Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ATTENTION : maintenance de cette semaine le JEUDI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ATTENTION : maintenance de cette semaine le JEUDI

Bonjour à tous,

Exceptionnellement, la maintenance de cette semaine aura lieu jeudi 19 juin et non mercredi.
    Celle-ci aura encore une fois lieu aux alentours de 8 heures du matin (heure française).

Merci de bien noter cette information.

Bon jeu à tous !

Pourquoi? mercredi c est ferie en chine? RTT ?

Commentaire

Bonjour,

Les événements se terminent ce soir.

Merci.
      Keiraa - Modérateur

Forum Démons & Dragons

Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche

Commentaire

Sa apportera des nouveaux trucs ou juste pour bien faire marcher les serveurs?

Metha S16

Commentaire

vous avez pris du retard dans la maintenance et on loupe le quiz culture général maintenent

Commentaire

maintenance soit disant à 8h et à 10h15 toujours pas accès, il faut peut être toute la journée!

Commentaire

merci je sent que je vais louper invasion avec vos connerie !!

- - - Mise à jour - - -

merci je sent que je vais louper invasion avec vos connerie !!

Commentaire

Bonjour,

Une mise à jour, essayer de réparer des choses et en ajouter d'autres prend du temps. Ça ne se fait pas en 5 minutes, "Voilà, j'ai juste à cliquer sur un bouton, copier/coller deux trois trucs et c'est fait". Les maintenances durent toujours 1h ou 2, ici elle a duré un peu plus d'une heure.

Et merci de rester poli sur le forum. Vous n'avez absolument pas à parler comme ça que ce soit à l'équipe ou à un joueur. Le forum est fait pour échanger et discuter de manière polie et courtoise, et non pour être vulgaire ou insultant.
                Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

Merci pour ce bel event en tout cas !!! car bcp gueule mais personne dit quand il est content donc je le fait ^^

Commentaire

J'avoue tout le monde gueule tout le temps, donc merci pour cette évent !!

Commentaire

je clique sur l'icone ballon rond mais il ne se passe rien ?

Commentaire

Ouais l'event est bien

Par contre niveau orbe c'est nul, la seule orbe utile : montagne, devient inutile Youhou :D

Commentaire

Bonsoir, )

Pas du genre a raler mais là oui !
                          Chloro heureuse de te voir dans le coin, surprise pour les mariages, pas moyen d'obtenir les chocos mais on lance le gros mariage, sedisant c'est qu'un ralentissement! et la personne n'a eu nos bonbons,en plus nous sommes resté bloqués,sans pouvoir donner le reste de nos bonbons !

1000po pour rien ! On peut nous expliquer ?
                          J'ai fais plusieurs mariage pour verifier et nous ne recevons rien!!

Merci chloro

MimiYg (serveur 19)
                          Valou
                          Serveur 2

Commentaire

Chargement...
                          X