Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aperçu des Nouveaux Systèmes : Affrontement & Je Suis Invincible

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aperçu des Nouveaux Systèmes : Affrontement & Je Suis Invincible

    Aperçu des Nouveaux Systèmes : Affrontement & Je Suis Invincible



    Salutations Dragoniens ! Afin de vous assurer une expérience de jeu toujours meilleure, nous avons décidé de repousser la sortie d’Affrontement au 10 août. Toutefois, un nouveau système, Je Suis Invincible, sera également lancé. Tenez-vous prêt à booster votre Cote de Combat et vous lancer dans la compétition !

    Affrontement

    Durée : 19h00-19h50 tous les dimanches

    Inscription :
    1. Chaque dimanche à 4h00 du matin, les joueurs du top 50 à la Cote de Combat la plus élevée seront automatiquement inscrits.
    2. Les adversaires seront couplés aléatoirement (ex. : S1 vs S2, les serveurs fusionnés comptent comme un seul serveur). Veuillez noter que la compétition dure 50 minutes.

    Conditions : le serveur avec le plus de points sera intronisé champion !

    Règles :
    1. Le joueur ayant fait le plus de Tués Consécutifs obtiendra le titre Immortel.
    2. Tous les participants obtiendront un Pack de Participation après l’événement.
    3. Les participants pourront également collecter les récompenses dans l’interface de l’événement.


    Je Suis Invincible

    Horaires du Défi

    Je Suis Invincible aura lieu toutes les 2 semaines, chaque tour durant 1 semaine. Il débutera le dimanche à 22h00 (une fois les Défis Inter-serveurs terminés) et prendra fin le dimanche suivant à 22h00. Pendant l’événement, les étapes du combat auront lieu à des moments différents :
    Éliminatoires : mardi de 21h00 à 21h46
    Quarts de Finale : jeudi de 21h00 à 22h00
    Demi-finales : samedi de 21h00 à 22h00
    Championnat : dimanche de 21h00 à 22h00

    Détails

    1. Éliminatoires - Les joueurs des équipes du top 4 des 3 niveaux de Défis Inter-serveurs seront automatiquement qualifiés pour les Éliminatoires. Tous les qualifiés s’affronteront sur le même niveau. La victoire rapporte 10 points ; la défaite, 0. Après les affrontements, le système classera les joueurs selon les points obtenus. En cas d’égalité de points entre 2 joueurs, la Cote de Combat déterminera les classements.

    2. Quarts de Finale - Le système couplera automatiquement les joueurs. Les vainqueurs seront sélectionnés selon la règle de 2 victoires sur 3. Chaque joueur aura 1 chance de lancer la première attaque. Le joueur à la Cote de Combat la plus élevée aura une chance d’initiative supplémentaire gratuite. Les vainqueurs pourront participer aux Demi-finales.

    3. Demi-finales - Le système couplera automatiquement les joueurs. Les vainqueurs seront sélectionnés selon la règle de 2 victoires sur 3. Chaque joueur aura 1 chance de lancer la première attaque. Le joueur à la Cote de Combat la plus élevée aura une chance d’initiative supplémentaire gratuite. Les vainqueurs pourront participer au Championnat.

    4. Championnat - Le Champion sera élu selon la règle de 3 victoires sur 5. Chaque joueur aura 2 chances de lancer la première attaque. Le joueur à la Cote de Combat la plus élevée aura une chance d’initiative supplémentaire gratuite. Le vainqueur sera intronisé Champion.

    5. Les Talents de type Sceau ne seront pas utilisables pendant les affrontements Je Suis Invincible.

  • #2
    J'ai hâte de voir ce que ça va donner, merci
    Elye - S7 Wyverne

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas bien compris comment étaient qualifiés les participants au je suis invicible.
      Qu'est-ce que le défi interserveur?

      Commentaire


      • #4
        enfin quelque chose le dimanche ca va faire du bien
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Igandar Voir le message
          Je n'ai pas bien compris comment étaient qualifiés les participants au je suis invicible.
          Qu'est-ce que le défi interserveur?
          Peut-être qu'il s'agit des combats du Tournoi IS ?
          Elye - S7 Wyverne

          Commentaire


          • #6
            ces un tis entre les top 4 de chaque is 50/59 60/69 70+
            ces des combat 1vs1
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              donc en gros, ceux qui s'arrete genre en 32eme au TIS ne feront pas ce tournoi la ?

              Commentaire


              • #8
                voila tu a tout compris

                tu pourra soutenir les perso pour gagner des soutiens comme pour le tis
                Dernière modification par R238158418, 04 02 2015, 14h31.
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Merci bien pour cette bonne nouvelle (même si reporter au 10 Août l'Affrontement fait un peu rager car trop loin ><).

                  Par contre qu'en est t il de "lutte au sommet" que nous avons pu voir apparaitre quelques heures seulement et disparaitre ensuite?
                  Est ce pour bientôt?

                  cdt

                  Commentaire


                  • #10
                    lutte au sommet = je suis invicible me semble t -il

                    Commentaire


                    • #11
                      Argh dommage alors je n'en serai pas. Merci pour cet éclaircissement.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Je ne comprend pas pourquoi le sceau lourd ne compte pas.
                        Il s'agit d'une évolution (Compétence) comme les autres.

                        C'est favoriser ceux qui préviligie les lvl. Bizarre.

                        Bien à vous.

                        Commentaire


                        • #13
                          je dirais que la lutte au sommet correspond plus à l'affrontement (un tis solo)

                          par contre le 10aôut? cest tres loin beaucoup auront arreté d'ici là lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour ces nouveaux events, qui ont l'air super, j'aurais aimer pouvoir y participer, mais désoler de pas pouvoir, j'ai des factures a payer!!
                            Dernière modification par R250196933, 06 02 2015, 17h56. Motif: correction gramaticale

                            Commentaire


                            • #15
                              pourquoi nous ne pouvons pas actualiser les persos ?

                              je me retrouve avec 200k de moins sur mon dragon et impossible de changer quoique se soit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X