Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contenu de la mise à jour du 15/04

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contenu de la mise à jour du 15/04

    Contenu de la mise à jour du 15/04

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		QQ截图20150416110125.png 
Affichages :	1 
Taille :		134,6 Ko 
ID : 			412903


    Dans la nouvelle mise à jour de Démons et Dragons, découvrez de nouveaux costumes, familiers, objets, ajouts et optimisations du système. Poursuivez la lecture pour les détails.

    - Élévation du niveau maximum de Garde-robe à 14.
    - Élévation du niveau maximum des Quêtes des Terres Sacrée à 30.
    - Élévation du niveau maximum des Artéfacts à 13.
    - Augmentation de l’EXP gagnée quand la Bénédiction d’ami monte en niveau.
    - Ajout d’une nouvelle quête d’Abondance.
    - Ajout des Liens Rouges.
    - Élévation du niveau des Essences Draconiques.
    - Élévation du niveau d’étoiles maximum des Ailes à 140.
    - Ajout de niveaux de Résonance de Gemme.
    - Ajout de nouvelles Ailes : les Ailes Fantaisie.
    - Élévation des Enchantements d’Ailes.
    - Ajout d’un système de recyclage pour le Dragon Glouton.
    - Ajout d’une nouvelle tenue.
    - Ajout de nouveaux familiers.
    - Ajout du système de ciblage pour débutant.
    - Ajout du système de raffinage des Runes de Combat.

    Bon jeu à tous !

  • #2
    Salut

    J'ai trouver la nouvelle quête d'abondance mais on va avoir du mal à la faire : elle est écrite en japonais.

    Et pourriez vous nous dire qu'elle est le nouveau lvl max pour les essences draconqiue

    Merci d'avance
    Emerys S4
    Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

    Cyril Connolly

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Bien gentil à vous tout cela, peut être que cela remotivera certains joueurs et encore je ne parle parle pas des supérieurs aux LvL 100 et ceux Lvl 90 qui sont confrontés aux mêmes bug depuis la mise à jour du 28 janvier 2015 :

      Lvl 100/110 --> Défis légendaire sans joueurs a combattre, plus (abscence) de pièces draconique en chasse, equipements à dropé presque inexistant en dj 90c et 95c ( c ici n'est pas la taille d'un bonnet mais bel et bien cauchemar) problème xp en dj, absence du loots final en cauchemar (mais bizarrement présent en normal).

      >>>>>>alors bravo pour toutes vos améliorations du 15 avril mais n'oublier pas de résoudre les problèmes du à la mise à jour du 18 janvier, merci <<<<<<

      Helvetia

      Commentaire


      • #4
        Élévation du niveau maximum des Quêtes des Terres Sacrée à 30.
        bonjour, hier soir le lvl 26 on a vu aucun mobs ^^'
        Choukette S11 Cileth

        Commentaire


        • #5
          je confirme terre sacré arrêter a 26 et nada vide
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Je confirme rien au nv26 au terre sacré.

            Commentaire


            • #7
              pour les essences draconique le lvl max est a 25

              Commentaire


              • #8
                je lis en 6ème place " Ajout des liens rouges" euhhh ca va etre peut etre BIPBIPBIP mais c'est quoi les liens rouge???

                Commentaire


                • #9
                  comme cela je dirais l'équipement pour le dragon: oeil, croc, ailes,...
                  Il me semble qu'avec les oeufs on recevait des coffres de liens et qu'il y avait cela dedans.

                  Commentaire


                  • #10
                    vous avez oubliez de préciser qu'en inva on gagne plus rien en améthyste...s'était déjà dur pour les petits d'en avoir pour monter les orbes mais alors la...

                    Commentaire


                    • #11
                      les liens rouges ces les charte au dessus de legendaire comme pour l' équipement haut lieu d'avoir des charte jaunes max maintenant tu peut en avoir des rouges

                      Commentaire


                      • #12
                        il y a pas les 30 etages des terres...
                        Didie Serveur 25

                        Commentaire


                        • #13
                          Heu.. j'ai un soucis... j'ai accepté la quête en Kanji et impossible de la valider ou d'annuler. dès que je tente de collecter ça rame à mort, puis ça revient normal, mais la quête est toujours là. Du coup faire les quêtes d'abondance est carrément impossible

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour a tous,

                            On dit que le niveau d'artefact peut être monté a 13 mais l'événement de nous le permet pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour ma part, je vais arrêter de jouer à la barbie et changer de jeu. Un jeu géré par des modos ça me gonfle grave déjà, et en plus pas bon, pourquoi ai je passé mon temps à ça ???Bravo à R2G pour m'avoir pris autant de fric et pas merci à tous les joueurs qui m'ont poussé à jouer en me faisant croire que ce jeu était bien (vous êtes payé par facebook ?)
                              Dernière modification par Kenaryn, 18 04 2015, 20h50.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X