Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance de secours

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et vous comptez nous le donner quand le pack originel hein
    deja vous nous faites croire qu'on a un super pack et après vous nous le retirez pour ne rien nous donner !!!!

CROYEZ MOI VOUS ALLEZ LE REGRETTER en voyant combien de gens vont archquitte le jeu (archquitte veut dire quitter momentannément ou déffinitivement le jeu )
    et sans compter le nombre de gens qui vont mal parler du jeu et vos "futur joueurs " et "potentiels futurs joueurs" ne viendront jamais si ils entendent votre réputation après ça..... franchement vous m'avez déçu comme bcp de gens

Commentaire

• et en compensation de sa ils vont nous offrir quoi ?? aller on va dire 1m d amethyste et un aller vous faire * ?? Bravo franchement vous etes geniale

Commentaire

• bande de bouffon de sale chiens R2, et vous aussi les rageux de s1

Commentaire

• Stop d'en avoir sur le S1... Se n'ai pas de leur faute si vous avez perdu toute progression mais plutôt à cause de R2Games qui ne sont pas capable de bien faire leur boulot...

Commentaire

• ils ont passé tout leurs temps a venir chialer comme des *

Commentaire

• mais non ces de note faute si le jeux ne marche pas comme il faut voyons
              sigpic

Commentaire

• porte tes burnes et met ton nom au lieu de te cacher derriere un num espece de bouffon

JILA S1 et fier de l'etre

Commentaire

• moi je dit que le serveur 1 ne devrait pas raler par ce qu'on a eut un bonus, masi il devrait raler de toute leur force pour l'avoir aussi.

Allez le serveur 1 venez raller avec nous pour aussi recup les 1600 voeux
                  Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

Cyril Connolly

Commentaire

• compensation : competence de potion, 1M d'amé et un gros pot de vaseline^^

Commentaire

• WOUAAOUUUU on a une belle brochette ici dit donc MDR
                      Perso ce que j'en pense et tout simplement que tout vos gain obtenu ces dernier jours on était enlever pour la bonne et simple raison que les gens qui construise ce jeux sont pas fichu de faire la differance entre pieces et pack fin y'a des gens qui on du mal a écrire ( comme moi par exemple ) et d'autre qu'il ne savent pas lire ^^
                      vous dite que le S1 pleures sur vos pack mais comment tu réagirais si c'était ton serveur qui aurai pas eu cette Prime ( car la on parle plus de compensation ) déja qu'il a la plupart qui sont la entrain de raler du faite qu'il on perdu une partis de leur petite semaine de geek d'autre qui sont la entrain de ce dire que c'était trop beau pour etre vrais et y'a ceux qui sont la entrain d'essayer de ce defendre pour recuperai ce qu'il on perdu en disant de la BIPBIPBIPBIPBIP ... mais franchement comme beaucoup le savent ou s'en doute vous vous prennait la tete sur un jeux qui en vaux pas le coup miser gros sur une si jeune boite ces totalement irréaliste si tu es pas contant fais comme tout le monde arrete de jouer points revien de temp en temp histoire de prevenir les plus jeunes ( joueur ) qui vaudrai mieu eviter de payer des vacance a ce genre d'individu
                      tout ca pour dire que je ne vous plaint pas mais ca vous ouvrira peut etre les yeux sur ce que vous etre, mais aussi sur ceux qu'ils ont

Catoboon S1

Pharse du jour : Ce faire banir en disant ce qu'on pense ces mieux que faire une gaterie comme une pouff

Commentaire

• Franchement c'est dégeulasse réfléchissez avant de donner un pack marre de vos conneries à 2 balles vous vallez meme pas la peine qu'on reste sur votre jeu il y en a ralle bol de vos MAJ sans prevenir ou genres MAJ 10h15 et elle se deroule vers les 12h et genres 2h d'attente pour voir qu'on à perdu une journée

Mihawk1994 s10

Commentaire

• Envoyé par R219002794 Voir le message
                          Franchement c'est dégeulasse réfléchissez avant de donner un pack marre de vos conneries à 2 balles vous vallez meme pas la peine qu'on reste sur votre jeu il y en a ralle bol de vos MAJ sans prevenir ou genres MAJ 10h15 et elle se deroule vers les 12h et genres 2h d'attente pour voir qu'on à perdu une journée

Mihawk1994 s10
                          Ils se sont encore trompés sur les heures FR et chinoise

Commentaire

• Catoto faut toujours qu'il dit un truc cracra
                            Prout

On est pas un serveur test

sigpic

Larra S1

Commentaire

• en quoi vous la mérité dites moi

Commentaire

• jjgjgjgjgjgjgjgj

Commentaire

Chargement...