Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance de secours

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par R254346737 Voir le message
    je suis d'accord que ce n'est point la faute avec vous le s1 cest la faute au devs, le pack était une erreurs, il aurez du le donner a tous les serveur, après le pourquoi la plupart râle est du a ce que ont a perdu 1journee + les events et autres qui n'ont rien avoir avec le packs, donc pour ma part j'ai aucun souci contre le s1 ou votre histoire de idhil qui na rien a faire la dedans et qui était une affaire normal pour le s1.
    Donc la simple demande faite par les joueurs et de relger le souci de la perte de la journee ( event et tous le reste ) sans parler de pack qui netait que une erreures.

cordialement elfa s11
    je suis tous a fait d'accord j’espère que ses problème serons résolu et que vous serez rembourser pour sa

Azer S1

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par R245865653 Voir le message
    BIPBIPBIPBIPBIP ta mere azer
    bon ton cas est perdu désoler faut t'euthanasié ou tchitchi

Commentaire

• C'est marrant de voir les gens du S1 autant sur la défensif... C'est bien qu'il y a quelque chose a se reprocher...
      Même si c'étais une erreur de leur part les pièces... Ils n'ont pas a faire ce qu'ils viennent de faire... Qu'ils donne autant aux autres serveurs... Pour une fois qu'on as eu quelque chose de profitable gratuitement, ils l'enlèvent...
      Ce qui me choque par contre, c'est dans les propos de Cataboon, qui dis qu'il ne faut pas payé, mais c'est un peu exagérer venant de quelqu'un qui frôle les 500k côtes, avec Daeris, VIP 8 et presque lv 10 en xp garde robe. Excuse-moi, mais tu n'a pas du payer que 5euro...
      A bon entendeur.
      Delonya S11

Commentaire

• Sérieusement le S1 vous pouvez pas arrêter aussi là ?
        Vous faites votre merd2 nerveuse et vous êtes d'un débile a dire BIPBIPBIPBIP
        De plus vous avez eu une des Elfes auquel on dois cashopé pour l'avoir maintenant , pourquoi les serveurs fusionné aurais pas le droit aux 1600 pièces porte bonheur ?
        Parce que vous en bénéficiez pas ?
        Sérieux on dirais des gamins , vous êtes d'un puéril u_u

Commentaire

• Envoyé par R237235730 Voir le message
          je suis tous a fait d'accord j’espère que ses problème serons résolu et que vous serez rembourser pour sa

Azer S1

- - - Mise à jour - - -

bon ton cas est perdu désoler faut t'euthanasié ou tchitchi
          plus sérieusement ferme ta gueule, je ne vois vois pq les gens du s1 foutent ici...... ce probléme ne vous concerne pas en soit, pas la peine de venir faire les malins alors que vous avez bien chialé hier..... en soit je m'en BIPBIPBIPBIPBIPBIP du s1 et de idhil, le vrai probléme c'est les incompétent de dev qui font que faire nimps,c'est eux qui faut euthanasié

Commentaire

• Le S1 est sur la defensive, faut voir ce que c'est le S1 on a au moins une fois par semaine des gens d'autres serveurs qui se pointent sur le notre pour nous insulter et nous parler d'idhil au bout d'un moment on est saoulé c'est bien normal...

S4ndro S1

Commentaire

• Envoyé par R241755525 Voir le message
              Sérieusement le S1 vous pouvez pas arrêter aussi là ?
              Vous faites votre merd2 nerveuse et vous êtes d'un débile a dire BIPBIPBIPBIP
              De plus vous avez eu une des Elfes auquel on dois cashopé pour l'avoir maintenant , pourquoi les serveurs fusionné aurais pas le droit aux 1600 pièces porte bonheur ?
              Parce que vous en bénéficiez pas ?
              Sérieux on dirais des gamins , vous êtes d'un puéril u_u
              j'adore ta phrase de fin vue qu'elle te décris parfaitement
              enfin bon on est pas la pour faire une comparaison a propos de idhil vue que se sujet est normalement claire mais pas pour tlm on dirais
              et les 1600 piece on a pas essayer de les avoir rien que pour nous mais pour tlm mais bon si tu veux le s1 est les méchant oki c'est ton point de vue
              maintenant se que faut faire c'est que tlm se mais d'accord sur le point de se que vous avez perdu comme kagami du s2 la fait et se plaindre dessus pour que vous puissiez avoir un pack de dédommagement

