Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusions de Serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Savardro Voir le message
    Bonjour à tous, je suis Elkia du serveur 33, je vois que les serveurs fusionnent déjà, wooooh ! Génial, si jamais vous êtes pas capable de tenir autant de serveur, pourquoi en créer toutes les semaines ? --'
    Donc la ca va c'est les premiers serveurs, mais dans quelques mois ca va etre notre tour... On bouffe du Serveur 31 dans la cage et la chasse ainsi qu'aux défis légendaires, donc fusionnez les serveurs n'arrangera rien, vous allez perdre des joueurs car on se tue à monter dans l'arène, et VLAN : Fusion des serveurs on tombe tout en bas du classement ?

    Reprenons depuis le début, les serveurs ont de l'AVANCE ! -___-'
    Quand vous aurez compris ca.. On aura pas mal avancé..

    Bien Cordialement,
    Elkia qui a déboursé une petite fortune dans ce jeu " free To Play "
    Ce n'est pas un free to play c'est un pay to win
    xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

    Commentaire


    • bonjour je suis sur le serveur coulobre et je trouve que la fusion avec les autre serveur cest nimporte koi on peut meme pas gagner en chasse car il son 10 fois plus fort et plus avancer cest nimporte koi de metre des serveur 10 fois plus fort que le notre on peut meme pas gagner en cage en plus merci soleil

      Commentaire


      • sinon y aurait une solution équitable pour les serveur fusionner .faudrait faire un rollback de tous les persos .et redonner l or a ceux qui l on achetter .comme sa tout les persos reparte a zéros et tout le monde et content.

        Commentaire


        • Et des mois de "travail" pour rien ?...
          龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
          Contenu :
          Vow (Mythborn S1)

          Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
          --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

          Commentaire


          • Vow, cherche pas, y'en a qui jouent depuis 1semaine et ralent parce qu'ils sont trop faible alors que les serveurs ont 2-3mois... Et ils pensent qu'à eux...

            Et pour le S33 qui se plaint non-stop, c'est pas des fusions que vous subissez, ce sont des IS, en bref certains event sont mis en inter-serveurs car trop peux de joueurs dû a tout les serveurs qui ont été enchainés sur un court moment, tout les serveurs y sont passés avant vous et on est tous réunis par groupe de 5serveurs, moi qui vient du S20, je fais partie du dernier serveur des 5 de mon groupe, pourtant notre serveur s'en sort très bien dans les events.

            Un peu de courage et de jeux lucides et vous pourrez rivalisez avec la plupart des autres serveurs en IS Surtout que vous vous plaignez pour une différence de 8jours entre le S31 et le S33... Sur le S20 par exemple, on a 2mois de retard sur le S16, si on s'en sort avec 2mois de retard, c'est pas la mort 8jours hein

            Cordialement, Louveteau.
            Faites attention, un louveteau ça a un pelage doux et c'est mignon, mais ça a aussi des canines pour mordre si on l'énerve.

            Louveteau S20

            Commentaire

            Chargement...
            X