Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour des serveurs le vendredi 19/06

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai peur elle devait durer 1 a 2 heures et elle a durer 20 min , bravo

Commentaire

Maintenance de 20 minutes au lieu de 1/2 heures ? Ouille je le sens mal :/
      Nico_ [S46] Palais Familier

Commentaire

Ces vraiment dugrand n'importe quoi pfffff
        Florian25 s11

Commentaire

tout sa pour implanter les clef d'or , merci r2

Commentaire

Bonjour,

Pour information, le seul but de cette maj était de mettre les clés d'Or dans les petits prix.
            Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

Pour me MP --> C'est par ici
            Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
            Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

Commentaire

Quand je parlais de racket... j'avais bon...

Commentaire

rien de changer avec cette maintenance a part ns faire raté le début de l'inva car c'est deja réouvert
                Tony02 - S6

Commentaire

dire maj urgente serveur fermé 1 a 2h pour juste mettre des clefs d'or mais mdr

ces vrais que ces plus urgent de mettre des clefs d'or que de réglé les bug des épique par exemple
                  sigpic

Commentaire

Mdr les clef machin on avez vraiment autre chose a implanter ke ca pfffff
                    R2 ete en Manke d'argent c ca
                    Florian25 s11

Commentaire

que dire...

j’espérais retrouver mon stuff epique
                      Choukette S11 Cileth

Commentaire

ça deviens du n'importe quoi une maj juste pour des clefs. Régler les vrais problèmes au lieux des petites bipbipbip... dont tout le monde s'en moque en 2 ans de jeux c'est vraiment pitoyable.
                        AH quand la vrai résolution des bug....

Commentaire

Bonjour
                          Tiens j'ai lu dans la rubrique "bugs", post, "exploration océanique" que c’était normal (après confirmation) qu'il n'y ai pas les clés d'or mercredi et la bizarrement on nous fait une maj pour les rajouter
                          R2 c'est rendu compte qu'il perdait de l'argent... ils on pas compris que beaucoup de joueurs ont quittés le jeu et que beaucoup d'autres qui sont restés ne cachope plus
                          bc de gros bug pas réparé comme le stuff 90 /100
                          Toujours pas de totem toujours pas de 26 étages et plus en terre, toujours pas moyen de up le grall en niveau 13 idem pour garde robe, elfe etc...
                          Les guildes se meurent de plus en plus... hé oui tous les jours on perds des joueurs
                          En gvg de moins en moins de monde voir personnes... comme en chasse ou on as souvent pas de combat...
                          Quand démons et dragons disparaîtra je n'irais pas sur un autre de leurs jeux non merci!!!!
                          Dernière modification par R275971121, 19 06 2015, 12h55.
                          Didie Serveur 25

Commentaire

Moi qui pensé qu'ils allée réparé les bug épique de 70 / 80 mais non.
                            Tout sa pour des clé d'or mais lol, Braveland fonctionne de moins en moins.

On attend toujours les étages de 26-30 dans les terres, les totems et l'elfe Gloria qui se fait désiré.
                            Quand le dragon obscur moins cher?? Car la plus personne ne va l'acheter si il reste au même prix.

Commentaire

c'étais urgent voyons les cb gueller de pas pouvoir dépenser a cette évenements ^^ donc fallait bien mettre les clefs pour gagner des sous oO

Foutage de Gu...
                              _Nymphali_ serveur 1 ♥

Commentaire

En tout cas vous êtes arrivés à dégoutter des gens de jouer...
                                Nico_ [S46] Palais Familier

Commentaire

Chargement...
                                X