Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maintenance de secours
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
et voila une fois de plus vous aver tout gacher --" Merci une journe de perdu
Laisser un commentaire:
-
Non mais c'est quoi sa?On a tous perdu et le S1 ets content?On devrait vous enelvez tous des 40K et votre Idhil vous fermerez plus vos gueule bande de rageux !
Laisser un commentaire:
-
Pour les ailes normal, ça vient des 1600 pièces aux souhaits.Envoyé par R241434337 Voir le messageJe viens de me reconnecter j'ai perdu 2k de cote, mes ailes que j'avais gagné au puits au souhait ... tout le pack qui nous a été donné hier ... j'ai l'impression que la réinitialisation date d'hier !!
Je me trompe ou pas ... c'est vraiment très désagréable
Laisser un commentaire:
-
Bon cest bon ils nous ont rendu les po des recharges heuresement( elfa s11 )
Laisser un commentaire:
-
Tu sais quoi?? Tout le S1 te dit VA TE FAIRE FOUTRE avec ton elfes qu'on a eu gratosEnvoyé par mohaaa81 Voir le messageOn en est a combien de jours ou on ne peut pas se connecter correctement ? non parce que sur certains serveurs au bout d'une semaine on leur offre des elfes en cadeaux (et sans les reprendre en plus trop de chance)
Laisser un commentaire:
-
Je viens de me reconnecter j'ai perdu 2k de cote, mes ailes que j'avais gagné au puits au souhait ... tout le pack qui nous a été donné hier ... j'ai l'impression que la réinitialisation date d'hier !!
Je me trompe ou pas ... c'est vraiment très désagréable
Laisser un commentaire:
-
bandes d'incapables assumes vos conneries tout a refaire alors que ce matin tout fait vous abusez grave la je deco et peut etre a jamais
Laisser un commentaire:
-
Aussi bien le rollback suis pas contre, je le comprend et le conçoit, mais bon perdre 2000 de cote en plus par rapport à hier avant le super pack, là par contre c'est de l'abus.
Et apparemment suis pas le seul.
Sylia S8
Laisser un commentaire:
-
On en est a combien de jours ou on ne peut pas se connecter correctement ? non parce que sur certains serveurs au bout d'une semaine on leur offre des elfes en cadeaux (et sans les reprendre en plus trop de chance)
Laisser un commentaire:
-
Beh Hades je comprend du au pack cest tous a fait normal, mais la jai perdu 60euro de recharge
( elfa s11 )
Laisser un commentaire:
-
Merci pour nos recharge et nos po depenser que on a perdu la !!!! Aller vous faire foutre r2 game :!!!
Laisser un commentaire:
-
Même 4.99€ c'est quand même de l'argent, vous avez perdu les po's c'est quand même de l'escroquerie, même pour 1 poEnvoyé par R240232433 Voir le messageles bonnus men fous un peut hades S1 mais recharger pour tous perdre sa non
j'appéle sa du vol , si c'été que 4,99 je dit po mais s'est po le cas 
Laisser un commentaire:
-
j'ai perdu aussi 10€ de recharge mais ca par contre il va falloir galerer je ne sais pas combien de temps pour qu'ils regularisent....Envoyé par R25996275 Voir le messageQu'ils aillent se faire BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP chez R2 !! Ils m'ont niqué 10€ et 13k de cote ! Plus des divorces qui allaient être fait ce soir.
C formidable...
Elwyn S6 Nexous
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: