Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première édition du Tournoi inter-serveur !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première édition du Tournoi inter-serveur !

Tournoi Inter-serveur : première edition !

Les inscriptions pour la première édition du Tournoi Inter-serveur seront ouvertes à partir du 21 mars !

Pour cette édition, seuls les serveurs 1 à 12 pourront participer. Les autres serveurs devront patienter un peu pour y avoir accès également. La raison est simple : le niveau requis pour participer au tournoi est de 50 et les nouveaux serveurs ne peuvent encore vraiment intégrer la compétition.
    Pour encourager tout le monde à sauter le pas des inscriptions, nous enverrons à tous les joueurs des serveurs participants un pack de 2 000 000 d’améthystes, 200 coupons, 10 Pierres sacrées des Elfes, 10 Larmes d’Elfe, 10 Runes (Homme) Basiques, 10 Sources de vie et 10 Cristaux de vie. Différents packs seront également disponibles en boutique et dans l’interface « mini prix » durant le tournoi.

En outre, les champions des différentes catégories du tournoi de cette première édition recevront un Pack spécial de félicitations de R2Games.

Pour le Tournoi des Héros, celui-ci comprendra :
    Pierre sacrée des Elfes*100, Plume d'Elfe*100, Gemme de PV de Niv. 5*1, Source de Vie*100, Cristal de Vie*100

Pour le Tournoi Impérial :
    Pierre sacrée des Elfes*150, Plume d'Elfe*150, Gemme de PV de Niv. 6*1, Source de Vie*150, Cristal de Vie*150

Pour le Tournoi Divin :
    Pierre sacrée des Elfes*200, Plume d'Elfe*200, Gemme de PV de Niv. 7*1, Source de Vie*200, Cristal de Vie*200

Attention :
    1. Ces récompenses ne s’appliquent qu’à la première édition du tournoi
    2. Les récompenses seront envoyées dans les 5 jours suivant la grande finale.

Lien vers les différents évènements liés à l'arrivée du tournoi : ici

Bonjour,

je trouve regrettable que les serveurs supérieurs à 12 ne puissent participer.
    Je fais parti du serveur 14 et nous sommes déjà plusieurs à être +50 (même 52 pour les plus avancés) ce qui veut dire d'une part que d'ici le 21 nous aurons bien avancé et surtout que nous serons potentiellement + de 60 pour la prochaine édition .
    Si c'est le cas sur le 14,le 13 doit être pareil je pense pour certains.
    Nous sommes donc privés pour de cette édition sans prise en compte de l'évolution possible d'ici le 21 et c'est de mon point de vue anormal ne serait ce que pour nous permettre d'essayer(je ne parle pas de gagner mais de participer au 50/60 avant que çà ne soit plus possible...)

edit: je pense que beaucoup de joueurs "éligibles" vous seraient reconnaissants d'accorder le droit au serveurs supérieurs à 12 de participer. merci d'avance pour la prise en compte.

Cdt
    Dernière modification par R257773433, 13 03 2014, 22h09.

Commentaire

Est ce que le perdant de la finale a des récompenses? et quoi si possible.. ^^

Cordialement bipbip s1

Commentaire

Envoyé par R237112682 Voir le message
        Est ce que le perdant de la finale a des récompenses? et quoi si possible.. ^^

Cordialement bipbip s1
        Il me semble qu'on ne sait pas encore ce que ce sera, mais wep, récompenses à peu près pour tout le monde :

Une fois le Tournoi achevé, des récompenses sont attribuées en fonction du classement.

