Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion le 01/04

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fusion le 01/04

Bonjour à tous,

Une fusion de serveurs aura lieu mercredi, le 01/04/2015, entre 9 et 11 heures du matin.
    Les serveurs concernés sont les suivants :

- 1er groupe : 31, 32, 33
    - 2ème groupe : 34, 35, 36

Découvrez les règles et instructions de la fusion ici !

Note : la fusion de serveurs aura finalement lieu le 1er avril et non le 30 mars comme l'indiquait précédemment le message. Nous tenons à nous excuser pour ce changement de date.

Bon jeu à tous sur Démons & Dragons !

enfin

Commentaire

depuis le temps qu'on l'attendais, esperons que ce soit benefique

Commentaire

c'est une grosse blague la ??? le s 31 n'as aucunement besoin de fusioné ... l'invasion démoniaque dure a peine 3/4 minutes ça va faire 1/2 minutes après ?? n'importe quoi ...

Commentaire

10h30 toujours rien....

Commentaire

gros plantage de datte ou poisson d'avril

Commentaire

La fusion se fera demain finalement et ce n'est pas un poisson
              Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

http://fr.r2games.com/support/

Commentaire

faudrai quand meme eviter de se planter dans les annonces, parce que pas mal de monde ont attendu pour se connecter des que possible pour voir quoi, rien du tout vue que ça a ete repporter a demain, soit on annonce la bonne date sois on dit rien mais de faire patienter les gens comme ça je trouve cela un peut exagerer

Commentaire

Envoyé par R285649649 Voir le message
                  faudrai quand meme eviter de se planter dans les annonces, parce que pas mal de monde ont attendu pour se connecter des que possible pour voir quoi, rien du tout vue que ça a ete repporter a demain, soit on annonce la bonne date sois on dit rien mais de faire patienter les gens comme ça je trouve cela un peut exagerer
                  entre 9h et 11h un mardi ??? a part les chomeurs , ceux qui ne vont pas en cours pour les étudiants ou les rares chanceux en vacances , ça fait pas non pu une masse de joueurs . Après c'est vrai que sur le s 31 il y en a beaucoup dans ces cas la mdr .

Commentaire

je taf d'apreme lol donc le matin je joue, et tu a oublier les geek qui sont la non stop

Commentaire

Envoyé par R285649649 Voir le message
                      je taf d'apreme lol donc le matin je joue, et tu a oublier les geek qui sont la non stop
                      geek ou chomeur qui ne fait rien pour trouvé du travail c'est un peu pareil nan ?

Commentaire

un chomeur n'est pas forcement geek et vice versa, il ne faut pas mettre tout les oeufs dans le meme panier non plus

Commentaire

j'espére que vous nous avez pas oublié S38

Commentaire

Bonjour

Petite question que deviendra l’invasion dejas chez nous (s33) elle ne dure que 4 a 5min au plus avec cette fusion et "profusion"de joueurs cela ne vas plus durer qu'une seule petite minute ?? ou quelque chose va changer a ce sujet??

merci^^

Commentaire

Envoyé par Goleem Voir le message
                              Bonjour

Petite question que deviendra l’invasion dejas chez nous (s33) elle ne dure que 4 a 5min au plus avec cette fusion et "profusion"de joueurs cela ne vas plus durer qu'une seule petite minute ?? ou quelque chose va changer a ce sujet??

merci^^
                              Elle sera théoriquement revu grâce à la fusion.
                              Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

Pour me MP --> C'est par ici
                              Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                              Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

Commentaire

Chargement...
                              X