Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour se faire entendre, arrêtons de postez ici, ça ne sert à rien

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Maniian Voir le message
    Tu veux vraiment que je te mette un ban pour voir si les MJs peuvent bannir les joueurs ou pas?
    Bonjour,

    Alors la c'est le pompon, tu te crois ou pour bannir les joueurs comme ça, tu as d'autre moyen avant d'en arriver là...
    Tout d'abord tu commence part mettre un avertissement, puis si ça ne fonction pas, tu bloque son compte sur le forum pendant une durée 3 jours pour la première. Si il crée un autre perso ou autre compte pour continuer sa bêtise, tu le re avertis en lui expliquant bien que cette fois ci sa sera un ban forum plus PJ.

    Sache une chose le ban d'un PJ ne se fait pas comme ça, c'est une sanction très lourde qu'on prend en dernier recours, il y a des règles pour nous mais pour vous aussi.
    Et franchement tu prends peut être ton pied a ban des joueurs mais sache bien que tes supérieur eux perdent de l'argent réel a vouloir jouer ainsi.

    Enfin soit, ban sans raison valable sa ne sera pas la première fois...

    Cordialement,
    ToNyO
    S14.

    Commentaire


    • #17
      Certains ne connaissent ni l'ironie, ni l'humour..

      Bref quand je bannis quelqu'un c'est que logiquement mérité, mais là, on s'éloigne du sujet de discussion principal.
      Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

      Pour me MP --> C'est par ici
      Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
      Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

      Commentaire


      • #18
        Maniian faisait une blagounette juste pour détendre l'athmosphére ^^

        Perso, en tant que joueur je ne sais plus quoi penser, j ai envie de me casser de ce jeu mais j'aime discuter et rire avec les gens de ma guilde, mais j'accepte plus ce manque de considération de la part des devs, et savoir que malgré un jeu si buggés ils amassent un max d'argent ça me donne envie de vomir.
        J'aimerais tellement me faire rembourser l'argent investit, pour le temps perdu je leur en fait cadeau .......

        Commentaire


        • #19
          ça deviens du gros délire ici.

          alors non aller manifester ailleurs ne servira à rien. les post seront verrouillé et retransféré ici donc tu gagnera que l'énervement des MJ.

          Et après s'en prendre au MJ comme tout le monde le fait ça aussi ça deviens du n'importe quoi. n'oubliez pas que ce sont des personnes comme vous. dans le même merdier que vous et ils ne font que prendre réflexion et pavés sur la tronche parce qu'il font le rempart entre vous et les dev.

          maintenant continuer à polluer les forums ne sert à rien. la situation n'évoluera pas plus vite. le jeux va plonger alors prenez vos bouées ou quittez le navire mais gardez le sourire
          FDemon S46

          Commentaire


          • #20
            j'ai ma bouée "coincoin " depuis longtemps .....engueuler nos MJ ne sert a rien ...alors arreter tous ...ils en savent encore moins que nous puisqu'ils ne jouent pas !

            - - - Mise à jour - - -

            aucun bug de résolu ....vive les informations transmis ...
            genial la speudo mise a jour .....j'ai pu faire le quizz...là il faut arreter s'il vous plait .....c'est plus de la patience là qu'il nous faut

            cleo serveur 11

            ps: merci maniian pour tes infos que tu essayes de nous donner ....lui au moins il essaye !!!!!!!!!!!!!!

            chez nous il n'est pas 16h 28 mais 23h 28 .....quand on fait un jeu mondiale ......on se met à l'heure locale ..même ça vous le respectez pas

            Commentaire

            Chargement...
            X