bandes d'incapables assumes vos conneries tout a refaire alors que ce matin tout fait vous abusez grave la je deco et peut etre a jamais
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maintenance de secours
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par mohaaa81 Voir le messageOn en est a combien de jours ou on ne peut pas se connecter correctement ? non parce que sur certains serveurs au bout d'une semaine on leur offre des elfes en cadeaux (et sans les reprendre en plus trop de chance)
Commentaire
-
Envoyé par R241434337 Voir le messageJe viens de me reconnecter j'ai perdu 2k de cote, mes ailes que j'avais gagné au puits au souhait ... tout le pack qui nous a été donné hier ... j'ai l'impression que la réinitialisation date d'hier !!
Je me trompe ou pas ... c'est vraiment très désagréable
Commentaire
-
Envoyé par R254346737 Voir le messageBon cest bon ils nous ont rendu les po des recharges heuresement( elfa s11 )Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic
Commentaire
-
Je trouve inacceptable que vous nous donniez 1600 vœux alors que le lendemain sois disant une maintenance de secours vous nous retiriez tous!!! Toutes nos ailes fantaisie, médailles, tenues, et autres cadeau nous ont été enlevé vous vous foutez du monde!!! VOUS N'EN N'AVEZ QUE POUR L'ARGENT ( car une fois que vous donnez un truc gratuit vous nous le retirer ). Alors de la pars du serveur 7 bande de SALAUD vous avez intérêt a nous rendre ce qu'on avait gagné
maximus S7Dernière modification par R247636033, 08 08 2014, 16h55.
Commentaire
Commentaire