Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance du 25 Février

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maintenance du 25 Février

    Chers murmureurs,

    Pour améliorer le jeu, nous avons besoin d'effectuer une maintenance des serveurs.
    Cette maintenance se déroulera le 25 Février, à partir de 7 heures du matin (heure française), et devrait durer 1 heure.

    Merci de votre compréhension et bon jeu à tous !
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    il y a aura des nouveauté ou pas?
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Je ne pense pas car une maintenance ne signifie pas automatiquement une mise à jour.
      Et si nouveautés il devait y avoir, elles seront annoncées auparavant. Enfin ce serait logique...
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

      Commentaire


      • #4
        on ne c'est jamais ^^ et maintenant en espérant qu'il enlève les bug et n'en rajoute pas d'autre ^^
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          c'est le risque de toute maj, j'ai zapper de faire une capture ecran avant -_-
          je serre les fesses du coup x10

          happy day à tous
          Quand une vache boit de l'eau, cette eau devient du lait. Quand un serpent boit de l'eau, cette eau devient du poison.

          La pensée sur le sens des causes et des effets est une quête du vide. La conscience des conditions est bien plus utile.

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            bjr j'ai recu un courrier qui me diser que j'ete passer au vip4 et quand je regarde je ne suis que vip3 et il reste 48/50 pour etre vip4? ya un bug?

            - - - Mise à jour - - -

            merci sa a été arranger

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              J'ai vu que vous prévoyez des tournois interserveur. C'est génial comme idée, mais allez-vous les organiser par pallier de cote comme pour donjons et autres ou comme la chasse (qui est déprimante) en alléatoire.
              Ce qu'il me fait peur, c'est que ce soit au choix de la guilde et du coup on y mettra les meilleurs et ce sera encore et toujours les meilleurs qui auront des récompenses supplémentaires.
              Je pense que si c'etait organisé par palier de cote l'encouragement à monter les cotes serait d'autant plus fort et un sentiment d'injustice ne s'installera pas. Et pas de conflit dans les guildes.
              Dans notre guilde, nous avons déjà discuté de la chasse qui est démoralisante et semble une perte de temps pour certains. Les plus forts montent encore plus vite en profitant de la faiblesse des plus faibles !
              Et cette méthode permettrait à tous les joueurs de rencontrer les joueurs des autres serveurs sans devoir attendre. L'évènement se fera pour tout le monde et tout le monde sera content.
              Merci de votre attention et de votre travail.
              S4 Derga/Azulia/Thythus

              Commentaire


              • #8
                bonjours,
                j'approuve que Thytus a raison c'est toujours les plus fort qui sent sorte et les faibles n'ont rien pour progresser et d'etre dans la course les plus fort c'est bien de les récompenser généreusement mais la pour ceux qui sont en desous n'ont aucune chance de reussir sauf la recharge mais tout le monde ne peut pas rechargé autent qu'il l'on souhait pour moi il m'est imposible de rechargé a cause du probleme de téléphone merci d'éssaye de mettre tout équitable pour tout le monde cordialement Archimage du s2

                Commentaire


                • #9
                  alors si vous avez bien lu, il me semble que le tournoi interserveur ne prend pas en compte les guildes, il semblerait que chaque serveur doit constituer des equipe et tenter de briller au nom du serveur et non au nom d'une guilde ce qui permettra peut etre de rapprocher certaines guildes entre elle, et de permettre des combats plus epic et equitable que ce qu'il se fait actuellement.
                  ce serais bien de noter qu'ils ont mis aussi un event entierement gratuit par heure de presence, moi je dit tous de même qui y a une net amelioration pour aider les joueur sans cb et qui ne peuvent profiter de tous les event, quand a rattraper des joueur qui paye s'est normal que ce soit mission impossible c'est ce qui permet de payer le salaire de devellopeur, et autre qui ne sont pas tous benevole car cela reste un bisness.

                  ils sont entrain de reflechir a changer de ce que j'ai lu le systement de combat guilde pour que chacun puisse avoir 3 match, meme peut etre les guilde classé apres la 6eme place.

                  perso, je trouve que le jeu commence a s'ameliorer du coté des plus bas level, comme les 2 dernier event pour les petit payeur et l'event gratos d'aujourd hui, accompagné evidemment d'un event payant pour renflouer les caisses et permettre l'evolution du jeu.
                  Quand une vache boit de l'eau, cette eau devient du lait. Quand un serpent boit de l'eau, cette eau devient du poison.

