Annonce

Réduire
Aucune annonce.

moi aussi j'en ai ras le bol!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bien le bonsoir a tous

    papa sarp, t'as l'air du joueur sympa sur le jeu, mais ici, tu t'en donnes a coeur joie, ce qui est bien dommage

    heu, moi, suis fan de didie, méme si elle veut pas ce mettre en mono kini, et la cat, elle est adorable en dépis de ces poiles sous les bras , vais me faire taper dessus demain

    si non papa sarp, aprés tes grandes tirades ici, je pensais que tu prenais une semaine de vacance sur le jeu, mais on peut te voir tout les jours en jeux! après les mots les paroles, sa reste du blabla...

    lagertha, je vois que le global te suffit plus tu viens aussi insulter ici et lancer ta haine! bien dommage que l'on perde nos mj sympa, sa donne de l'eau a ton moulin!

    par contre tu bloques personne lagertha, sa te ferait trop peur, car tu aurais moins de gens a insulter!!


    pour en finir, tu as été mute 2h pour insulte débile, sa vaux pas le coup dans faire toute une histoire, le jeu n'est pas ta vie

    c'est pénible, mais bon, tu reviens après et tout va! fait toi mute deux heures qui deviennes plus de 4 après tu pourras te plaindre, et encore!

    faut juste réfléchir un peu sur tes actes et pas refaire la même connerie ensuite!

    du coup si t'es venu te plaindre de nos mj pour ton mute, va voir ailleurs, on a déjà peu de mj, inutile de faire partir nos dernier, car mr a été mute pour insulte!!



    association de protection du club didie c'est pas dorothé mais on fait avec

    cat va me taper pour mon commentaire, po grave c'est l'amour vache

    vive les crépes tapissées de nut partout
    Dernière modification par R216563651, 23 05 2015, 23h01.

    Commentaire


    • #17
      je crache pas , juste t'as mis 10 lignes pour rien, je lis m^me pas la fin , ça m'intérésse pas.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Kenaryn Voir le message
        je crache pas , juste t'as mis 10 lignes pour rien, je lis m^me pas la fin , ça m'intérésse pas.
        bon ben a dans une semaine, après tes vacances du jeu

        aprés a mon avis tes vacances du jeu dur 6 mn, mais bon, sa t'interdit pas de venir hurler, pleurer et manifester ici a grand cris!!

        Commentaire


        • #19
          je ne pleure pas , ni rien d'autre. Le seul seul truc (et qui est énorme) pour lequel je me plains, c'est le (les ) gros bugs en cours.
          Pour le reste, le bureau des pleurs est fermé, dsl.

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir,

            Si tu as une plainte à faire tu MP Azalmeth, qui est le chef MJ, afin de ne pas régler tes comptes sur le forum.
            Je clos ce sujet qui commence à déraper et qui n'a pas sa place sur le forum.
            Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

            Pour me MP --> C'est par ici
            Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
            Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

            Commentaire

            Chargement...
            X