j'ai peur elle devait durer 1 a 2 heures et elle a durer 20 min , bravo
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mise à jour des serveurs le vendredi 19/06
Réduire
X
-
Bonjour,
Pour information, le seul but de cette maj était de mettre les clés d'Or dans les petits prix.Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]
Pour me MP --> C'est par ici
Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !
Commentaire
-
Bonjour
Tiens j'ai lu dans la rubrique "bugs", post, "exploration océanique" que c’était normal (après confirmation) qu'il n'y ai pas les clés d'or mercredi et la bizarrement on nous fait une maj pour les rajouter
R2 c'est rendu compte qu'il perdait de l'argent... ils on pas compris que beaucoup de joueurs ont quittés le jeu et que beaucoup d'autres qui sont restés ne cachope plus
bc de gros bug pas réparé comme le stuff 90 /100
Toujours pas de totem toujours pas de 26 étages et plus en terre, toujours pas moyen de up le grall en niveau 13 idem pour garde robe, elfe etc...
Les guildes se meurent de plus en plus... hé oui tous les jours on perds des joueurs
En gvg de moins en moins de monde voir personnes... comme en chasse ou on as souvent pas de combat...
Quand démons et dragons disparaîtra je n'irais pas sur un autre de leurs jeux non merci!!!!Dernière modification par R275971121, 19 06 2015, 12h55.Didie Serveur 25
Commentaire
-
Moi qui pensé qu'ils allée réparé les bug épique de 70 / 80 mais non.
Tout sa pour des clé d'or mais lol, Braveland fonctionne de moins en moins.
On attend toujours les étages de 26-30 dans les terres, les totems et l'elfe Gloria qui se fait désiré.
Quand le dragon obscur moins cher?? Car la plus personne ne va l'acheter si il reste au même prix.
Commentaire
Commentaire