                  La pensée sur le sens des causes et des effets est une quête du vide. La conscience des conditions est bien plus utile.

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,
                    je suis d'accord qu'il y a de l'amélioration et on vous en remercie. J'avais bien compris le principe du tournoi interserveur. Si plusieurs combats ne sont pas possible, je viens de penser que les formations d'équipe pourrait exiger qu'il y ait des plus faibles (obligatoires) qui se batteraient aux cotés des plus forts de chacun des serveurs. je ne sais pas si c'est possible, si ce serait mieux ou pire. c'est juste une idée.
                    J'entends déjà des bruits qui ne sont pas trop bon entre les joueurs. En théorie si un serveur veut gagner, il emploira les meilleurs des meilleurs. Mais, il y a déjà des frictions lorsque les plus faibles partent à la chasse et qu'il n'ont personne de présent avec eux pour remporter un combat. Personnellement je n'en ai encore jamais remporté aucun et pourtant j'avais de l'aide de ma guilde. les récompenses offerte aux vainqueurs, s"ils proviennent la même guilde, ne va-t-il pas avantager cette guilde déjà plus forte que les autres et donc poser problème dans les combats de guilde ?
                    D'autres serveurs tremble déjà parce qu'ils sont sans doute plus nouveau que certain et donc moins d'expérience et moi de temps pour se préparer, ce qui les afaiblissent.
                    Attention ! je ne critique pas, j'aime ce jeu et je ne voudrais qu'il s'arrête au contraire. C'est pour cette raison que je soulève ces questions. Je me rends compte que ce n'est pas facile à monter et j'essaie tout simplement d'aider. Ce ne sont pas des critiques. Ce que je remarque, c'est qu'il y a de nouveaux joueurs qui espèrent se battre contre de gros joueurs lorsqu'ils seront à leur hauteur, mais sans investir je ne sais pas si c'est possible. Et les joueurs qui n'investissent pas peuvent en amener d'autres qui investiront. (donc toujours intéressant)
                    Une autre chose : certaines phrases ne sont pas terminées dans des tableaux explicatifs. Et certaines explications sont trop concisent pour savoir ce qu'on doit faire. Je constate que des joueurs de plus longue date que moi ont du mal à comprendre quelques parties du jeu et ne peuvent donc pas l'expliquer aux nouveaux. exemple : les 7 dragons ou encore les orbes... Ce serait peut-être intéressant d'ajouter une référence ou un titre dans les introductions du site si ces explications existent quelque part dans le forum.
                    Merci pour votre travail.
                    S4 Derga/Azulia/Thytus
                    je sais que je m'écarte du tournoi, mais je ne m'y retrouve pas encore assez dans le forum pour savoir où dire tout ça.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Pourquoi être déjà effrayé par quelque chose qui n'est pas mis en place et dont vous ne connaissez pas encore le fonctionnement ?
                      Les règles et le fonctionnement seront expliqués sur le forum prochainement, alors soyez patient. Et si vous ne comprenez pas quelque chose, que vous avez des suggestions ou idées par rapport au tournoi, nous vous écouterons et répondrons

                      Envoyé par Thythus
                      Une autre chose : certaines phrases ne sont pas terminées dans des tableaux explicatifs. Et certaines explications sont trop concisent pour savoir ce qu'on doit faire. Je constate que des joueurs de plus longue date que moi ont du mal à comprendre quelques parties du jeu et ne peuvent donc pas l'expliquer aux nouveaux. exemple : les 7 dragons ou encore les orbes... Ce serait peut-être intéressant d'ajouter une référence ou un titre dans les introductions du site si ces explications existent quelque part dans le forum.
                      Il est en effet parfois difficile de faire tenir toutes ces explications (surtout en français), mais n'hésitez à poser des questions sur le forum dans la partie "Aide Technique" ou "Papotages sur le Jeu", ou bien à vérifier la section des "Guides". Vous pouvez également envoyer des messages privés aux MJ sur le forum ou bien à/aux MJ s'occupant de vos serveurs directement dans le jeu s'ils sont en ligne.
                      Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                      Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                      Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                      N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                      Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                      Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour votre réponse, elle bien aidé car je ne savais pas où m'adresser pour plusieurs questions.
                        Je n'arrivais pas à cibler là je devais poster certaines choses, maintenant je le sais.
                        Merci pour tout et surtout bon travail.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X