Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour se faire entendre, arrêtons de postez ici, ça ne sert à rien

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour se faire entendre, arrêtons de postez ici, ça ne sert à rien

    Comme notre jeu est actuellement à l'abandon, je vous propose juste d'arrêter de poster ici mais plutôt sur le forum des autres jeux, on sera sans doute plus entendu.

    un exemple que je viens de poster n'importe où dans la section bug:


    quand je vois que la section bug du forum de R2G est une des plus actives, que je joue sur un de leur jeu, à savoir démons et dragons depuis plus d'un an, que de gros bugs persistent (et signent ) depuis plus d'un mois sans qu'un seul responsable prenne la décision de demander à un de ses subalternes qu'il s'en occupe, je vous souhaite vraiment courage bon bon courage sur un de leur jeu plus récent.
    c'est pas une mise en garde hein

  • #2
    mon post pétition y était à la base mais remisé ici

    Commentaire


    • #3
      oui mais c'est juste que l'on reste entre nous, en avertissant les autres joueurs des risques de jouer sur un jeu R2G, on a plus d'impact

      Commentaire


      • #4
        tu comprends pas que mon post a été déplacé ici et que ce sera pareil pour les autres

        Commentaire


        • #5
          il était où à la base ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Kenaryn Voir le message
            oui mais c'est juste que l'on reste entre nous, en avertissant les autres joueurs des risques de jouer sur un jeu R2G, on a plus d'impact
            +1 Ta raison on va allez embeter les autres mdr

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Juste pour informations, si vous commencez à pourrir les autres forums avec des annonces ou des revendications qui n'ont rien à voir avec ces forums, vous serez sanctionnés..
              Si vous voulez vous faire entendre, faîtes un ticket et exprimez votre joie, si vous ne voulez pas, vous avez déjà compris que cela ne servira à rien..
              Et petite dernière informations en passant, vos actions sur le forum sont répréhensibles sur vos personnages de jeu..

              Bon jeu à vous.

              PS : je suis innocent.
              Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

              Pour me MP --> C'est par ici
              Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
              Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

              Commentaire


              • #8
                Encaisser de l'argent pour des choses qui ne sont pas fournies est également répréhensible... et pourtant... ha pardon j'oubliais, R2 se dégage de toute responsabilité...

                Commentaire


                • #9
                  bien le bonjour

                  ouarf super chouette idée que d'aller polluer les autres forums

                  le français est critique et gueulard, mais bon, il est capable de s'exprimer sans insulter, il est plutôt malin, et obtient plein de chose!!

                  la, a force d'insultes on obtient plus rien! si de l'indifférence, ouarf c'est super

                  aller polluer les autres forums, on va juste passer pour une bande de débile, incapable de parler sans insulter tout le monde!! des bof quoi! des nullosses!

                  le bidochon de luxe qui a apprit qu'internet était la, et qu'il pouvait balancer ces frustrations sur le net!!

                  après le mieux serait ce servir de l'ironie sur ce forum, du sarcasme, mais bon beaucoup en son incapable! ce qui est bien dommage..

                  a coup d'insulte on obtient jamais rien..........




                  association de protection du club didie, c'est pas dorothé mais on fait avec!!

                  demain soir cat a décidé de pécho maiinan , on va bien rire

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Maniian Voir le message
                    Bonjour,

                    Juste pour informations, si vous commencez à pourrir les autres forums avec des annonces ou des revendications qui n'ont rien à voir avec ces forums, vous serez sanctionnés..
                    Si vous voulez vous faire entendre, faîtes un ticket et exprimez votre joie, si vous ne voulez pas, vous avez déjà compris que cela ne servira à rien..
                    Et petite dernière informations en passant, vos actions sur le forum sont répréhensibles sur vos personnages de jeu..

                    Bon jeu à vous.

                    PS : je suis innocent.
                    oui, nos persos peuvent se faire bannir .... par un admin, pas par toi , ne t'en déplaise :P.
                    Et comme personne n' a l'air de gérer ce jeu, tes menaces de bannissement de persos du jeu me paraissent trés loin de la réalité, et surtout, des préoccupations des joueurs.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Kenaryn Voir le message
                      oui, nos persos peuvent se faire bannir .... par un admin, pas par toi , ne t'en déplaise :P.
                      Et comme personne n' a l'air de gérer ce jeu, tes menaces de bannissement de persos du jeu me paraissent trés loin de la réalité, et surtout, des préoccupations des joueurs.
                      et aller mettre le bazar sur les autres forums, a par comme déjà dis paraître pour des bidochons gueulards, on y gagne quoi??

                      Commentaire


                      • #12
                        et rien faire t'y gagnes quoi ? (à part ne pas passer pour un bidochon gueulard, ça fais comme si t'as trouvé un nouveau mot à le ressortir dans tous tes posts , mdr)

                        De plus, le sujet n'est pas d'aller (je ne sais plus quelle expression vulgaire vous utilisez ) sur les autres forums, mais juste d'essayer de poster ailleurs pour voir si on est plus entendu.
                        Des sujets postés dans les mauvaises sections du forum, ça s'est déjà vu, et personne ne s'est jamais fait bannir pour ça heureusement.
                        Dernière modification par Kenaryn, 20 05 2015, 18h22.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Kenaryn Voir le message
                          oui, nos persos peuvent se faire bannir .... par un admin, pas par toi , ne t'en déplaise :P.
                          Et comme personne n' a l'air de gérer ce jeu, tes menaces de bannissement de persos du jeu me paraissent trés loin de la réalité, et surtout, des préoccupations des joueurs.
                          Tu veux vraiment que je te mette un ban pour voir si les MJs peuvent bannir les joueurs ou pas?
                          Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                          Pour me MP --> C'est par ici
                          Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                          Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                          Commentaire


                          • #14
                            Si ça peut résoudre de bugs, je veux bien.
                            Mais... bannir mon perso du jeu, je persiste et signe, ça n'est pas dans tes prérogatives de modo.

                            et au passage change le lien qui renvoie aux règles du forum, parce que sur les derniers posts où tu l'as mis ça met page not found
                            Dernière modification par Kenaryn, 20 05 2015, 18h30.

                            Commentaire


                            • #15
                              Quel lien?
                              Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                              Pour me MP --> C'est par ici
                              Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                              Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X