Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petition marre des bugs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par miamducassoulet Voir le message
    voici un post qui va vous éclairer sur certains points de contestation inutile au dire de l'auteur.
    si vous voulez mon avis la seule chose que vous pouvez faire pour les faire vraiment bouger c'est une gréve de la CB pendant 1 semaine ou deux là je pense que cela serait efficace sinon lisez la suite et bonne glère avenir.

    """Aujourd'hui, 09h57 #1
    R25088337 R25088337 est connecté maintenant
    Toto

    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    60
    Merci
    2
    Remercié 3 fois en 1 post
    Que dit les conditions d'utilisations R2 Games juste par curiosité hein!!!!
    Alors en ayant moi aussi marre des bugs, je suis allez faire un tour sur "les conditions d'utilisation du jeu " en lien avec R2 Games et j'ai été dépité à force de lire ligne aprés ligne. (Un conseil allez lire car vous comprendrez ainsi plus de choses, bp d'entre nous ne lisons pas les conditions )

    R2 Games se dégage vraiment de TOUT et quand je dis TOUT c'est TOUT, voici un extrait:

    R2GAMES NE GARANTIT PAS QUE LES FONCTIONS DES SERVICES NE SERONT PAS INTERROMPUES OU EXEMPTES D'ERREURS, QUE LES DÉFAUTS SERONT CORRIGÉS OU QUE LES SERVICES OU LE SERVEUR QUI Y DONNE ACCÈS SONT EXEMPTS DE VIRUS OU D'AUTRES ÉLÉMENTS DANGEREUX.

    ou encore....

    "R2GAMES NE SERA PAS TENU RESPONSABLE........., POUR DE LA NÉGLIGENCE OU POUR DES DOMMAGES SPÉCIFIQUES OU DÉCOULANT DE L'UTILISATION OU DE L'IMPOSSIBILITÉ D'UTILISER NOS SERVICES OU N'IMPORTE QUEL SITE INTERNET, MÊME SI R2GAMES A ÉTÉ INFORMÉ DE L'ÉVENTUALITÉ DE TELS DOMMAGES.
    EN AUCUN CAS, LA RESPONSABILITÉ FINANCIÈRE TOTALE DE R2GAMES VIS-À-VIS DE VOUS POUR L'INTÉGRALITÉ DES DOMMAGES, PERTES ET CAUSES D'ACTION (CONTRACTUELLES, DÉLICTUEUSES OU AUTRE, Y COMPRIS MAIS SANS S'Y LIMITER, LA NÉGLIGENCE) NE SAURAIT EXCÉDER LE PRIX QUE VOUS AVEZ PAYÉ, LE CAS ÉCHÉANT, POUR AVOIR ACCÈS AUX SERVICES.


    En claire il peut se passer tout est n’importe quoi sur ce jeu, R2 Games nous dit clairement que si on y joue on accepte en autre ce que j'ai cité ci dessus et si on est pas d'accord, on la ferme et l'argent qu'on y met ne sera ni remboursé et aucune contre partit ou dédommagement sera remis.

    Je vous dis ca car d'une part ils fonctionnement suivant les lois chinoises, se qui est bizarre car ce jeu est utilisé en France bref passons...... mais pour vous dire que quoique vous disiez ou fassiez sur ce jeu ou que vous dépensiez, vous n'êtes pas sans connaître les conditions d'utilisation et que si ils nous donnent pas de compensations , ou si ils font la sourd d’oreille, ils en ont parfaitement le droit car en jouant à ce jeu on l'accepte NOUS MEME!!!!!!! (sont fort ces chinois.

    C'est bien la 1er fois que je vois des conditions aussi sévère et dure envers les joueurs et surtout qui se dégage de toute responsabilités, comment peut-on après avoir lu tout ça continuer à payer.

    Voilà donc pour résumez, sachez que ce forum n'est qu'un défouloir et que les Mj servent d'éponges pour nous calmer et que nous n'avons aucun droits suites aux bugs aux problèmes de connections etc.... et les dédommagements ou compensations ils peuvent en donner beaucoup, peu voir pas du tout suivant leurs humeurs
    Écoute, je l'ai déjà fais, on m'a prit pour un BIPBIPBIP sur mon serveur et sur le fofo, moi sa fait déjà quelque semaines que j'ai arrêter de casher, mais les gens de mon serveurs continue, alors que veux tu faire, les gens sont des moutons. Ils comprennent rien, après c'est mon avis, perso le jeu d'ici 2 mois il ferme si rien est régler.

    Legolas04 s24

    Commentaire


    • #77
      Se qui montre qu'en plus ils n'ont aucun respect et aucune dignité ces devs c'est que les prix sont encore relativements élevés dans les petits prix.
      Mais la palme c'est l'event de cette semaine , il est IMPOSSIBLE d'avoir les objets situés à droite sans payer 70po!!!! les cocktails event pure payeur, surtout que les pauvres objets qu'on a avec nos ombrelles sont pas tip top.
      Event tout à fait INUTILE (pour ma part)
      Quelles jeux se comporte de la sorte, avec autant de mécontents et de bugs, on dirait qu'ils essorent comme une éponge l'argent des derniers joueurs qui sont encore assez biiiip pour payer avant de faire ......... un truc peut être pas cool .

      Encore 2-3 semaines comme ça se sera TCHAO!!!!

      Commentaire

      Chargement...
      X