Annonce

Réduire
Aucune annonce.

invasion boss

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R265527441 Voir le message
    Arreter de ne penser qu 'à soi si l'on doit faire attention à tout le monde il n'y aura plus d'event du tout
    Euh... tu es gentil, mais ne confond pas la personne à l'origine du sujet avec moi... Je finis de bosser à 12h30, j'enchaîne avec la chasse à 12h40, j'enchaîne avec l'inva de boss à 13h05/13h15, je reprends la chasse ensuite... et ça pas seulement pour mon compte, mais aussi ceux de ma compagne quand elle fait son service de 12h (ho tiens.... pas un seul event possible dans ce cas là) et mon compagnon de TIS quand il n'est pas dans le bon roulement des 3x8... et seulement après je vais me préparer le repas pour reprendre le taf à 14h au plus tard (quand j'ai pas une réunion callée à 13h30)

    Envoyé par R265527441 Voir le message
    ce genre d'event ne peut se faire sans un horaire
    Faux, c'est juste une technique marketing pour te faire rester le plus longtemps devant le jeu et t'inciter à dépenser ton fric. Et à partir du moment où tu as une contrainte, ça ne devient plus "divertissant".

    Maintenant, tes mjs tu les fais en groupe sans horaire. Tes cjs tu les fais en groupe sans horaire. Sur d'autre jeux, genre pour ne pas le citer Wow, tu as un système de file d'attente pour des events... sans horaire. Quand c'est plein, ça lance. La cage, il y a des bots quand il n'y a pas assez de monde. Rien n'empêche d'instancier la cage en continu sur la journée, et de donner la possibilité aux joueurs de la faire quand bon leur semble. Pareil pour la chasse, surtout quand c'était interserveur. Rien n'empêche de l'ouvrir toute la journée aussi en mettant des bots d'autres serveurs. Le repaire du diable, aucune différence par rapport aux mjs. Une instance avec 2 tentatives, chacune limitée à 15 min, et ça peut se faire toute la journée. Et pour en revenir à l'invasion de boss, désolé mais je la fais en fin de session, et vu que tout le monde coupe la chasse pour se précipiter dessus, c'est comme si je faisais l'inva de boss seul

    - - - Mise à jour - - -

    Envoyé par R238158418 Voir le message
    il faut s'adapter au jeux ces pas au jeux de s'adapter a nous sinon on ne s'en sortirez jamais entre les gens qui veulent a une heure précise parce qu'il taf et d'autre parce que ces trop tard
    Tout logiciel est fait pour... des utilisateurs. Maintenant si ça vous amuse de penser que les jeux ou autres ne peuvent pas s'adapter aux utilisateurs, bien dommage pour vous. J'en parlerai à mon client la prochaine fois que les chinois leur envoient des change requests non prévu à faire en urgence et... vous allez rire... sans bug
    Dernière modification par Nelith, 11 06 2015, 10h15.

    Commentaire

    Chargement...
    X