Aperçu des Nouveaux Systèmes : Affrontement & Je Suis Invincible
Salutations Dragoniens ! Afin de vous assurer une expérience de jeu toujours meilleure, nous avons décidé de repousser la sortie d’Affrontement au 10 août. Toutefois, un nouveau système, Je Suis Invincible, sera également lancé. Tenez-vous prêt à booster votre Cote de Combat et vous lancer dans la compétition !
Affrontement
Durée : 19h00-19h50 tous les dimanches
1. Chaque dimanche à 4h00 du matin, les joueurs du top 50 à la Cote de Combat la plus élevée seront automatiquement inscrits.
2. Les adversaires seront couplés aléatoirement (ex. : S1 vs S2, les serveurs fusionnés comptent comme un seul serveur). Veuillez noter que la compétition dure 50 minutes.
Conditions : le serveur avec le plus de points sera intronisé champion !
Règles :
1. Le joueur ayant fait le plus de Tués Consécutifs obtiendra le titre Immortel.
2. Tous les participants obtiendront un Pack de Participation après l’événement.
3. Les participants pourront également collecter les récompenses dans l’interface de l’événement.
Je Suis Invincible
Horaires du Défi
Je Suis Invincible aura lieu toutes les 2 semaines, chaque tour durant 1 semaine. Il débutera le dimanche à 22h00 (une fois les Défis Inter-serveurs terminés) et prendra fin le dimanche suivant à 22h00. Pendant l’événement, les étapes du combat auront lieu à des moments différents :
Éliminatoires : mardi de 21h00 à 21h46
Quarts de Finale : jeudi de 21h00 à 22h00
Demi-finales : samedi de 21h00 à 22h00
Championnat : dimanche de 21h00 à 22h00
Détails
1. Éliminatoires - Les joueurs des équipes du top 4 des 3 niveaux de Défis Inter-serveurs seront automatiquement qualifiés pour les Éliminatoires. Tous les qualifiés s’affronteront sur le même niveau. La victoire rapporte 10 points ; la défaite, 0. Après les affrontements, le système classera les joueurs selon les points obtenus. En cas d’égalité de points entre 2 joueurs, la Cote de Combat déterminera les classements.
2. Quarts de Finale - Le système couplera automatiquement les joueurs. Les vainqueurs seront sélectionnés selon la règle de 2 victoires sur 3. Chaque joueur aura 1 chance de lancer la première attaque. Le joueur à la Cote de Combat la plus élevée aura une chance d’initiative supplémentaire gratuite. Les vainqueurs pourront participer aux Demi-finales.
3. Demi-finales - Le système couplera automatiquement les joueurs. Les vainqueurs seront sélectionnés selon la règle de 2 victoires sur 3. Chaque joueur aura 1 chance de lancer la première attaque. Le joueur à la Cote de Combat la plus élevée aura une chance d’initiative supplémentaire gratuite. Les vainqueurs pourront participer au Championnat.
4. Championnat - Le Champion sera élu selon la règle de 3 victoires sur 5. Chaque joueur aura 2 chances de lancer la première attaque. Le joueur à la Cote de Combat la plus élevée aura une chance d’initiative supplémentaire gratuite. Le vainqueur sera intronisé Champion.
5. Les Talents de type Sceau ne seront pas utilisables pendant les affrontements Je Suis Invincible.
Commentaire