Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aperçu des Nouveaux Systèmes : Affrontement & Je Suis Invincible

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

personnellement je trouve le système naze pour etre poli !!

Commentaire

c'est de la descrimination pure et simple votre lutte au sommet c inadmissible encore de donner au gros le pouvoir de up encore plus
      florian25 s11
      Florian25 s11

Commentaire

nul sortir un event pour qu' une categorie de joueur qui en beneficie et les autres ?
        perso j' ai attendu pour rien pour etre decue une fois de plus

Commentaire

ca aurai du etre l'inverse ce qui ne sont pas arriver au quart de final aurait du beneficier de cette even pas les autre .... !!!

Commentaire

ouui bien sur les 50 meilleur de chaque serveur !

- - - Mise à jour - - -

tres jolies anarque

Commentaire

Envoyé par R255877641 Voir le message
              ouui bien sur les 50 meilleur de chaque serveur !

- - - Mise à jour - - -

tres jolies anarque
              tu te trompe sa ces affrontement qui ne sera mis en place que le 10 aout lol
              sigpic

Commentaire

A t-on une date approximative pour Lutte au Sommet ? Est-elle prévue en même temps que l'Affrontement ou pas ? Ou aucun modérateur ne sait encore ?
                Anethra - S41

Commentaire

Envoyé par R295756969 Voir le message
                  A t-on une date approximative pour Lutte au Sommet ? Est-elle prévue en même temps que l'Affrontement ou pas ? Ou aucun modérateur ne sait encore ?
                  Bonjour,

Elle a été retiré car elle ne fonctionnait pas correctement, elle sera remise quand elle sera fonctionnelle et débugée.
                  Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

Pour me MP --> C'est par ici
                  Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                  Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

Commentaire

Envoyé par Maniian Voir le message
                    Bonjour,

Elle a été retiré car elle ne fonctionnait pas correctement, elle sera remise quand elle sera fonctionnelle et débugée.
                    Voui j'ai lu tout çà. Ca ne me dit pas si on a une date prévisionnelle ou aucune idée de quand ca sera mit en place ^_^'
                    Anethra - S41

Commentaire

Honnêtement, je serai les dev (enfin leurs responsables car pas les devs qui décident quoi activer ou pas), je me dépêcherais de résoudre lutte au sommet et activerais Affrontement bien avant Août car au vue du mécontentement général grandissant je ne pense pas qu'en Août il reste beaucoup de gens pour en profiter...

Commentaire

Je trouve le système minable car tout le monde ne participera pas. Encore un truc pour pousser a cash a mort pour pouvoir être meilleur que son voisin. C'est cool de pouvoir soutenir les gens mais c'est cool aussi d'avoir sa chance comme au TIS car la côte de combat ne fait pas tout, certains avec des côtes immenses se font poutrer par des péons a 200k de moins qu'eux. Il n'y a aucun mérite dans cette compétition si ce n'est celui de la plus grosse carte bleue. Vous pouvez l'appeller comme ca d'ailleurs: CB la plus remplie.

Commentaire

en meme temps quand on voie certaine classe comme les mage qui mettent boost for et qui monte attibut attp pour avoir plus de cc, faut pas s'etonner qu'ils se fasse poutrer vite fait bien fait, ce n'est pas la cote qui fait la puissance mais la puissance qui fait la cote, si tu a 1M et que tu tape comme une moule frite ça sert a rien, perso je prefere avoir moin cc mais avoir plus de puissance

Commentaire

Nan mais en fait, je voulais pas relancer le débat c'est bon on a compris je crois.

Je voulais juste une date de prévision s'il y en avait une.
                            Anethra - S41

Commentaire

à quand l'activation de cette lutte au sommet?

Commentaire

c'est écrit en Aout^^

Commentaire

Chargement...
                                X