Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau serveur : Vallée Draconique

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau serveur : Vallée Draconique

    ​​​​​​​​Bonjour à tous,

    Cette semaine, c'est au tour de Vallée Draconique de rejoindre la troupe des serveurs de Démons et Dragons. Ce nouveau serveur ouvrira ses portes le 06 octobre à 10 heures (heure française).

    Soyez les bienvenus et n'oubliez pas les évènements d'ouverture ! Bon jeu à tous !
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    Bonsoir,

    Au sujet des événements, je n'ai pas réussi à collecter mon armure ainsi que mes ailes d'or pour le dernier jour de l'évent, et les membres du serveur n'ont ainsi pas récupéré leurs pierres d'affinage niveau 5

    Pourrais ‘je être informé de se soucis et savoir comment récupéré nos gains

    Merci d'avance Kalya

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Envoyé par R256810729 Voir le message
      Bonsoir,

      Au sujet des événements, je n'ai pas réussi à collecter mon armure ainsi que mes ailes d'or pour le dernier jour de l'évent, et les membres du serveur n'ont ainsi pas récupéré leurs pierres d'affinage niveau 5

      Pourrais ‘je être informé de se soucis et savoir comment récupéré nos gains

      Merci d'avance Kalya
      Il vous faut envoyer (ainsi que les autres joueurs) un ticket au support, qui pourront se charger d'envoyer les récompenses.
      Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

      Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
      Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

      N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
      Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
      Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

      Commentaire

      Chargement...
      X