Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance de secours

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais on s'en fou d'Idhil, elle ne fait plus le poids depuis longtemps face à Daeris.
    Je veux récupérer mon rechargement de ce matin !!!!
    Elye - S7 Wyverne

Commentaire

• déjà que vous ralez pour 2 3 lag alors j'imagine même pas ce que vous auriez dit pour la semaine de bug que l'on a eu!!!
      vous comparé a ce que l'on a eu ces de la grosse merd
      sigpic

Commentaire

• Franchement entre foutre le pack sur TOUT les serveurs ou virer, j'aurais mis la même partout. C'est plus simple à coder et franchement plus agréable en jeu.

Commentaire

• oué pour ceux qui ont perdu ce qu'ils ont rechargés si ils récuperent pas leurs po c'est tout simplement du vol.

S4ndro S1

Commentaire

• C'est vrai que pour cette mise à jour la compensation est un peu excessive mais au moins ça aurait été aussi pour toutes les fois où on nous dit qu'on va avoir des compensations et qu'on en a pas ou du moins pas à la hauteur du dédommagement !!!

Quand on perd des pièces ou autres liés à des bugs, là on nous donne pas ce qu'on devrait avoir mais alors quand il s'agit du fait qu'on nous donne des trucs en plus, là tout de suit on nous reprend tout ! C'est vraiment nul !! Lorsqu'on fait un cadeau, on ne le reprend pas ... Vous aimeriez qu'à Noël, par exemple, on vous donne un portable et que le lendemain on vous dit " ah, désolée mais en fait, on s'est trompé. On reprend le portable et on vous donne rien à la place.". Vous aimeriez vraiment ?

Je pense qu'avec cet incident, vous allez perdre pleins de joueurs ...
            Oceanie s1, s7 et s12

Commentaire

• ouai alors maintenant rendez nous les 1600 voeux et profiter en pour en faire bénéficier TOUT les serveur

surtout que des bug y en a encore, par exemple en combat joyeux ou on se bat contre les geant
              Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

Cyril Connolly

Commentaire

• grand conseil! : prenez bien le temps de faire vos maintenance pour éviter tous problèmes et arrêter de créée des serveurs toutes les 2 semaines cela évitera les fusions... car on commence franchement à en avoir marre de vos conneries, vous nous faites perdre notre temps et en plus vous enlevez de la CDC... pourquoi on ne sais pas comme d'habitude. en plus on ne nous préviens pas qu'il va y avoir une maintenance.comme quoi vous en avez rien a faire. on est vos client, c grâce a nous si votre jeu fonctionne encore et que vous vous en mettez pleins dans la poche...

Nexous S6 Jenny
                Dernière modification par R224258938, 08 08 2014, 16h47.

Commentaire

• Envoyé par R238158418 Voir le message
                  notre idhil es tout simplement mérité pas comme vos pièces et nous on s'en es jamais vanté
                  Mérité en quoi? vous avez quoi de mieux que nous? vous vous prenez pour quoi ou qui sur ce serveur?

Faut arrêter les conneries!!

Elwyn S6 Nexous

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par R238158418 Voir le message
                  notre idhil es tout simplement mérité pas comme vos pièces et nous on s'en es jamais vanté
                  Mérité en quoi? vous avez quoi de mieux que nous? vous vous prenez pour quoi ou qui sur ce serveur?

Elwyn S6 Nexous

Commentaire

• Envoyé par R218944054 Voir le message

Elwyn S6 Nexous

- - - Mise à jour - - -

Elwyn S6 Nexous
                    Ils n'ont pas pu faire la GvG pendant 1 semaine.

Commentaire

• vanté tous le monde et au courant pour le s1 faut y arreter 5 minute

Commentaire

• et voila un autre bug,

depuis quand on ne peut plus acheter avec de po récuperer en boutique

et y a meme plus de liste des chanceux

et on a meme perdu les gain des dj que l'on a fait

c'est une honte
                        Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

Cyril Connolly

Commentaire

• Envoyé par R260639045 Voir le message
                          Ils n'ont pas pu faire la GvG pendant 1 semaine.
                          Nous non plus cette semaine du coup!!!!! je le rappelle!!!!!! elle reprend que la semaine prochaine!!!!!!!

Elwyn S6 Nexous

Commentaire

• alors dans ce cas pourquoi ne pas faire une petite compensation mais pour tout le monde ? Eh pi fallait peut être réfléchir un peu avant de faire votre bêtise

Commentaire

• Bjr,

Je rêve, une personne pour me pincer, non mais franchement, ok pour les 1600pièces données mais nous n'y sommes pour rien, par contre remettre tout à zéro, là c'est du grand n'importe quoi!!
                              D'une part parce qu'en effet on aurait dû toucher une autre compensation que celle donnée et reprise illico presto, j'avais dans mon sac 40pièces porte bonheur que j'ai toujours fort heureusement mais si je cherche les soit-disant 20pièces porte bonheur offerte bah là elles n'y sont pas, comme les 500 pièces draco et magiques et le reste, c'est passé où ?
                              Mj, s'il vous plait, venez nous parler et nous rassurer ou tout du moins nous donner une explication plausible!

De plus, cette "tin" de Maj a tout chamboulé, des membres qui avaient postulé, ont été virer comme des malpropres dû à cette maj, une liste d'amis à refaire (bon encore ça, ça passe) mais bon ça va là, les dévs vous en avaient encore sous le pieds des bêtises à 2 balles!!

Je demande juste une explication plausible des Mj, puisque ces chers Dévs sont pas sensés venir sur un forum pour lire

S9, Libellule

Commentaire

• Félicitations a r2games pour son incompetence
                                vous avez encore perdu bcp de joueurs avec vos conneries.
                                adieu

Vince s6

Commentaire

Chargement...
                                X