Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion le 23/01

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il y a marqué si 2 guilde ont le meme nom le maitre de guilde de la plus recente pourra changer le nom gratuitement
    comment fait on sahant que le maitre de guilde a rien reçu pour le faire ?
    Dernière modification par Héra91, 24 01 2015, 21h38.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,
      l'event fusion avait finalement été installé.
      sauf qu'il devait durer encore aujourd'hui et qu'ils l'ont pas remis suite à la mise à jour.
      on se fait ***** ?

      signé un jour trés mécontent du manque de professionnalisme de celui qui appuie sur le bouton

      Commentaire


      • #18
        On fait quoi pour les récomp du 3 eme jour d'event fusion qui nous sont passées sous le nez, on prie ?
        (je dis ça c'est surtout parceque les autres serveurs en ont pleinement profité et pas nous ....). Hors , on les retrouve en cage, chasse, tis avec l'avantage qu'ils ont eu et pas nous.
        J'hésite à faire part de ma remarque ici , parce que quand je l'ai dit en présence d'un modo sur mon serveur, je me suis fait mute direct
        Dernière modification par Kenaryn, 31 01 2015, 20h23.

        Commentaire


        • #19
          a quand la fusion sur le s43 ?

          Commentaire


          • #20
            La fusion , je trouve ça cool. J'espère que tu auras tous les events en bonne et dûe forme). Serveur 43 .... tu peux attendre 6 bons mois minimum. Plutôt une bonne dizaine!.

            Mais je préfère rester sur le sujet qui est l'actuelle fusion, où on a eu un jour d'event en moins

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,

              Une fusion du serveur 43 n'est pas encore à l'ordre du jours étant donné que c'est encore un serveur récent.

              je vais signalé votre jour de moins pour l'event de fusion au lien que nous avons avec les supports et donc les développeur.

              Merci de garder votre calme et votre courtoisie.

              Bon jeux à vous.
              N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
              Vous pouvez me contacter directement et à tout moment.

              Avant de poster un nouveau topic, vérifiez si quelqu'un a déjà répondu à vos questions en utilisant l'outil recherche.
              Si vous ne comprenez pas comment marche une fonction du jeu, il y a de fortes chances que son Guide soit déjà posté !

              Si vous avez des problèmes de recharge de Pièces d'Or, merci d'envoyer un ticket

              Commentaire


              • #22
                alitea du s25 après avoir fouiller dans le forum voilà ce que j'ai trouverFusions de Serveurs
                Certains serveurs un peu anciens subissent l'épreuve du temps et se sont sensiblement dépeuplés. C'est pourquoi ils vont fusionner pour subir une nouvelle jeunesse !

                Voici les serveurs concernés :
                - [S2] Draconia, [S3] Gaïa, [S4] Derga, [S5] Tarrasque
                - [S6] Nexous, [S7] Wyverne, [S8] Salazaar
                - [S9] Daeris, [S10] Arctico, [S11] Cileth

                Cette fusion aura lieu demain, le jeudi 7 août à 8 heures du matin (heure française) et devrait durer environ deux heures.

                Cette fusion n'arrive cependant pas seule, car les bénéficiaires de cette fusion profiteront en plus d'un Pack dont le contenu est le suivant :
                Potion d'EXP Légendaire x30
                Pièces Magiques x500
                Pièces Draconiques x500
                Pièces Porte-Bonheur x20
                Cristal de Vie x20
                Source de Vie x20

                À très vite pour la fusion !
                Euh pk on y a po eu droit??

                Commentaire


                • #23
                  mami nova, on a pas eu droit a tout sa

                  en plus avec la maj, les events ont disparu comme par magie

                  event de fusion, disparu, donc perdu les piéces draconique, magique améthiste et les piéces de souhait, en plus event sur l'aréne parti aussi

                  alors pour le reste faut plus réver, sa ne sera jamais remis! z'ont autre chose a faire!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    En ce qui concerne la perte de récompenses de fusion sur le 25/26/27, je m'occupe déjà de vous, je viens régulièrement sur le serveur pour vous tenir au courant.
                    Poster partout ne fera pas avancer les choses plus vite ... Veuillez être patients s'il vous plait, je devrait avoir une réponse d'ici la fin de la semaine. J'ai remonté ce problème.

                    Cordialement

                    Ninaa2010
                    Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                    Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                    Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                    N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                    Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                    Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                    Commentaire


                    • #25
                      sur la fusion des serveur s28/s29/s30 , pareil, event avec un jour de moins, et pas de "cadeaux" de fusion comme les anciennes fusions

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X