Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petition marre des bugs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    perso, c'est pas que j'en ai marre des bug, c'est que j'en marre de R2, et que j'hésite à stopper de jouer à tout leurs jeux!!

    Commentaire


    • #47
      ras le bol des bugs!!

      nina91 S27

      Commentaire


      • #48
        je signe aussi feline s20

        Commentaire


        • #49
          je suis +1 meme si depuis que les MJ ont remontés une liste de bugs à régler en priorité, cela n'a servi à rien, une pétition je ne sais pas si cela servira, il faut vraiment que les millionnaire arrête aussi de cash car quoi qu'on dise y a des gens qui continue à dépenser grave sur ce jeux malgrés tous les bugs

          Commentaire


          • #50
            +1
            perso, je peux plus transformer, un coup certains trucs marche d'autres non. Totale, je galère pour monter ma cc. Je dépense plus 1 sous ici. Et franchement si je passe encore sur le compte, c'est parce que j'ai une bonne guilde et pour l'équipe ITS

            @Tsu@

            Commentaire


            • #51
              + 1

              je signe aussi

              Commentaire


              • #52
                感谢您解决游戏的后顾之忧!感谢你给我们稍微留意一下,谢谢你对我们的看法,使我们vivire一个伟大的 冒险游戏!

                希望能对您的游戏最后玩无任何后顾之忧,所以有乐趣!


                感謝您解決遊戲的後顧之憂!感謝你給我們稍微留意一下,謝謝你對我們的看法,使我們vivire一個偉大的 冒險遊戲!

                希望能對您的遊戲最後玩無任何後顧之憂,所以有樂趣!


                arf la, la cat tu es sur le cul!! le pazzu parle chinois, et toi tu pécho pas ce soir

                association de protection pour le club didie, c'est pas dorothé, mais on fait avec!




                pour info google trad ma dis chinois simpifié et chinois traditionniel, mais méme chose, perso, je connaissais cantonais et mandarin............


                ps 2 pour les copines 貓獨自睡今晚,迪迪耶,它會在電視上性感dorothé

                Commentaire


                • #53
                  gg pazz fallait y penser
                  Didie Serveur 25

                  Commentaire


                  • #54
                    trop c trop



                    deathmask s20

                    Commentaire


                    • #55
                      nemos s27 marre des bugs

                      Commentaire


                      • #56
                        +10 tout et dans la signature
                        En Gréve au recharge merci R2games je vais faire des économie

                        Commentaire


                        • #57
                          Personnellement ce qui me dérange (voire choque) le plus , c'est qu'on ne soit pas averti à l'avance qu'aucun bug n'a été réglé.
                          Sachant pertinnement que les bugs persistent vu que, à fortiori, personne ne s'est penché dessus ou du moins à été capable de les résoudre, la moindre des choses serait un minimum de franchise de la part du personnel du support de R2G en avertissant que les mises à jour ne règlent pas les bugs en cours ...
                          Au moins ça éviterait que leur support soit débordé de messages ! les mêmes depuis plus d'un mois maintenant.
                          Alors, cette semaine, event suppression des bugs? ou consommation, dépensez plus, recharge gagnante etc ...

                          Commentaire


                          • #58
                            +10 marre des bugs
                            noob28 s19

                            Commentaire


                            • #59
                              Vous nous prenez vraiment pour des vaches à lait et des CONS par dessus le marché rien encore de réglé !

                              Commentaire


                              • #60
                                Bug / indemité

                                Exactement,

                                Dernière guerre démoniaque (le 17/5/2015 si je ne m'abuse).
                                Bug intégral et général .... non seulement nous no'avons rien gagné, mais surtout rien reçu en compensation.
                                Le pire, pour une fois que j'utilisais des diamants, cela n'ayant mené à rien, la perte a été encore plus durement ressentie.

                                Comme dit dans les posts, nous ne sommes des vaches à lait que consentante, si nous ne sommes plus, vous ne serez plus non plus !!!

                                Je veux une compensation tant pour le bug en lui-même que pour les diamants investit et "perdus" au final.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X