Coffret des Champions, peut être collecté par les Champions de chaque Tournoi
        Coffret des Vice-champions, peut être collecté par les Vice-champions de chaque Tournoi
        Coffret des demi-finalistes, peut être collecté par les équipes classées 3ème et 4ème de chaque Tournoi
        Coffret des Huit, peut être collecté par les équipes classées 5ème à 8ème de chaque Tournoi
        Coffret des Seize, peut être collecté par les équipes classées 9ème à 16ème de chaque Tournoi
        Coffret des Trente-deux, peut être collecté par les équipes classées 17ème à 32ème de chaque Tournoi
        Coffret Matchs de Poule, peut être collecté par les équipes éliminées en Matchs de Poule
        Coffret Qualifications, peut être collecté par les équipes éliminées aux Qualifications
        =)

La question que je me pose par contre, c'est de savoir s'il sera possible de faire des équipes incomplètes si on ne trouve pas de coéquipier de son niveau (ce qui risque de se produire à moins que dans toutes les tranches on ait un nombre de joueur multiple de 3 ^^)
        Il y a 10 sortes d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et ceux qui ne le comprennent pas.

Commentaire

Auront nous nos dragons gardiens pendant le combat?

Commentaire

Envoyé par R255976993 Voir le message
            Auront nous nos dragons gardiens pendant le combat?
            Wep, Chorobulle l'avait dit sur un autre sujet =)
            Il y a 10 sortes d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et ceux qui ne le comprennent pas.

Commentaire

merci pour les explication bonne journée

Commentaire

j'ai appuyez sur j'aime et je n'ai pas eu le singe grrrrrrr

Commentaire

Envoyé par R28132431 Voir le message
                  j'ai appuyez sur j'aime et je n'ai pas eu le singe grrrrrrr
                  Bonjour,

Vous recevrez le singe (avec tous les autres joueurs) si le jeu atteint les 50 000 "J'aime".

Il y aura en effet les Dragon Gardiens, Elfes et joueurs lors des combats du Tournoi. Mais les Dragons Gardiens seront là en tant que "aide" si les personnages meurent.
                  Et en effet, si vous n'arrivez pas à trouver assez de coéquipiers il est possible de faire une équipe de un ou deux au lieu de trois. Mais à moins d'avoir une très bonne côte, il sera évidemment plus difficile d'aller loin et de recevoir des récompenses.
                  Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                  Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                  Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                  Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

bonjour, comment on s'inscrit??

Commentaire

Bonjour,

Apparemment les inscriptions et le tournoi seront ouverts ce soir, à 22h ^^
                      Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                      Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                      Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                      Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

Envoyé par Chlorobule Voir le message
                        Bonjour !

Donc en effet les matchs auront lieu le soir, de 21h à 22h.
                        Vous aurez 1 jour et demi pour vous inscrire (du Dimanche 22h au Mardi à 18h) donc il faudra pas oublier ! Si vous loupez l'inscription vous ne pourrez pas participer et ne pourrez avoir aucune récompense de combattants ^^
                        La phase d'inscription terminée, les premiers matchs auront lieu ce même Mardi à 21h, et les combats dureront jusqu'au Dimanche suivant.
                        Bonjour,

je vois que les inscriptions pour le tournoi interserveur commence ce soir a 22h alors que Chlorobule avait précisé sur un autre post que sa commencé le dimanche.
                        Vu que normalement on à un jour et demi pour s'inscrire, les inscription se termine dimanche à 18h ou ,comme Chlorobule le précise, le mardi à18h?

De même pour le début du tournoi, commence t'il du coup le dimanche soir à 21h ou le mardi soir?

Cordialement, raziel229

Commentaire

22h heure c'est quand meme l'horaire de l'invasion ... enfin pour ceux qui n'ont pas pu la faire... ça se passe comment?

Commentaire

Bonjour,

En effet les inscriptions devraient débuter les dimanches à 22h et finissent mardi à 18h. Puisqu'il s'agit de la première édition, ils ont décidé de faire les inscriptions plus tôt. Mais ce sera juste pour ce tournoi. Une fois le tournoi fini, les prochaines inscriptions débutent selon les horaires indiqués par Chlorobulle.

Envoyé par R219206146 Voir le message
                            22h heure c'est quand meme l'horaire de l'invasion ... enfin pour ceux qui n'ont pas pu la faire... ça se passe comment?
                            Tu as 36h d'inscrire ton groupe ou de valider l'inscription.
                            Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
                            --------------------------------------------------

Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
                            Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

/!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Commentaire

au désolé mal lu alors pardon il se fait tard

Commentaire

Chargement...
                              X