Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion de serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour bonjour ^^
    alors pour ce qui est de la compensation, lors de la derniere fusion elle nous a été proposé qd la fusion fut trop longue et non des le depart (il me semble je me rapelle plus) donc la pareil il feront une compensation seulement si une gene vient a pointer du nez
    Pour tout ceux qui disent que le S1 est un serveur test, j'en ai discuté avec zubirion hier et il m'a affirmé que ce n'est pas le cas, que le serv test c'était le béta, donc ceux qui vont les rejoindre pas la peine de vous plaindre sur se sujet.
    Pour l'elfe gratuit: STOP idhil et bien, certes, mais l'elfe 70 (je me rapelle plus de son nom mais elle attaque deux fois separement et est gratuite) est meilleur qu'idhil donc arretez de vous plaindre ><
    jespere que lon aura pas le probleme de cote de la derniere fois ^^
    et moi perso avec la fusion, jai perdu aucun jour de co ni dobjet ni rien (sauf ceux acqui entre la fusion et le reboot)
    sur ce moi j'ai hate d'accueillir le serveur 12 avec nous :3

bien a vous ^^
    Démons & Dragons:BBelzeldaS11/skoll_hati (inactif) S12

Commentaire

Envoyé par R241293597 Voir le message
      On va juste rater l'invasion et peut-être les dons du ciel, à mon avis (comme la première fois)
      J'ai été mauvaise langue
      Ou du moins le S1->S5 fonctionne.
      龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
      Contenu :
      Vow (Mythborn S1)

Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
      --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

Commentaire

Envoyé par R241293597 Voir le message

2800 po (plus de 20 euros), ça reste trop cher pour un seul objet d'un jeu virtuel. Enfin, moi je dis ça...
        Je suis déjà arrivé à 10000po juste en cumulant les tickets soutiens, j'ai juste mis de l'argent pour arriver vip2, ensuite ça monte tout seul, et quant au sponsors ça ma saoul rien que de les voirs, alors sérieux faut arrêter dire c'est trop cher, tu sais pas jouer c'est tout XD

Commentaire

Je joue sans payer, c'est tout... Et à priori, je m'en sors très bien
          Et si je dis que c'est trop cher, c'est plus au niveau prix/réalité... en gros quand on connait la valeur de l'argent... Mais on ne va pas se lancer dans un début philosophique hors-sujet
          Dernière modification par R241293597, 17 10 2014, 16h37.
          Contenu :
          Vow (Mythborn S1)

Commentaire

Bonjour à tous,

Concernant les focus des autres serveurs par rapport à votre serveur dans cage en mode Inter, il faut savoir une chose importante :

Vous affrontez en direct uniquement les joueurs de votre serveur, les joueurs des autres serveurs sont indirect,
            c'est à dire que le système prendre des personnages des autres serveurs et les met en mode auto dans votre cage.
            Ces joueurs fictifs ne sont pas forcément connectés aux jeux. C'est le principe des Combats Joyeux.
            je confirme pour ca que j ai retrouver Alexys_756 ( joueur banni de tout les jeux R2 pour fraudes) et Mollyon ( qui a arreter il y a + 6 mois)

on verra bien pour la fusion apres les insultes qu on a subi par des gens du S1 qui ont creer sur notre serveur pour se moquer et insulter

Commentaire

J'ai dis je voulais pas du s1 mais enfaite ils sont plus sympas que mon serveur de base mdrrrr désolée au gens du s1

ya des cons partout j'ai vue sa taleur et on dois pas mettre 1 serveur entier dans le même panier ...
              _Nymphali_ serveur 1 ♥

Commentaire

Mariion76
                (¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
                ¸,¤°´'`°•.¸•O•� �.•°´'`°¤,¸
                |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯|
                ♪♫Imperion♫♪
                | ___________.•.___________|
                *´'`°¤¸¸.•'´•O•`'•.¸¸¤°´'`*
                (_¸ .•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)

sigpic

♣♣♣♣♣Heroes♣♣♣♣♣

Commentaire

Un peu du même avis que Marion. Je pensais à tort qu'il y aurait les rancoeurs qui se révéleraient dès le premier jour, mais non, ça sent la bonne déconnade
                  Contenu :
                  Vow (Mythborn S1)

Commentaire

Envoyé par R219025422 Voir le message
                    Bonjour à tous,

Concernant les focus des autres serveurs par rapport à votre serveur dans cage en mode Inter, il faut savoir une chose importante :

Vous affrontez en direct uniquement les joueurs de votre serveur, les joueurs des autres serveurs sont indirect,
                    c'est à dire que le système prendre des personnages des autres serveurs et les met en mode auto dans votre cage.
                    Ces joueurs fictifs ne sont pas forcément connectés aux jeux. C'est le principe des Combats Joyeux.

oufty S2
                    Et est ce qu'un jour on pourrait voir Cage AUTO se mettre en place pour les joueurs présents / connectés ? :p

Ca serait bien ^^

Enfin les bots sont quand même 'achement efficace :o vu les gains engrangés et le nombre de win qu'ils pondent !

Commentaire

A quand la fusion pour le serveur 19 s'il vous plait?

Commentaire

Bonjour,

Je suis désolée mais nous découvrons les fusions en même temps que vous.

Cordialement Daera
                        Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
                        Une interrogation sur le jeu ==> Par là
                        Un problème de paiement, contacter le support
                        Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

sigpic

Commentaire

ailes de genese <S44> Sinon

Commentaire

La fufu oki, on commençait a s'y habitué, mais là des serveurs 9 en cage ? C'est plus une fusion c'est une réunion de tous les serveurs....
                            Et à coté la création d'autres continue...

Pourquoi n'avoir pas prévenu ? Vous voulez tuer les petits joueurs ? C'est gagné

Je suis bien gentille, et le 1er qui me dit qu'il faut pas payer pour jouer, je lui rentre dans le lard ! Car si tu veux évoluer un mini faut payer...
                            Si pas de changement dans les 2 mois vous perdrez encore une payeuse... Et oui même les CB se cassent.....
                            Dernière modification par R266258105, 05 01 2015, 21h58.
                            Valou
                            Serveur 2

Commentaire

avec de la patience tas pas besoin de payer, ca s'apelle les tickets de soutiens du tournoi interserveur, azy rentre moi dans le lard

Commentaire

Envoyé par R266258105 Voir le message
                                Et à coté la création d'autres continue...
                                On s'en fiche des nouveaux serveurs, on nous a jamais dit qu'il fallait créer un perso sur chaque serveur alors où est le problème ?
                                R2Games ne va pas s'arrêter de créer des serveurs juste parce que ça déplait à certains.

Envoyé par R266258105 Voir le message
                                Si pas de changement dans les 2 mois vous perdrez encore une payeuse... Et oui même les CB se cassent.....
                                Que veux-tu qu'ils fassent ?
                                Elye - S7 Wyverne

Commentaire

Chargement...
                                X