Annonce

Réduire
Aucune annonce.

moi aussi j'en ai ras le bol!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moi aussi j'en ai ras le bol!!

    jme suis pris un mute parce que j'ai dit "ton anus se décompose", alors que quand ceux qui passe leur temps à me screener disent des saloperies genre "avale ma grosse banane pleine de crème" ou "j'ai un gros gourdin", personne ne pensera à leur fermer la tronche!!

    Tout ça parce que moi je parle directement! je dis des choses qu'un gosse de 5 ans dirait mais je les dis clairement! alors que ces espèces de dégénérés disent des trucs dégueulasses de façon détournée! j'en ai ras le fion! ouais ras le cul!

    modos faudrait vraiment apprendre à ouvrir les yeux et arrêter de muter les gens dans le but de faire plaiz à la masse des joueurs! et qu'on me dise pas de screener! de 1 j'ai autre chose à foutre que de me rabaisser à ce genre d'activité, pas comme certains et de 2, jsuis pas une balance, pas comme recertains gros frustrés


  • #2
    dsl lag, ça tu peux le dire si y'a pas un modo dessus, mais même si il n'y'en a pas , quelqu'un peut faire un screen et c'est mort.
    Pour le coup, je ne te défendrai pas. tu sais comme moi que ces propos sont passibles de mute sur un chat

    Commentaire


    • #3
      non mais franchement.. c'était un avis médical parce que quand on s'appelle lèpre caca, obligé on a l'anus qui se décompose..

      après si les gens n'ont pas d'humour.. normal qu'on me mute, j'imagine..

      Commentaire


      • #4
        vu de là, ce pseudo n'a pas lieu d'être non plus. Mais bon , des psudos à la mords moi le noeud, on en a vu plein. Maintenant, avec le contexte , je comprend mieux... Effectivement , c'est dommage d'être mute pour un reroll voir un vrai perso à 2 balles

        Commentaire


        • #5
          c'était juste un jeu de mots avec le nom de crepe_lala, mais ce mec n'a pas d'humour.. pareil pour ses potes

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R252290253 Voir le message
            c'était juste un jeu de mots avec le nom de crepe_lala, mais ce mec n'a pas d'humour.. pareil pour ses potes


            bonsoir

            heu pas dans la guilde a crépouille!

            mais bon, il a de l'humour, et surtout, n'insulte pas les gens sur le global!

            le peux être ironique ou sarcastique, mais je l'ai jamais vu insulter personne sur le jeu!

            donc la je vois pas l'interet, de le mettre dans l'histoire de ton mute!!

            si tu as été mute, sa fait pas plaisir (déja eu droit gratuitement, par manque d'humour du modo, qui avait mute un joueur absent depuis 2 h ) mais bon! tu as du faire un truc , pas besoin de reporter la faute sur les autre...

            crépouille est pour rien dans ton mute!!!


            association de protection du club didie, c'est pas dorothé mais on fait avec!!

            ce soir cat va pas pécho, elle a ces ragnagna

            Commentaire


            • #7
              on est content de le savoir.
              Enfin, non, on s'en...

              PS privé: ta vie ne tourne pas qu'autour de cat ou didie, ce n'est qu'un leurre

              Commentaire


              • #8
                Pour bien cerner le personnage, mon perso ne s'appelle pas lepre caca mais crepe lala ... oulala quel humour ! apres elle va dire qu'on l'insulte, sans preuves évidement ce qui ne risques pas d'arriver avec ou sans screen. Bref ... l'hôpital qui se fou de la charité.

                La liste d'insultes est longue avec elle, mais elle n'a qu'a s'en prendre a elle meme si elle est punie.

                Commentaire


                • #9
                  Va falloir me montrer les screens où je vous insulte mes cocos, parce qu'à part NOOBS je ne suis pas d'accord (et encore faut il être assez mal renseigné pour dire que "noob" est une insulte)

                  - - - Mise à jour - - -

                  Envoyé par R264324485 Voir le message
                  Pour bien cerner le personnage, mon perso ne s'appelle pas lepre caca mais crepe lala ...
                  au cas où je l'ai déjà expliqué.. encore un qui louche! (c'est considéré comme une insulte ça?)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien entendu que non, se faire traiter de lepre caca n'est pas une insulte ! Tout le monde a envie de se faire traiter de lepre caca ! Pffff....

