Annonce

Réduire
Aucune annonce.

invasion boss

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • invasion boss

    Il y a quelques temps on avait invasion boss que le soir c etait super bien

    Et Franchement le foutre à 13H00 nous bloque énormement surtout pour ceux qui bossent d apres midi qui leur fait perdre la chasse du jour

    Tant qu on y est faites invasion pendant les gvg

  • #2
    si tu es pas content avec l'inva de 13h tu la fait pas et c'est reglé ...

    Commentaire


    • #3
      Le probleme qui je souligne c est à cause de l inva boss il est impossible de trouver le moindre groupe de chasse sauf à partir de 13h15/13h20 donc impossible de finir si tu as pas des PC de competitions

      Commentaire


      • #4
        Vous allez pas commencer a pleurer parceque y a l inva boss à 13h on a gueuler pour qu'ils le remettent à 13h c'est pas pour qu'il l’enlève encore une fois bord........!!
        Comme dit tu choisis soit tu chasses soit tu fait l'inva, perso tous ceux de mon serveur n'ont aucun soucis à faire les deux hum.............
        A bon entendeur... dsl de m'emporter mais on va pas non plus enlever le peux d'event intéressant au vu de tous se qui se passe sur le jeu en ce moment.....

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          C'est quand même incroyable de venir chouiner que l'invasion de Boss a été rajouté à 13h..
          Elle vous file gratuitement des tenues, gemmes, fragments, et forces divines, mais ça ne va toujours pas..
          Rien ne vous oblige à la faire..
          Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

          Pour me MP --> C'est par ici
          Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
          Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

          Commentaire


          • #6
            Il en a qui ne peuvent pas la faire à 21h et qui peuvent le faire cas 13h.
            Donc arrête de pensé cas toi, tu es pas le seul joueurs içi.

            Commentaire


            • #7
              perso c'est les events à 19h30 qui me chagrinent, j'ai pas que ça à faire non plus à cette heure là

              Commentaire


              • #8
                bonsoir

                juste pour le mr qui pleure

                perso, je boss d'aprem cette semaine, donc a 14h suis a mon taf!

                pourtant, j'ai le temps de faire invasion de boss, chasse, et partir au taf sans me mettre du tout en retard!

                suis bien content qu'elle soit revenue a 13h, si non je pourrais méme pas en profiter!

                aprés il suffit d'avoir une bonne guilde pour trouver des joueurs t'aidant a faire ta chasse journaliére

                Commentaire


                • #9
                  bonjour
                  tu peux commencer ta chasse à 12h40 la stopper pour inva et reprendre après c'est ce qu'on fait chez nous... et la tu la finira
                  Didie Serveur 25

                  Commentaire


                  • #10
                    Je te rappel qu'il y a 2 horaires pour l'inva boss ! Si l'horaire de 13h te plait pas tu l'as fait pas et puis basta.
                    Arrête de te plaindre alors que c'est le seul évent de bien qu'on a
                    Nico_ [S46] Palais Familier

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est sûr que c'est frustrant pour ceux qui ne peuvent pas être là. Mais c'est comme ça. chacun participe à ce qu'il peut. Il est impossible de satisfaire tout le monde. ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Et le plus intelligent et le plus arrangeant pour tout le monde serait de ne pas mettre d'horaire pour ce genre d'event...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Nelith Voir le message
                          Et le plus intelligent et le plus arrangeant pour tout le monde serait de ne pas mettre d'horaire pour ce genre d'event...

                          Je comprends pas
                          Elye - S7 Wyverne

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Nelith Voir le message
                            Et le plus intelligent et le plus arrangeant pour tout le monde serait de ne pas mettre d'horaire pour ce genre d'event...
                            ce genre d'event ne peut se faire sans un horaire
                            Comme tout le monde vient de le dire tu t'arrange avec ta guilde ou tes amis pour faire ta chasse en deux fois au pire
                            Et puis la chasse peut se faire aussi à partir de 18h10 pour ceux qui peuvent
                            moi perso je ne peut pas y être et pourtant j'arrive à faire boss chasse à 13h
                            Arreter de ne penser qu 'à soi si l'on doit faire attention à tout le monde il n'y aura plus d'event du tout

                            Commentaire


                            • #15
                              il faut s'adapter au jeux ces pas au jeux de s'adapter a nous sinon on ne s'en sortirez jamais entre les gens qui veulent a une heure précise parce qu'il taf et d'autre parce que ces trop tard
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X