Annonce

Réduire
Aucune annonce.

30 avril 2014 : qu'apporte la maintenance ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 30 avril 2014 : qu'apporte la maintenance ?

    Bonjour à tous,

    Voici la liste des modifications qu'apporte la maintenance :
    1. évènements du 1er mai : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-1er-mai-7-mai
    2. Le Coffre de Longwei et le Coffre Aquatique sont retirés de la boutique.

    3. Le bug du GvG avec un pop à moitié de vie devrait être résolu pour de bon. Comme le transfert sur serveur live peut parfois créer des différences, merci de me signaler si le bug persiste.
    4. Le meilleur pour la fin : beaucoup de vous en ont parlé, se demandaient quand il arriverait... Le Combat Joyeux sera ouvert dès aujourd'hui. Les joueurs de niveau 60 et + pourront donc y jouer dès la réouverture des serveurs !

    Bon jeu !

  • #2
    Pourquoi enlever ces 2 coffres? Comment faire pour avoir le Longwei maintenant si on a pas tous les fragments?

    Commentaire


    • #3
      et pourquoi les coffrets aquatiques ????

      Commentaire


      • #4
        BUG. la boutique au souhait apparait en chinois :D

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Pour le coffre Longwei et aquatique, un sujet a été créé, ici . Il devrait vous intéresser.

          Pour le nom de la boutique de souhaits en chinois, cela a déjà été signalé et va être corrigé bientôt (dans la journée).

          Commentaire


          • #6
            petite question pour les combats heureux on pourrait avoir un petit guilde svp

            Commentaire


            • #7
              Petit truc qui m'interpelle, pourquoi gagne-t-on des cristaux violets lvl 1 alors que les combats joyeux sont réservés aux joueurs lvl 60 et + ?? Pourquoi ne pas gagner directement des cristaux lvl 3 ? Et ça me dérange un peu aussi de pouvoir augmenter la difficulté de nos ennemis UNIQUEMENT avec des po. Certes 15po ce n'est pas énorme (tout dépend pour qui) mais ça privilégie encore une fois les goldeurs. Peut-être qu'il faudrait mettre une possibilité d'augmentation avec des améthystes aussi.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Astrid Voir le message
                3. Le bug du GvG avec un pop à moitié de vie devrait être résolu pour de bon. Comme le transfert sur serveur live peut parfois créer des différences, merci de me signaler si le bug persiste.
                Bonjour,
                Lors du combat de guilde de jeudi soir, j'ai toujours le même problème.
                Après ma résurrection, je suis revenue avec la moitié de ma barre de PV.
                Merci.

                Elinea - S7 - Wyverne
                Elye - S7 Wyverne

                Commentaire


                • #9
                  Perso, ça a été pire hier soir que durant les autres GvG. Cette fois on ne revenait pas avec la moitié de sa vie mais à peine 1/10 ème donc en gros on revenait pour se suicider directement. J'ai résu seulement 3 fois avec toute ma vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai constaté la même chose : avant même le début, les perso n'avaient pas toute leur vie et on perdait des pv rien qu'en avançant . Quand à la résu, je pense que très peu on eu la chance d'avoir toute leur vie . En bref, c'est mille fois pire qu'avant la maintenance alors si c'est pour nous rajouter des bugs, autant éviter x)
                    sigpic"l'espoir nous mènent à l'endroit que nos rêves ne peuvent atteindre"

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R236943570 Voir le message
                      Petit truc qui m'interpelle, pourquoi gagne-t-on des cristaux violets lvl 1 alors que les combats joyeux sont réservés aux joueurs lvl 60 et + ?? Pourquoi ne pas gagner directement des cristaux lvl 3 ? Et ça me dérange un peu aussi de pouvoir augmenter la difficulté de nos ennemis UNIQUEMENT avec des po. Certes 15po ce n'est pas énorme (tout dépend pour qui) mais ça privilégie encore une fois les goldeurs. Peut-être qu'il faudrait mettre une possibilité d'augmentation avec des améthystes aussi.
                      On peut augmenter la difficulté/côte de nos ennemis gratuitement.
                      Chaque joueur de l'équipe a 5 tentatives de loterie, donc un total de 15 actualisations de la côte de l'équipe adverse.


                      avant même le début, les perso n'avaient pas toute leur vie et on perdait des pv rien qu'en avançant
                      Ils n'ont pas vraiment perdu de vie. En fait, quand un personnage n'a pas toute sa vie avant même que la GvG ait commencé c'est quand le joueur entre en GvG, clique sur "Go", et ensuite seulement se boost. Lorsqu'il clique sur "Go" ça enregistre une certaine barre de vie, mais le boost augmentant les PV, une fois à nouveau dedans il y a une erreur d'affichage à cause de cela.
                      Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                      Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                      Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                      N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                      Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                      Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X