                    Et pour "bande de Noobs" que ta copine et toi déclamez sans cesse dans le but d'essayer d'énerver votre monde:

                    Il sufit de regarder le wikipedia a Noob (mot qui n'existe pas encore dans le Larousse), je cite :

                    "noob est l'abréviation péjorative de newbie, c'est-à-dire un débutant dans le domaine de l'informatique."

                    et pour éloigner tous doutes voici la définition de péjoratif dans le Larousse :

                    "Se dit d'un terme ou d'un affixe qui tend à déprécier ou à
                    dénigrer la personne, l'objet ou la notion auxquels il s'applique."

                    la définition d'insulte dans le Larousse étant :

                    " Parole ou acte qui offense, qui blesse la dignité"


                    On peut en conclure que dénigrer une personne c'est blesser sa dignité et donc noob est bel et bien une insulte ! CQFD.

                    Et j'affirme d'expérience qu'en mmorpg ca a toujours été usité comme tel depuis 15 ans au moins. Ne venez plus dire que ce n'est pas une insulte ou juste un mot.

                    Alors aretes de cracher ton venin a tue tete et admets tes tords. On n'est pas sur un jeu pour se prendre la tete avec tes retorques qui n'ont pour seul but que de TE faire plaisir en rabaissant les autres. La liberté des uns s'arete la ou celle des autres commence, tu es aller trop loin il est temps que t'aretes et tout se passera bien.

                    Commentaire


                    • #11
                      noob c'est un perso nul en jeu vidéo . ça n'a rien à voir avec l'informatique, larousse n'y connait rien ni wiki pour le coup.
                      quant à insulte, tt le monde à sa propre opinion là dessu , pas besoin de sortir un dico pour savoir ce que ça veut dire.
                      En gros, tes grandes phrases ne servent à rien , comme d'hab quoi.

                      (mais avoir des relations chez les modos, ça sert à muter les gens, ça c'est clair).

                      bonnes bises lala crepe
                      Dernière modification par Kenaryn, 23 05 2015, 20h43.

                      Commentaire


                      • #12
                        et une bonne fois pour toute, il serait temps que les gens sachent que le mot avoir TORT, être en TORT s'écrit avec T à la fin du mot et pas D!!

                        sinon, je trouve que toi et tes amis, portez bien d'importance à mes propos qui j'avoue, sont dits pour m'amuser moi et pas vous.. si vous en rigoliez, j'aurais nettement moins envie de m'acharner sur vous! y en a qui l'ont compris depuis belle lurette et ceux là je ne les """"""""insulte"""""""" plus. si vous vous sentez agressés personnellement, je vous rappelle que je ne vous connais pas irl donc, ce que je dis ne peut rien avoir de personnel, juste que je tape juste là où il faut apparemment..

                        et lepre caca n'est juste qu'une anagramme de crepe lala, puisqu'il faut le préciser.. vous, les bananes justeuses vous font rire, pas moi.. par contre lepre caca, ça me fait rire

                        PS: faut quand même avoir un sérieux problème pour se sentir agressé par le mot "noob"
                        Dernière modification par R252290253, 23 05 2015, 21h08.

                        Commentaire


                        • #13
                          En tout cas vous me faite marrer perso car il existe sur le jeu un bouton "bloquer" donc il y a 50/50 sur ce coup

                          Commentaire


                          • #14
                            perso, j'ai bloqué depuis longtemps tous ceux que j'aime pas (dont crepe lala fait partie)

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors pour résumer, nous avons Papa Sarp (et non Framboise il semble (on s'y perd dans ces pseudos de la même guilde qui ne se nomment pas ^^)) qui dénigre la langue Française et dis que le dico c'est ce qu'il dit et pense, et pas les académiciens qui n'y connaissent rien. (a croire qu'il est normal de sortir la signification des mots de leur origine pour en faire ce qu'on veut) pour ensuite attaquer l'impartialité des modos <sic>
                              Et d'autre part nous avons une Lagertha/ The damned qui tente de s'en sortir en pointant une faute d'orthographe pour ensuite avouer faire de la dictature du rire. Si tu rigoles pas je t'enfonce davantage ! C'est quoi la suite ? l'alkayida de l'humour ? Si tu rigoles pas je te bute ?
                              A non ça c'est déjà fais ... Framboise veux me boucler en cage. Peu m'importe, moi j'irais pas insulter les gens pour ça ...

                              Devant de telles mentalités on ne peut qu'être admiratif, ou pas ....

                              Et après vous aller appeler ça jouer ? Passer votre temps à imposer aux autres votre dictature du rire ? Faut pas s'etonner que plus personne parle en chat monde.

                              PS : ce sera ma dernière contribution ici elles ne valent pas la peine de s'étendre davantage et je n'ai rien a prouver. A chacun de se faire son opinion.
                              Edit pour correction d'un sus nommé.
                              Dernière modification par R264324485, 23 05 2015, 23h37.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X