Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance de secours

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi je dit certains sont de vrai imbecile née!!!!

Ils ont râlé parce qu'on a eu une elfe pourri en compensation mais la par contre leur gain abusé c'est tout à fait normal???

Punaise mais appelé moi C..

Après ca nous traite de jaloux mais vous vous sentais au moins encore pissé sérieux???

Hades S1 (j'ai envie d'en cogné plein en ce moment avec toutes ces âneries que je lis c'est pas possible)

Commentaire

Bonjour,

Alors là pas daccord, ou sont mes PO ? j'ai recharger mon compte hier me restait 600 et des poussieres de po dessus
      il faudrait voir a ne pas abuser de vos joueurs et je demande la restitution de mon argent

Melvetia S5
      _PupucE_ S5 (s1 réunifié) - ReLiGieuSe S1 - Memel S3 - Akinaru s109 (US)

Commentaire

Moi aussi,tu vois,L'Hdhil attaque de fois une même personne donc côte fois deux,au TIS ont en a pris,je peux te le dire que mon équipe de 400K elle en avait prit de pleines figures avec un adv de 140K (Idhil)
        Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

Commentaire

ne te fais pas de souci, la compensation on nous l'a enlevée, par contre ton elfe il est toujours la^^

Commentaire

Nous,on a à peine gagner 10K
            Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

Commentaire

Envoyé par R247737809 Voir le message
              Il faudrait implémenter un système de filtre plus puissant qui puisse repérer les messages injurieux afin de ne pas les publier et muter les gens qui parlent mal, pour laisser la place aux messages utiles qui participent à l'amélioration du jeu et du forum. Ça arrangerai bien des choses et le forum serait plus accueillant et plus clair.

Il devrait y avoir un système de bons points quand on fait de bonnes actions et de mauvais points quand on fait de mauvaises actions ou que les gens insultent ou parlent mal. Et un bac à sable !! Oh ouiii !

_________
              N'oubliez pas une chose, si vous êtes malheureux n'essayez pas de changer la personne avec qui vous êtes si elle ne vous convient pas et n'obtenez pas ce que vous désirez. Faites soit l'effort de vous changer vous même ou bien changez de partenaire. Je crois que c'est pareil avec R2, avec les gens, avec des choses ou autres activités.

Stop à l'insolence !
              Mais...il n'y a pas de mais ! Va au coin !
              je sui d'accordx pour le systeme de filtre, pour le systeme de bon est mauvais point il est deja en place regarde sous les post ta deux icone elle servent a sa.

kagami s2

Commentaire

Et où sont passé les pièces du pack d'hier hein ? On avais tous cramé le pack entier. Simpa de tout reboot, on as perdu notre or (10€ pour ma part) et tout les costumes etc obtenu grâce au pack. Hitsukah S5.

Commentaire

Le pire c'est qu'on a tout reperdu.

Commentaire

jai plus mes jetons et plus mes ailes ,plus rien je comprend vous nous avé encore arnaqué on a tous perdu au connexion journalière faut arrêter de nous prendre pour des BIPBIPBIP la , on a plus rien les changement de nom et tous plus rien ,ou s'est quon porte pleinte ? moi je recharge plus si s'est comme sa,s'été trop beau pour étre vraie , la franchement on fait po pire comme escro méme les po on disparue alors vous expliqué sa comment bande de voleurs

Commentaire

Je viens de perdre toute l'or et tout !Mes tenues mes pièces et tout !

- - - Mise à jour - - -

J'recharge plus pour des ailes merdiques de 10sec moi.

Commentaire

voila comme ca comme d'habitude le serveur 1 est toujours gagnant par contre les serveurs on se fait la fait bien mettre très profond!!!!

Vive la p..... de m...... d'admin de jeu de m......

Formidable!!!! et au final on a perdu 2 jours!!!!!

Continuez comme ca, continuez a nous enfumer!!!

Elwyn, S6, Nexous

Commentaire

eux c koi se BIPBIPBIPBIPBIPBIP la on a pu rien ts se kon a fai hier on a pu on perd une journée de connection, les rechargement son perdu alors k les compte son debiter, on a ts perdu c koi se BIPBIPBIPBIPBIPBIP serieux y en a mare des conneri ou doi ton porter plain si sa doi se paser kome sa otan ne plus jouer je vai pa laise mon argent sen voler il serai bien kil y ai des effort de fai et d ns remetre se quon avai hier merci

Commentaire

Bravo,sérieux on a tout perdu.

Commentaire

bande de ******* !!!

quand il y a un bugg qui nous ennuis, vous mettez deux plomb a le réparer, mais lorsqu'il s'agit d'un bug qui pour une fois arrange les joueurs,
                              alors la vous faite un reset

c de l'abus
                              Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

Cyril Connolly

Commentaire

Ca reste a confirmé vos truc ...

Commentaire

Chargement...
                                X