Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion de serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R238072722
    a répondu
    Mariion76

Laisser un commentaire:

• Mariion76
    a répondu
    J'ai dis je voulais pas du s1 mais enfaite ils sont plus sympas que mon serveur de base mdrrrr désolée au gens du s1

ya des cons partout j'ai vue sa taleur et on dois pas mettre 1 serveur entier dans le même panier ...

Laisser un commentaire:

• R24840249
    a répondu
    Bonjour à tous,

Concernant les focus des autres serveurs par rapport à votre serveur dans cage en mode Inter, il faut savoir une chose importante :

Vous affrontez en direct uniquement les joueurs de votre serveur, les joueurs des autres serveurs sont indirect,
    c'est à dire que le système prendre des personnages des autres serveurs et les met en mode auto dans votre cage.
    Ces joueurs fictifs ne sont pas forcément connectés aux jeux. C'est le principe des Combats Joyeux.
    je confirme pour ca que j ai retrouver Alexys_756 ( joueur banni de tout les jeux R2 pour fraudes) et Mollyon ( qui a arreter il y a + 6 mois)

on verra bien pour la fusion apres les insultes qu on a subi par des gens du S1 qui ont creer sur notre serveur pour se moquer et insulter

Laisser un commentaire:

• R241293597
    a répondu
    Je joue sans payer, c'est tout... Et à priori, je m'en sors très bien
    Et si je dis que c'est trop cher, c'est plus au niveau prix/réalité... en gros quand on connait la valeur de l'argent... Mais on ne va pas se lancer dans un début philosophique hors-sujet
    Dernière modification par R241293597, 17 10 2014, 16h37.

Laisser un commentaire:

• R217405279
    a répondu
    Envoyé par R241293597 Voir le message

2800 po (plus de 20 euros), ça reste trop cher pour un seul objet d'un jeu virtuel. Enfin, moi je dis ça...
    Je suis déjà arrivé à 10000po juste en cumulant les tickets soutiens, j'ai juste mis de l'argent pour arriver vip2, ensuite ça monte tout seul, et quant au sponsors ça ma saoul rien que de les voirs, alors sérieux faut arrêter dire c'est trop cher, tu sais pas jouer c'est tout XD

Laisser un commentaire:

• R241293597
    a répondu
    Envoyé par R241293597 Voir le message
    On va juste rater l'invasion et peut-être les dons du ciel, à mon avis (comme la première fois)
    J'ai été mauvaise langue
    Ou du moins le S1->S5 fonctionne.

Laisser un commentaire:

• R256022157
    a répondu
    Bonjour bonjour ^^
    alors pour ce qui est de la compensation, lors de la derniere fusion elle nous a été proposé qd la fusion fut trop longue et non des le depart (il me semble je me rapelle plus) donc la pareil il feront une compensation seulement si une gene vient a pointer du nez
    Pour tout ceux qui disent que le S1 est un serveur test, j'en ai discuté avec zubirion hier et il m'a affirmé que ce n'est pas le cas, que le serv test c'était le béta, donc ceux qui vont les rejoindre pas la peine de vous plaindre sur se sujet.
    Pour l'elfe gratuit: STOP idhil et bien, certes, mais l'elfe 70 (je me rapelle plus de son nom mais elle attaque deux fois separement et est gratuite) est meilleur qu'idhil donc arretez de vous plaindre ><
    jespere que lon aura pas le probleme de cote de la derniere fois ^^
    et moi perso avec la fusion, jai perdu aucun jour de co ni dobjet ni rien (sauf ceux acqui entre la fusion et le reboot)
    sur ce moi j'ai hate d'accueillir le serveur 12 avec nous :3

bien a vous ^^

Laisser un commentaire:

• R241293597
    a répondu
    C'est vraiment hallucinant ce que tu nous révèles là, Oufty

Laisser un commentaire:

• R219025422
    a répondu
    Bonjour à tous,

Concernant les focus des autres serveurs par rapport à votre serveur dans cage en mode Inter, il faut savoir une chose importante :

Vous affrontez en direct uniquement les joueurs de votre serveur, les joueurs des autres serveurs sont indirect,
    c'est à dire que le système prendre des personnages des autres serveurs et les met en mode auto dans votre cage.
    Ces joueurs fictifs ne sont pas forcément connectés aux jeux. C'est le principe des Combats Joyeux.

Avec Imperion du S1 et moi oufty du S2, on n'a pu faire ce constat.
    On communiquait ensemble afin de savoir s'il attaquait ou si j'attaquais.
    En réalité, on n'a jamais eu d'affrontement direct dans la cage Inter.

Comme je vous l'ai dit, vous pouvez tomber sur des joueurs qui ne sont même pas connectés aux jeux.

Donc il ne faut pas avoir de préjuger sur certain joueur sur une base aléatoire.

Bonne journée à tous.

Bien à tous,

oufty S2

Laisser un commentaire:

• R241293597
    a répondu
    On va juste rater l'invasion et peut-être les dons du ciel, à mon avis (comme la première fois)

Laisser un commentaire:

• R24900415
    a répondu
    c'est pas faux. mais bon 2h pour refaire des manipulation identique a la premiere fusion, cela aurai du leur prendre moins de temps

Laisser un commentaire:

• R27955917
    a répondu
    Envoyé par R238158418 Voir le message
    en 30 minute j'en es eu 850!

donc 30 minute de ton temps = 7e de gagner

je ne dit pas que sa marche tout le temps mais bon ces déjà sa de gagner et avec ces 800 po tu peux acheter un soutien, le misé dans l'is et économisé pour avoir idhil sa prend du temps mais beaucoup l'on fais et maintenant on idhil, laerel ou daeris

Tu pourrais m'expliquer comment tu fais pck tout les sponsors gratuit j'ai jamais rien eu, inscriptions, sondages, telechargement ( avec virus ...), achats pour avoir les PO (jamais fait ca sert a rien ... mais c'est gratuit MDR)
    (rep par MP si tu peux je dois m'absenter :x)

Laisser un commentaire:

• LadyGadget
    a répondu
    je me disai bien que ce n'était pas possible que se soi fini a 10h00 j'espère que sa ne durera pas trop longtemps quand même

Laisser un commentaire:

• R27955917
    a répondu
    Envoyé par R24900415 Voir le message
    Bon bah 10h et la mise a jour pas fini.
    ^^
    tu as déjà vu une MAJ finir a l'heure ? xD

de toute facon on ratera pas l'event xD

ca doit etre pour ca qu'ils ont mis le foot, ya rien a louper en cas de MAJ plus longue que prévu

Laisser un commentaire:

• R238158418
    a répondu
    en 30 minute j'en es eu 850!

donc 30 minute de ton temps = 7e de gagner

je ne dit pas que sa marche tout le temps mais bon ces déjà sa de gagner et avec ces 800 po tu peux acheter un soutien, le misé dans l'is et économisé pour avoir idhil sa prend du temps mais beaucoup l'on fais et maintenant on idhil, laerel ou daeris

Laisser un commentaire:

Chargement...
X