Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion le 23/01

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion le 23/01

    Bonjour à tous,


    Une fusion de serveurs aura lieu vendredi, le 23/01/2014, entre 7 et 9 heures du matin.
    Les serveurs concernés sont les suivants :

    - 1er groupe : 25, 26, 27
    - 2ème groupe : 28, 29, 30


    Découvrez les règles et instructions de la fusion ici !

    Bon jeu à tous sur Démons & Dragons !

  • #2
    cool, pour ma part je vous remercie grandement, ca va donner du sang neuf =))

    Commentaire


    • #3
      merci r2game

      Commentaire


      • #4
        merci on l'attendé cette fusion encore merci

        Commentaire


        • #5
          cool de nouveaux joueurs qu'on ne connais pas ^^ et gvg seront mieux ^^

          Commentaire


          • #6
            Omg, j'espère que le serveur 28 et 29 ne mord pas :')

            Commentaire


            • #7
              non on est gentils tkt dont pas enfin du moins sur le s29 mdr

              Commentaire


              • #8
                en voila une bonne nouvelle ca ve devenir interessent a demain le S26 et le S27

                Commentaire


                • #9
                  Taureau par les cornes.

                  Merci pour cette fusion attendue (plus par certains que par d'autres ). A demain le S26 et S27, au plaisir d'une bonne entente. Et, non, le S25 ne mord pas (sauf si consentant(e)s )

                  J'en profite aussi pour vous soumettre une idée (qui peut être reprise par qui veut). Ca concerne les cornes de taureau, comme il va y avoir très certainement une vague de tentatives de recrutement et messages de tous genres. Je trouve normal de respecter les cornes des autres (qui peuvent couter cher) et un délai d'immunité de 2 heures après la pose d'une corne me parait raisonnable (a débattre si besoin, cette durée n'est pas fixée par totalitarisme hein ).

                  Mais comment faire appliquer cette immunité ? Celui qui la demande il lui suffira de réserver 2 espaces de caractère à la fin de son message pour mettre les chiffres de l'heure a laquelle il poste son message (heure fixe, on est pas a 15 min prêt) :
                  Exemple : "on est les plus beaux" posté à 16h17 deviendra " On est les plus beaux ! 16" ce qui signifiera qu'il demande a pas être effacer entre 16h et 18h. heure française évidement.

                  Oui d'accord mais ces messages, ceux qui rentrent sur serveur et toute reconnexion, ils les voient pas forcement ? Suffit de demander en guilde avant de poster le sien s'il en existe un en cours (ou en monde si personne en guilde ^^)

                  Ok mais moi j'ai pas envie de ça je veux batailler avec mes cornes ! Dans ce cas si un autre est comme toi d'accord pour batailler avec toi à coup de cornes il suffit de ne pas marquer l'heure a la fin de vos messages. Respectez juste celui qui a marqué l'heure svp. Et celui qui veut poster un message avec heure d'immunité merci d'attendre qu'ils aient fini de batailler entre eux.

                  Vala, une idée en espérant que ça évitera des conflits inutiles. On en reparlera après la fusion je pense. A chacun de voir si on est tous d'accord pour l'appliquer, suffira d'un message d'info dans chaque guilde participante (après la fusion pour pas être effacé ).

                  A bientôt.

                  Crepe_lala. Futur ex S25.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si seulement ce respect pouvait être sur notre serveur...
                    J'ai fais une corne pour proposer de reprendre mon ancienne guilde parce qu'elle participe toujours à la GvG malgré qu'il n'y est plus personne et même pas 2 min après elle a été remplacée par un message de débilité profonde :/
                    Bon courage pour votre fusion ^^
                    Elye - S7 Wyverne

                    Commentaire


                    • #11
                      Question bête : quel sera le numéro du "nouveau" serveur ? Et l'url r2games ? (ex : S30 : frdragon.r2games.com/game/play/?server=294 )
                      Never - S30

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R289958917 Voir le message
                        Question bête : quel sera le numéro du "nouveau" serveur ? Et l'url r2games ? (ex : S30 : frdragon.r2games.com/game/play/?server=294 )
                        Bonjour,

                        Le numéro du serveur restera identique, et quant à l'url, les serveurs fusionnés auront la même.



