Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance de secours

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je m en fou des 1600 vœux rendez moi mes po

Commentaire

• moi j'aime bien le principe de ce jeu, j'adore les dragons, c'est pour ca que je m'accroche

mais la j'ai vraiment envie de tout arreter avec vos connerie

alors aillez au moins la décence de ne pas nous prendre ce que vous nous avez donner
      (c'est un bug certes, mais pour UNE fois que ca nous avantage, vous auriez put nous le laisser et l'offrir au autre serveurs)

Emerys S4
      Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

Cyril Connolly

Commentaire

• on ne dis pas que vous ne meritez pas une compensation mais qu'elle soit raisonnable et equitable a celle qu'on as eu . ou qu'ils donne la difference de votre prime et la compensation que vous auriez du avoir au autres server

Commentaire

• On semba les bipbipbipbipbipbipbipbip de 1600 pieces !!! On ve recuper nos dj fais nos dl nos po recharger nos conexion perdu nos pieces de cage et chasse les germes de la tour les 7dragon tout ce quon a perdu en plus !!!!!!
          Et le s1 fermer votre ptn de guelle !!!!!!!
          _Nymphali_ serveur 1 ♥

Commentaire

• Je suis Daccord avec toi Kagami ; Idhill offerte au S1 a rendu les defis légendaires plus que légendaires ^^ impossible de lutter avec une cote de dragon a 160 face a une cote 101 level 34 qui a eu Idhil en cadeau .. Adieux médailles .. comme si c'était déjà pas assez compliqu comme ca .

Commentaire

• super le s1 a u une idhil car il on pas pu faire de gvg pdt une semaine

sa veut dire que nous on va avoir 20 piece porte bonheur merci r2!!! sa compencera la perte de :

- l'endurance d'une journée et demi
              - les piece magique et dragonique perdu
              - les tentative gratuite de l'elf et du dragon
              - pas de gvg pdt une semaine
              - perte de joueur dans la guilde (car virer tous simplement)
              - perte des contribution journaliere
              - perte des recompence defi legendaire
              - perte des recompence du zodiaque
              - des pack du tournoi inter serveur (ceux a 80 000)
              - perte des recompence des donjon multi joueur
              - des 20 tentative des quetes d'abondance
              - des 15 tentative de l'arene
              - des event 4h
              - des recompence de salle des tresor (recompense de point et présence journalière)
              - les repaire du diable et invasion soit pour moi environ 6 à 7 m d'amethyste
              - de l'alchimie et tous se qui va avec
              - des trois tenta pour monter les parcelle du jardin + la priere perso et des amis
              - recompence de la tour

je pense ne rien avoir oublier, donc c vrai on mérite bien d'avoir que 20 piece porte bonneur.

si il y a pas de reciperation integrale des perte je me barre du jeux, je v pas me prendre le choux pour enrichir des voleur !!

kagami du s2

ps: bien sur pas de nouvelle des mj's !!! rien que dalle pas un mot, mais a un moment il va bien y en avoir un pour cloturer le sujet histoire de pas avoir a répondre ou alor juste apres une réponse vague

Commentaire

• Envoyé par R238722249 Voir le message
                Tu sais quoi?? Tout le S1 te dit VA TE FAIRE FOUTRE avec ton elfes qu'on a eu gratos
                dommage qu'on puisse pas signaler tout le s1 du coup^^

Commentaire

• arreter de bougonner à propos de l'elfe du serveur 1, ca n'est pas le sujet ici.

le problème c'est qu'a cause de leur connerie on a perdu une journée et 1600 voeux
                  ET le comble du comble, les bug sont toujours pas réparé.

avec toute les connerie qu'il y a eut sur ce jeu il serait normal de nous rendre au moins les 1600 voeux et d'en faire bénéficier les autre serveur.
                  Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

Cyril Connolly

Commentaire

• Envoyé par R244837349 Voir le message
                    super le s1 a u une idhil car il on pas pu faire de gvg pdt une semaine

sa veut dire que nous on va avoir 20 piece porte bonheur merci r2!!! sa compencera la perte de :

- l'endurance d'une journée et demi
                    - les piece magique et dragonique perdu
                    - les tentative gratuite de l'elf et du dragon
                    - pas de gvg pdt une semaine
                    - perte de joueur dans la guilde (car virer tous simplement)
                    - perte des contribution journaliere
                    - perte des recompence defi legendaire
                    - perte des recompence du zodiaque
                    - des pack du tournoi inter serveur (ceux a 80 000)
                    - perte des recompence des donjon multi joueur
                    - des 20 tentative des quetes d'abondance
                    - des 15 tentative de l'arene
                    - des event 4h
                    - des recompence de salle des tresor (recompense de point et présence journalière)
                    - les repaire du diable et invasion soit pour moi environ 6 à 7 m d'amethyste
                    - de l'alchimie et tous se qui va avec
                    - des trois tenta pour monter les parcelle du jardin + la priere perso et des amis

je pense ne rien avoir oublier, donc c vrai on mérite bien d'avoir que 20 piece porte bonneur.