Azer S1 je suis pas méchant j'essaye d’êtres juste avec tlm et si sa vous plait pas changez de jeu est une possibilité

Commentaire

• je suis bien d'accord avec s4ndro, ca doit saouler a force

pour en revenir à notre pb, ca serait bien qu'un mj passe par ici pour nous dire de quoi il retourne

http://forum.fr.r2games.com/showthre...te-au-Rollback
                Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

Cyril Connolly

Commentaire

• pas le temps de passé ils rigole trop pour ca

Commentaire

• Je ne voit pas dutout pourquois le s1 est critiquer vous vous plaigner qu'ils se sont plain pour les 1 600 piece porte bonheurs mais vous vous vous plaigner toujours pour idhyl ya un soucis la ces pas sur eux qu'ils faut refouler notre colere mes sur le dev le s1 na rien fait bref voila mon point de vue donc stop rager et les insulter

Darama s3

Commentaire

• +1 Darama, en y quand meme qui ont les pied sur terre et suffisement d recul avec ce qu'il se passe ^^
                      Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

Cyril Connolly

Commentaire

• bon les mj's il foute quoi la ? sa part vrille la discution la !!!!
                        le s1 se probleme ne vous regarde pas donc arreter de mettre de l'eau sur le feux avec votre soit dissant legitimiter a avoir des elf gratuite. pour 3 bug, les autre on les a u tous (les bug).
                        nous on va devoir se contenter de recompence pourri.
                        le coup de l'idhil reviendra tjr le tapis est oui c pas normal dsl
                        bravos les dev's c de l'inedit pour moi de voir autent d'incompetence sur un free too play pourtant j'en est vu des dev's pourrite

kagami du s2

Commentaire

• justement Delonya S11 je sais de quoi je parle en disant ca je suis plus en course depuis un moment ( 2 mois environ ) je fais presque plus rien sur le jeux tfacon pour le peut qui a a faire lol fin perso ce que je voudrai dire ces qu'on es tous dans le meme bateau tu raler pour un truc qu'on a aussi ralé avant on es les plus vieux on ces beaucoup plus que certain ces domage de le dire mais la version beta etait bien mieu que cette version ou tout et devenu payant je parle en connaissance de cose et ca me fais chier de voir que tant de monde qui je suis sur sont des gens bien ce font entubé si facilement et qui sont pas fichu d'ouvrir les yeux :/

PS ces catOboon ^^

Commentaire

• On sans fouuuu des 1600pièces BIPBIPBIPBIPBIPBIP, fallais fusionner tous les serveurs de l'inter point et l'histoire été réglé... Tout le monde auraient eu ce bug et tous le monde auraient été rebooté... point

L'erreur viens du départ comme a chaque fois ...

Commentaire

• Envoyé par R241553905 Voir le message
                              Je ne voit pas dutout pourquois le s1 est critiquer vous vous plaigner qu'ils se sont plain pour les 1 600 piece porte bonheurs mais vous vous vous plaigner toujours pour idhyl ya un soucis la ces pas sur eux qu'ils faut refouler notre colere mes sur le dev le s1 na rien fait bref voila mon point de vue donc stop rager et les insulter

Darama s3
                              sigpic

Commentaire

• Ca c'est calmer les MJ vous pouvez revenir et nous donner le peu d'info que vous devez avoir

Cyril Connolly

Commentaire

Chargement...
                                X