                        Envoyé par R264324485 Voir le message
                        Merci pour cette fusion attendue (plus par certains que par d'autres ). A demain le S26 et S27, au plaisir d'une bonne entente. Et, non, le S25 ne mord pas (sauf si consentant(e)s )

                        J'en profite aussi pour vous soumettre une idée (qui peut être reprise par qui veut). Ca concerne les cornes de taureau, comme il va y avoir très certainement une vague de tentatives de recrutement et messages de tous genres. Je trouve normal de respecter les cornes des autres (qui peuvent couter cher) et un délai d'immunité de 2 heures après la pose d'une corne me parait raisonnable (a débattre si besoin, cette durée n'est pas fixée par totalitarisme hein ).

                        Mais comment faire appliquer cette immunité ? Celui qui la demande il lui suffira de réserver 2 espaces de caractère à la fin de son message pour mettre les chiffres de l'heure a laquelle il poste son message (heure fixe, on est pas a 15 min prêt) :
                        Exemple : "on est les plus beaux" posté à 16h17 deviendra " On est les plus beaux ! 16" ce qui signifiera qu'il demande a pas être effacer entre 16h et 18h. heure française évidement.

                        Oui d'accord mais ces messages, ceux qui rentrent sur serveur et toute reconnexion, ils les voient pas forcement ? Suffit de demander en guilde avant de poster le sien s'il en existe un en cours (ou en monde si personne en guilde ^^)

                        Ok mais moi j'ai pas envie de ça je veux batailler avec mes cornes ! Dans ce cas si un autre est comme toi d'accord pour batailler avec toi à coup de cornes il suffit de ne pas marquer l'heure a la fin de vos messages. Respectez juste celui qui a marqué l'heure svp. Et celui qui veut poster un message avec heure d'immunité merci d'attendre qu'ils aient fini de batailler entre eux.

                        Vala, une idée en espérant que ça évitera des conflits inutiles. On en reparlera après la fusion je pense. A chacun de voir si on est tous d'accord pour l'appliquer, suffira d'un message d'info dans chaque guilde participante (après la fusion pour pas être effacé ).

                        A bientôt.

                        Crepe_lala. Futur ex S25.
                        Bonjour,

                        Peu de joueurs prendront en compte votre remarque, par contre votre idée est assez intéressante, vous pouvez aller créer un sujet dans la catégorie proposition d'idée afin de la soumettre. On pourra alors la remonter, et tôt ou tard l'appliquer en jeu si elle est retenue par les devs
                        Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                        Pour me MP --> C'est par ici
                        Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                        Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                        Commentaire


                        • #13
                          tu as raison lala, du joli jeu, une bonne mentalité et du respect .....Pour le reste, que les meilleurs gagnent et continuons à nous amuser ensemble

                          à bientôt également

                          floflo (Future ex S25) et disciple de chef Crepe-lala ..

                          Commentaire


                          • #14
                            On n'a pas droit à de ptits cadeaux lors d'une fusion ?

                            Commentaire


                            • #15
                              juste pour information, la tour a soit disant été reinitialisé, de ce fait, les gemmes devrait etre attribué a nouveau pour le nouveau classement, or depuis la fusion pas de gemmes ni rien, pi aussi l'xp accumulé devait etre reinitialisé, la aussi quedal, pareil pour les cadeaux gain de niveau cdc et level, au final rien n'a été reinitialisé, donc pourquoi nous envoyé vers le poste qui dit ce qu'il se passera si au final rien ne se passe ?

                              Freyja s29

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X