si il y a pas de reciperation integrale des perte je me barre du jeux, je v pas me prendre le choux pour enrichir des voleur !!

kagami du s2

ps: bien sur pas de nouvelle des mj's !!! rien que dalle pas un mot, mais a un moment il va bien y en avoir un pour cloturer le sujet histoire de pas avoir a répondre ou alor juste apres une réponse vague

alors la je t'admire et t'applaudis

Commentaire

• Tous simplement incroyable...
                      D'après ce que j'ai cru lire lors qu'une discutions entre deux joueurs, le S1 entier aurais reçu Idhil. Bon ca passe, on vas pas faire de jalousie...
                      Mais croyez-vous normal ce que vous venez de faire ? Vous faîtes l'erreur d'intégrer 1 600 pièces Porte-Bonheur a un pack, et entre nous, c'est pas une erreur hein, à d'autre... Rien de bien méchant de créer un pack hein... Bref, vous faîtes l'erreur certes, avantageuse pour nous, cela va s'en dire, mais derrière, vous nous bloquez plus de 4h pour une soi-disant maintenance de secours. Vous annoncez une à deux heures. Certes, mais derrière, vous êtes des tombes... Aucunes nouvelles, pas de messages pour nous dire qu'elle aurais été le résultat de la maintenance. Nous expliquer qu'hier, le pack de 1 600 pièces avais été une erreur, et que cela aurais été remis en place via une maintenance.
                      La seule chose au final que vous voulez, c'est le profit. Je parcourt les MMO / MMORPG depuis bientôt 9 ans et je n'est jamais vu une organisation aussi mal faîte que la votre.. C'est vraiment pathétique.
                      Vous créez des serveurs toutes les semaines, énormément de joueurs vous l'on signalez mais vous ne prenez rien a compte.. Les anciens serveurs se désertes, les joueurs partent agacés de voir que vous ne faites aucun effort pour les écouter. Le concept de la fusion de serveur étais une bonne idée, ça relance l'envie de jouer avec des gens qu'on ne connaît pas, mais derrière, ne relancer pas la création d'un autre serveur... C'est complètement débile !
                      Vous voyez l'erreur que vous avez faîtes, va vous revenir en pleine face. Tous le monde étais heureux d'avoir reçu les 1600 pièces, les gens avais envie de continué de jouer, et oui, c'est la survie d'un jeu, ne pas constamment demander de payer, mais de donner envie au gens de rester.. Malheureusement, en enlevant tous ce dont nous avions gagné hier via ces pièces, les joueurs ont pétés les plombs. Et oui, mais vous vous en foutais. Par contre, le S1 a gardé la Idhil offerte. Ma foi, j'en perd mes mots tellement vous êtes débiles...
                      Delonya S11 Cileth et fière de le dire...

Commentaire

• Moi pour le coup toute la journe d hier soit dj tour chasse event co et j'en passe+ celle d aujourd'hui. J'avais reussi a evolue un esprit dracinque de niv 10 et a l evolue de niv 1 rien a voir avec les piece du pack et pour j doit tou refere sauf que j aurai pas la mm chance qu a ce moment la !

Et je trouve ça ennervant qu'a chaque MAJ y ai des bugs et que les seul a etre priviligie soit tjr les meme pas de gvg pendant une semaine et tous serveur qui on fusionne on fait quoi pareil pas de gvg pour la semaine faut arrete de prendre les gens pour des cons et laisse les compensations donné ou alors donne la meme compensation que au s1.

Quand a vous le S1 compare de piece porte bonheure a idhil la c'est risible et vous Mr de R2games ils aboyent et vous accourez mais les autre serveur rien a ciré c est ça ?

cordialement Sanji S10 ; Shanks S2
                        Dernière modification par R239574849, 08 08 2014, 17h19.

Commentaire

• bande de voleurs incompétents , je vous PISSE a la raie

Commentaire

• alors pendant une semaine on (s1) a pas eu:
                            gvg
                            cage
                            chasse
                            repaire
                            défis legendaire
                            sept dragons

donc chuut ^^
                            sigpic

Commentaire

• Mais sérieux, arrêtez de pleurer pour Idhil.
                              Achetez-vous Daeris, elle est beaucoup plus puissante.
                              Depuis le temps que le S1 l'a, Daeris est aussi à -50% (pendant les évents), vous ferez une meilleure affaire.
                              Elye - S7 Wyverne

Commentaire

• A mon avis, lors de la création du pack de pièces ils ont pris un pack à 80 pièces au lieu de 1 pièce et ils l'ont multipliés part 20 donc 80*20= 1600 mais eux ils ont crue que c'était une seul pièce donc 1*20=20

Commentaire

Chargement...
                                X