Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance de secours

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

maintenance du 8/08

eux c koi se BIPBIPBIPBIPBIPBIP la on a pu rien ts se kon a fai hier on a pu on perd une journée de connection, les rechargement son perdu alors k les compte son debiter, on a ts perdu c koi se BIPBIPBIPBIPBIPBIP serieux y en a mare des conneri ou doi ton porter plain si sa doi se paser kome sa otan ne plus jouer je vai pa laise mon argent sen voler il serai bien kil y ai des effort de fai et d ns remetre se quon avai hier merci

Commentaire

Gloire au serveur 1
      Vive le serveur 1

Je précise je suis sur le 4 mais franchement bien deçu de ne pas vivre sur le 1 avec les avantages

Commentaire

bonjours, super votre renitialisation vous nous avais enlever les recharges faite hier pour ma part 7k de po, qui n'avait rien avoir avec le pack de fusion, cest normal?
        cordialement elfa s11

Commentaire

Qu'ils aillent se faire BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP chez R2 !! Ils m'ont niqué 10€ et 13k de cote ! Plus des divorces qui allaient être fait ce soir.

Commentaire

les bonnus men fous un peut hades S1 mais recharger pour tous perdre sa non j'appéle sa du vol , si c'été que 4,99 je dit po mais s'est po le cas

Commentaire

c scandeux, pour une fois qu'on avait un bug de bien, je suis franchement furieuse

Emerys S4
              Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

Cyril Connolly

Commentaire

oh la vache, j'ai rechargé ce matin, si jamais je n'ai plus rien....
                Elye - S7 Wyverne

Commentaire

les copier coller sérieux foutez vous les ou je pense !!!

et pour vous dire le S1 n'est pas le choucou des mj's ou dev's

moi je trouve tout a fait normal qu'il vous retire le pack pour mettre le bon a la place mais par contre je ne tolere pas qu'ils vous ont reset les po acheter.

Hades S1

Commentaire

tout a fait d' accord

Commentaire

Envoyé par R25996275 Voir le message
                      Qu'ils aillent se faire BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP chez R2 !! Ils m'ont niqué 10€ et 13k de cote ! Plus des divorces qui allaient être fait ce soir.
                      j'ai perdu aussi 10€ de recharge mais ca par contre il va falloir galerer je ne sais pas combien de temps pour qu'ils regularisent....

C formidable...

Elwyn S6 Nexous

Commentaire

Envoyé par R240232433 Voir le message
                        les bonnus men fous un peut hades S1 mais recharger pour tous perdre sa non j'appéle sa du vol , si c'été que 4,99 je dit po mais s'est po le cas
                        Même 4.99€ c'est quand même de l'argent, vous avez perdu les po's c'est quand même de l'escroquerie, même pour 1 po

Commentaire

Beh Hades je comprend du au pack cest tous a fait normal, mais la jai perdu 60euro de recharge

( elfa s11 )

Commentaire

Merci pour nos recharge et nos po depenser que on a perdu la !!!! Aller vous faire foutre r2 game :!!!
                            _Nymphali_ serveur 1 ♥

Commentaire

On en est a combien de jours ou on ne peut pas se connecter correctement ? non parce que sur certains serveurs au bout d'une semaine on leur offre des elfes en cadeaux (et sans les reprendre en plus trop de chance)

Commentaire

Aussi bien le rollback suis pas contre, je le comprend et le conçoit, mais bon perdre 2000 de cote en plus par rapport à hier avant le super pack, là par contre c'est de l'abus.

Et apparemment suis pas le seul.

Sylia S8

Commentaire

Chargement...
                                X