Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que dit les conditions d'utilisations R2 Games juste par curiosité hein!!!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que dit les conditions d'utilisations R2 Games juste par curiosité hein!!!!

    Alors en ayant moi aussi marre des bugs, je suis allez faire un tour sur "les conditions d'utilisation du jeu " en lien avec R2 Games et j'ai été dépité à force de lire ligne aprés ligne. (Un conseil allez lire car vous comprendrez ainsi plus de choses, bp d'entre nous ne lisons pas les conditions )

    R2 Games se dégage vraiment de TOUT et quand je dis TOUT c'est TOUT, voici un extrait:

    R2GAMES NE GARANTIT PAS QUE LES FONCTIONS DES SERVICES NE SERONT PAS INTERROMPUES OU EXEMPTES D'ERREURS, QUE LES DÉFAUTS SERONT CORRIGÉS OU QUE LES SERVICES OU LE SERVEUR QUI Y DONNE ACCÈS SONT EXEMPTS DE VIRUS OU D'AUTRES ÉLÉMENTS DANGEREUX.

    ou encore....

    "R2GAMES NE SERA PAS TENU RESPONSABLE........., POUR DE LA NÉGLIGENCE OU POUR DES DOMMAGES SPÉCIFIQUES OU DÉCOULANT DE L'UTILISATION OU DE L'IMPOSSIBILITÉ D'UTILISER NOS SERVICES OU N'IMPORTE QUEL SITE INTERNET, MÊME SI R2GAMES A ÉTÉ INFORMÉ DE L'ÉVENTUALITÉ DE TELS DOMMAGES.
    EN AUCUN CAS, LA RESPONSABILITÉ FINANCIÈRE TOTALE DE R2GAMES VIS-À-VIS DE VOUS POUR L'INTÉGRALITÉ DES DOMMAGES, PERTES ET CAUSES D'ACTION (CONTRACTUELLES, DÉLICTUEUSES OU AUTRE, Y COMPRIS MAIS SANS S'Y LIMITER, LA NÉGLIGENCE) NE SAURAIT EXCÉDER LE PRIX QUE VOUS AVEZ PAYÉ, LE CAS ÉCHÉANT, POUR AVOIR ACCÈS AUX SERVICES.


    En claire il peut se passer tout est n’importe quoi sur ce jeu, R2 Games nous dit clairement que si on y joue on accepte en autre ce que j'ai cité ci dessus et si on est pas d'accord, on la ferme et l'argent qu'on y met ne sera ni remboursé et aucune contre partit ou dédommagement sera remis.

    Je vous dis ca car d'une part ils fonctionnement suivant les lois chinoises, se qui est bizarre car ce jeu est utilisé en France bref passons...... mais pour vous dire que quoique vous disiez ou fassiez sur ce jeu ou que vous dépensiez, vous n'êtes pas sans connaître les conditions d'utilisation et que si ils nous donnent pas de compensations , ou si ils font la sourd d’oreille, ils en ont parfaitement le droit car en jouant à ce jeu on l'accepte NOUS MEME!!!!!!! (sont fort ces chinois.

    C'est bien la 1er fois que je vois des conditions aussi sévère et dure envers les joueurs et surtout qui se dégage de toute responsabilités, comment peut-on après avoir lu tout ça continuer à payer.

    Voilà donc pour résumez, sachez que ce forum n'est qu'un défouloir et que les Mj servent d'éponges pour nous calmer et que nous n'avons aucun droits suites aux bugs aux problèmes de connections etc.... et les dédommagements ou compensations ils peuvent en donner beaucoup, peu voir pas du tout suivant leurs humeurs.

    Soit on accepte les bugs et on continue à payer et à jouer soit on quitte ce jeu, perso je recharge plus et je joue maintenant de temps en temps à mon rythme.......sans payer, donc les pétitions et tous le reste ne servent (j'éspere me tromper mais...) à rien du tout, nous n'avons aucun droits, tout est écris noir sur blanc.........

  • #2
    personne ne force personne à claquer du fric dans ce jeu où il est tout à fait possible de jouer sans payer.. donc après faut pas se plaindre..

    Commentaire


    • #3
      Conditions d'utilisations R2 Games


      Vous reconnaissez et acceptez n'avoir aucun droit de propriété ni un quelconque autre intérêt de propriété sur des comptes stockés dans ou hébergés par un système R2Games, y compris mais sans s'y limiter, sur un compte R2Games ou compte de nos jeux. De plus, vous acceptez que tous les droits sur ces comptes appartiennent et appartiendront toujours à R2Games qui en tire tous les profits.
      On peut lire ça comme sur tout les jeux D'accord avec R2GAMES

      Mes ensuite on nous dit ça :

      VOUS (ET NON R2GAMES) ASSUMEZ LA TOTALITÉ DES FRAIS DE SERVICE, DE RÉPARATION OU DE CORRECTION NÉCESSAIRES.
      C'est a NOUS ET NON A R2GAMES de de payer leur hébergeur, a nous de payer le réparation, a nous de corriger les bug

      Un peu chère payer pour un jeux qui nous appartient pas mes a nous de payer, réparé, corriger nous même .
      Dernière modification par R288332684, 24 05 2015, 18h09.
      En Gréve au recharge merci R2games je vais faire des économie

      Commentaire


      • #4
        Si vous vous acharnez à leur donner du fric faut pas s'étonner qu'ils l'acceptent sans broncher! no mais oh!! serait ptètr temps d'ouvrir un peu les yeux les gars hein! vous chialez non stop mais vous leur filez du fric dès qu'ils mettent un nouveau truc en vente! faut essayer de réfléchir 2 secondes dans la vie..

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Tu as plutôt bien résumé la situation, ceci étant dit, le trois quart des joueurs ignorent ces conditions d'utilisations et préfèrent râler sur forum ou sur serveurs
          Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

          Pour me MP --> C'est par ici
          Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
          Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

          Commentaire


          • #6
            Bonjour ou Bonsoir,

            Cela en fait de la lecture dis donc! Cependant même après avoir pris conscience de ce fait certains joueurs continuent à investir de l'argent sur le jeu, certes cela peut s'averer difficile de monter sa CdC sans avoir recour au CS mais cela n'est pas impossible non plus ...
            Alors la question est comment pourrions nous faire avancer les choses alors que les joueurs n'arrivent pas à se mettre d'accords?
            Bien évidemment l'argent est et restera toujours un sujet délicat .... Du coup au lieu de se plaindre tout le temps il serait peut être temps de méditer un peu sur tout ça, ça sera de l'énergie employer ingénieusement

            Ce qui reste le plus triste dans l'histoire c'est de voir des guildes s'eccrouler et des serveurs se vider mais bon...

            Bon jeu et Bon courage à tous ^^
            Dernière modification par HotaruNoNishi, 25 05 2015, 16h03.
            Akame [S10 Arctico/ Guilde GUNM ]

            Commentaire


            • #7
              moi personnellement sur 43 j'ai dépensé 1 euro de ma poche en tout et pour tout et j'arrive a monter tranquille. donc c'est faisable

              SIIAV du 43

              Commentaire


              • #8
                Déjà marqué sa en majuscule sa se fait pas.
                Et de plus nous aussi on à des droits.

                Commentaire


                • #9
                  tes droits sont de respecter la charte du jeu..

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est ecrit en majuscule pour attirer l'attention. De plus il faut connaitre la loi car sur les conditions d'utilisation c'est bien noté : "lorsque la loi le permet r2 n'est pas responsable".
                    Pour le "R2GAMES NE SERA PAS TENU RESPONSABLE........., POUR DE LA NÉGLIGENCE OU POUR DES DOMMAGES SPÉCIFIQUES OU DÉCOULANT DE L'UTILISATION OU DE L'IMPOSSIBILITÉ D'UTILISER NOS SERVICES OU N'IMPORTE QUEL SITE INTERNET, MÊME SI R2GAMES A ÉTÉ INFORMÉ DE L'ÉVENTUALITÉ DE TELS DOMMAGES.
                    EN AUCUN CAS, LA RESPONSABILITÉ FINANCIÈRE TOTALE DE R2GAMES VIS-À-VIS DE VOUS POUR L'INTÉGRALITÉ DES DOMMAGES, PERTES ET CAUSES D'ACTION (CONTRACTUELLES, DÉLICTUEUSES OU AUTRE, Y COMPRIS MAIS SANS S'Y LIMITER, LA NÉGLIGENCE) NE SAURAIT EXCÉDER LE PRIX QUE VOUS AVEZ PAYÉ, LE CAS ÉCHÉANT, POUR AVOIR ACCÈS AUX SERVICES."

                    Signifie que si la loi les reconnais coupable il ne vous donnerons pas plus que ce que vous avez dépensez et pas un centimes de plus.

                    Mais bonne chance pour porter plainte à Hong Kong en chine.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'avous que ça me fait du bien de s'avoir tout ça...sinon ont joue sans fait attention juste parce que l’on aime le jeux
                      mais c'est bien de connaitre la chartre .
                      Comme y a pas longtemps j'ai vu que en rechargeant de l'argent j'aurais un perso qui s'appel BRIMILLE ou quelque chose comme ça
                      en rechargeant...
                      ça me dis que c'etais a partir du debut de serveur et que en faite la c'est plus la peine.
                      Bref ça peux paraître idiot mais comme je viens de commencé je me suis dis que ça serais bien de l'avoir pour commencé,et ben non flute
                      ça m'a incité a utilisé ma cb pour rien,
                      ALORS POURQUOI C EST TOUJOURS LA ET C EST PAS VIRE
                      Désolé je suis hors du sujet ici mais c'est quelque chose qui m'a déçu pour commencé

                      Commentaire


                      • #12
                        Rien n'incite à ce que l'on recharge, à part sa propre volonté d'être plus fort que tous avec facilité. Vive l'humilité après ça...
                        Mais bon.

                        Dans tous les cas, quand on joue à un jeu d'origine étrangère (ce qui est très souvent le cas), il faut prendre en compte que leurs lois sont différents des nôtres. Leurs lois étant celles à prendre en compte !
                        Et ça ne s'applique pas qu'aux jeux d'ailleurs. Il suffit de voir les conditions d'un certain site social très connu (ça commence par F et finit par K), pour voir qu'on n'est pas aussi bien protégé qu'en France. Et comme je l'ai vu précédemment dans ce topic, bonne chance pour faire valoir des droits qu'on a chez nous... c'est mission impossible
                        龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
                        Contenu :
                        Vow (Mythborn S1)

                        Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
                        --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

                        Commentaire


                        • #13
                          Effectivement mission impossible surtout que si vous avez l'idée farfelue de porter plainte cela doit ce faire dans la circonscription du siège social

                          Perso si je dois aller dans ces pays c'est surement pas pour visiter les tribunaux

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X