Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance de secours

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il va falloir patienter je pense car nous sur le s6 on vient a peine d'etre fermés!!

Bon jeu et j'espere qu'ils ne vont pas tout reprendre!! pour une fois qu'un bug est en notre faveur...

Elwyn, S6

Commentaire

apparament le S4 et S8 fermer pendant la chasse

Commentaire

Il y a 10 minutes de cela mon compte sur s4 a été juste deco

Commentaire

On ne râlerai jamais s'ils géraient ça mieux. Ok, ils taffent comme des tarés dessus mais avec leur niveau qui ne doit pas dépasser les bases, on aura d'autres des comme ça. Il est peut être temps d'organiser ça mieux et de mettre des personnes plus compétentes à la surveillance des moins compétentes. Sinon le jeu finira inévitablement par être fermé pour cause de manque de joueurs.

Commentaire

Moi je pense que vous en avez déjà eu assez en pack vous avez eu un pack de plus de 50.000 po 5 fois la valeur de Idilh! (le serveur 1 pourront vous faire la remarque comme vous leur avez déjà pleins de fois)

Commentaire

Faire un rollback sur des pièces qui ont déjà été utilisées, mouais bof.
              Elye - S7 Wyverne

Commentaire

Envoyé par R260639045 Voir le message
                Moi je pense que vous en avez déjà eu assez en pack vous avez eu un pack de plus de 50.000 po 5 fois la valeur de Idilh! (le serveur 1 pourront vous faire la remarque comme vous leur avez déjà pleins de fois)
                On parle de Daeris et Idilh gratis ? Peut être pas hein ? alors deux elfes comparé à 15k pieces portes bonheur c'est maigre crois moi. Certes ça fait plus cher mais c'est bien plus maigre à la fin niveau puissance gagné.

Commentaire

Tout a fait d'accord Eli, c'est juste pas possible...

Et la comparaison est un peu nulle comparer Une elfe avec des pièces porte bonheur.... Pas terrible!!
                  Au final j'ai gagné 4k de cdc et ça ne change pas grand chose pour mes stats...

Alors comparez ce qui est comparable et arrêtez de faire vos jaloux...

Elwyn, S6, Nexous

Commentaire

Arrêtez de pleurer pour ce que vous n'avez pas eu : ce n'es que de la jalousie et c'est pas beau à voir en plus d'être pitoyable. Donc stop pleurer, vous en aurez aussi des packs donc bon. On devrais tous s'unir pour une même cause : une amélioration des équipes d'administration/modération IG ainsi qu'une augmentation des compétences des Dev's.

Commentaire

Envoyé par R25996275 Voir le message
                      Arrêtez de pleurer pour ce que vous n'avez pas eu : ce n'es que de la jalousie et c'est pas beau à voir en plus d'être pitoyable. Donc stop pleurer, vous en aurez aussi des packs donc bon. On devrais tous s'unir pour une même cause : une amélioration des équipes d'administration/modération IG ainsi qu'une augmentation des compétences des Dev's.
                      Je valide!!

Elwyn, S6, Nexous

Commentaire

on rale pourquoi ??

sur la gestion du jeu principalement gérer on s est pas comment

entre des mise à jours annoncés la veille pour le lendemain sans informations
                        entre les maintenances qui dure plus longtemps que prevu avec informations insuffissantes
                        entre les délais jamais respecter
                        cette semaine 3 jours de maintenance

Ok il y a eu cette compensation qui pour une fois à été en notre faveur

Tout ce qu'on demande c'est un jeu organisé c'est pas compliqué

Pourquoi tout les autres jeux ont des serveurs tests, les patchnotes 1 semaine avant , des informations en temps réelles??
                        Car ces société sont organisées et structurées

La vision qu'on a c est 8h00 tous aux bureaux 8h 05 café 8h10 bon aujourdhui on fait quoi?

Commentaire

dite les modo sa serai cool de dire quand les serveur von revenir merci
                          Poussine S2 Guilde "Heroes" ♥♪♫♥♀

Commentaire

Envoyé par R239292297 Voir le message
                            dite les modo sa serai cool de dire quand les serveur von revenir merci
                            En effet une information sur l'avancement de la MAJ ne serais pas de refus.

Hitsukah - Tarrasque S5.

Commentaire

les modos le seront surement quand la lumiere verte se rallumera soit 10 sec avant nous

Commentaire

14h15 toujour impossible d'aller sur les serveur super ...

Commentaire

Chargement...
                                X