Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contenu de la mise à jour du 15/04

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Kenaryn Voir le message
    Pour ma part, je vais arrêter de jouer à la barbie et changer de jeu. Un jeu géré par des modos ça me gonfle grave déjà, et en plus pas bon, pourquoi ai je passé mon temps à ça ???Bravo à R2G pour m'avoir pris autant de fric et pas merci à tous les joueurs qui m'ont poussé à jouer en me faisant croire que ce jeu était bien (vous êtes payé par facebook ?)
    kenaryn je suis daccord avec toi pour se qui est des modo et que R2games se bouge quasi pas les fesses pour le jeux depuis le mois de janvier mais pour se qui est de ton argent tu es le seul fautif n accuse pas les autres assume tes actes

angélus S35

Commentaire

pareil pour la nouvelle quête d'abondance.

Commentaire

Euh, une tite question, à part les 13 ou 14 bug remonté, y'avais quoi dans cette MAJ ??

Commentaire

le contenu de la maj est noté dans le premier message.

Commentaire

pour des M.A.J ce serait parfait de mettre en image, pour evite de faire chercher tout les joueurs.
            Kyu' va vous miam, vous punir, vous mettre des fesser, sauf si Kyu' a le droit au gratouille gratuite

Kyuu s1 sur D&D
            Kyuuu s1 sur D&D
            Kyuuuu s1 sur D&D

Kyuu s1 sur MKO

sigpic

Commentaire

et voila on et le 22/04 il est 11h08 le jeux D&D toujours pas dispo et jespere qu'ils corrigeront le bug de ma forge ou je suis dans l'incpacitée de change de couleur les orbes et tous le reste dailleurs

Commentaire

Envoyé par R295585085 Voir le message
                et voila on et le 22/04 il est 11h08 le jeux D&D toujours pas dispo et jespere qu'ils corrigeront le bug de ma forge ou je suis dans l'incpacitée de change de couleur les orbes et tous le reste dailleurs
                Je préfère qu'ils prennent plus de temps que prévu pour réparer (en espérant) le maximum de bugs.
                Pas la peine de râler (encore une fois) pour une impossibilité de jouer ^^'
                Elye - S7 Wyverne

Commentaire

La moindre des choses serait de nous tenir au courant de ce qu'il se passe et de donner une estimation de l'horaire à laquelle le jeu sera de nouveau accessible.

Commentaire

Elinette ou la raison faite femme...^^.
                    Ecoutez la sinon vous aurez un coup de bambou^^.

BambuMagik, S6 Nexous, Guilde Revenants

Commentaire

Envoyé par R26460065 Voir le message
                      La moindre des choses serait de nous tenir au courant de ce qu'il se passe et de donner une estimation de l'horaire à laquelle le jeu sera de nouveau accessible.
                      Avant 2016 promis
                      Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

Commentaire

Envoyé par R218944054 Voir le message
                        Elinette ou la raison faite femme...^^.
                        Ecoutez la sinon vous aurez un coup de bambou^^.

BambuMagik, S6 Nexous, Guilde Revenants
                        Bambu
                        Elye - S7 Wyverne

Commentaire

quête en francais mais toujours impossible de la terminée!

Commentaire

tjr pas mes ailes phoenix et quete abondance tjr bloquer meme si elle est en français

Commentaire

Elle a durée combien de temps la MAJ, entre 3 et 4H, si je me goure pas et pendant ce temps combien de bugg on été corrigé???

A première vue, 1 voir 2 et encore même pas sur!

de mieux en mieux !!!

Vive le foutage de gueule, sa n'as pas de prix
                              Dernière modification par R250196933, 22 04 2015, 20h28.

Commentaire

tout ca va nous couté combien en cb ?

Commentaire

Chargement...
                                X