement :/
                            Surtout que ce joueur/MJ ne vienne pas sur le S7 svp
                            Elye - S7 Wyverne

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour à tous ceux qui pense que c'est moi le fautif de son bannissement,
                              C'est pas ma faute si tonyo fait des erreurs dans le jeux et lesquels j'en sais rien. J'ai appris son bannissement grâce a vous sur le tchat monde ainsi que sur le forum avec ce post.
                              Si vous croyez tous ce que dit toto comme une vérité, c'est votre droit. J'ai l'habitude avec lui d'être le fautif de tous ses malheurs, qu'il était dans la guilde ou qu'il en soit parti.
                              Il m'en veux car on a eut des discussion sur son comportement sur le ts et cela ne lui a pas plu.

                              Vous voulez tous me mettre sur le dos c'est votre droit, mais sachez que je ne suis pas responsable de ses actes

                              Cordialement,
                              xbelzebutx

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par R24900415 Voir le message
                                Bonjour à tous ceux qui pense que c'est moi le fautif de son bannissement,
                                C'est pas ma faute si tonyo fait des erreurs dans le jeux et lesquels j'en sais rien. J'ai appris son bannissement grâce a vous sur le tchat monde ainsi que sur le forum avec ce post.
                                Si vous croyez tous ce que dit toto comme une vérité, c'est votre droit. J'ai l'habitude avec lui d'être le fautif de tous ses malheurs, qu'il était dans la guilde ou qu'il en soit parti.
                                Il m'en veux car on a eut des discussion sur son comportement sur le ts et cela ne lui a pas plu.

                                Vous voulez tous me mettre sur le dos c'est votre droit, mais sachez que je ne suis pas responsable de ses actes

                                Cordialement,
                                xbelzebutx
                                Bonjour Mr xbelzebutx,

                                Permet moi d'intervenir à ton commentaire, tu n'as jamais été le malheur ni le fautif de tout les problèmes en guilde. Rappel toi le jour ou j'ai voulu faire un recrutement dans la guilde mais cela été trop tard j'ai donc proposé une fusion avec une autre guilde. Tes dires étaient oui il faut fusionner tu étais prêt à partir avec moi et shania et d'autre membres de la guilde, sauf qu'il fallait que tu parles a la personne qui gere ton compte le soir et le week end étant donné que tu ne peux pas te connecter au jeu car madame ne veux pas et je le respecte aussi. Après avoir eu ça réponse tu as changer d'avis et je l'ai respecter, le seul problème qu'il y a eu c'est en monde quand tu m'as insulté de BIPBIPBIP et ça tout le monde qui été présent sans rappelleront. Depuis ce jour j'ai dissous notre groupe inter et effectivement je ne te parlais plus.

                                Pour ce qui est du Ts que je paye bien sur tout les mois, après que tu es posé plainte pour harcèlement en canal monde de tes fait et geste qui n'était pas normal (dormir en chasse le midi et le soir avec le même groupe je trouve plutot ça pas normal et je penses aux autres et beaucoup de joueurs pourra le dire) je t'ai donc banni du serveur sans avoir de discution vu que Mr ne me aprle pas et pose plainte auprès du MJ. Bref c'est ton droit aussi.

                                Sache une chose mon petit, j'oubli tes actes du passé et tu mélange complètement tout. Cela s'appelle le pardon!

                                Tu me dis ne pas être responsable de mes actes c'est vrai je suis responsable de tout ce que je fait sur mon compte, mais dire que tu n'es pas fautif de mon ban pour préserver ta place de mj car Mr ne sais pas cacher, la je dis c'est faux. Tu es responsable de ce ban et tu pourra dire ce que tu veux j'ai des preuvent pour les personnes qu'ils veulent savoir qui dit la vérité ou non. (bien sur rien ne passera sur le forum de R2 tout ce passera en privé)

                                Ne mélange pas tout comme tu le fait déjà avec ton PJ et MJ ...

                                Sur ce bonne journée à toi.

                                Cordialement,
                                ToNyO
                                S14.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X