Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Pour ma part, je vais arrêter de jouer à la barbie et changer de jeu. Un jeu géré par des modos ça me gonfle grave déjà, et en plus pas bon, pourquoi ai je passé mon temps à ça ???Bravo à R2G pour m'avoir pris autant de fric et pas merci à tous les joueurs qui m'ont poussé à jouer en me faisant croire que ce jeu était bien (vous êtes payé par facebook ?)
kenaryn je suis daccord avec toi pour se qui est des modo et que R2games se bouge quasi pas les fesses pour le jeux depuis le mois de janvier mais pour se qui est de ton argent tu es le seul fautif n accuse pas les autres assume tes actes
et voila on et le 22/04 il est 11h08 le jeux D&D toujours pas dispo et jespere qu'ils corrigeront le bug de ma forge ou je suis dans l'incpacitée de change de couleur les orbes et tous le reste dailleurs
et voila on et le 22/04 il est 11h08 le jeux D&D toujours pas dispo et jespere qu'ils corrigeront le bug de ma forge ou je suis dans l'incpacitée de change de couleur les orbes et tous le reste dailleurs
Je préfère qu'ils prennent plus de temps que prévu pour réparer (en espérant) le maximum de bugs.
Pas la peine de râler (encore une fois) pour une impossibilité de jouer ^^'
La moindre des choses serait de nous tenir au courant de ce qu'il se passe et de donner une estimation de l'horaire à laquelle le jeu sera de nouveau accessible.
La moindre des choses serait de nous tenir au courant de ce qu'il se passe et de donner une estimation de l'horaire à laquelle le jeu sera de nouveau accessible.
Avant 2016 promis
Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic
Commentaire