Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusions de Serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• forcement pourquoi dire que ca gene d'avoir 1600 piece porte bonheur a la place des 20 prevu MDR franchement rien a voir avec une parti rage ou autre ouin ouin du genre mais j'aimerai bien savoir deux choses
    pourquoi le serveur 1 n'a pas était dans les fameuse fusion ? car j'ai entendu dire que sur certain serveur y'a peut de gens moi j'ai envie de dire MDR sur le S1 on a plus de taupe des autre serveur des roroll qui vienne tapé discute tapé l'amitier ou autre insulte que je ne citerai pas car j'ai pas que ca a foutre pour exemple l'invasion le matin on es entre 37 a 48 personne le soir pas plus donc honettement j'ai cru entendre qu'une sainte ny touche disais que ca lui fesait plaisir d'avoir plus de 40 joueur dans l'inva fin bref tout ca pour dire qu'on vie vraiment dans un monde ou les jeux video ne sont plus ce qu'il etiez voila pour cette partis la
    ensuite je me demander pourquoi les Mj's s'organise pas mieux pour leur serveur? genre tout le monde part en vacance en meme temp bah voyon ces chouéte vu les message pret commander ces a croire que ces tous les meme personne finalement ... et vu l'incompétance des gens haut placer ces t'a croire que ce sont des gosse de 14ans qui sorte de l'ecole qui ce sont dit qu'il aller faire fortune sur un jeux ... fin bref j'en es vu des truc pas net depuis que je suis ici et honetement jm'en BIPBIPBIPBIPBIPBIP totalement de mon language je parle comme j'ai envie de parlé que ca soit au Mj's ou on Dev's tfacon je joue plus depuis longtemp ( jouer = depenser ) donc si vous voulez me banir ca me fera ni chaud ni froid mais ca confirmera bien le faite que vous voulez faire taire tout les grande gueule comme moi qui cherche qu'une chose ces que les joueur arrete de ce faire couillonné fin serieux les gens vous payer un jeux a X XXX euro qui a des bug dans tout les sens des truc completement incoérant prenont pour exemple l'un des nouveau truc genre le graal tu le paye 500 Po environ et en plus faut que tu paye encore pour le monté niv 2 si non tu la dans l'os ... ensuite ta le truc d'affinage de gemme encore un truc attrape pignon ... ensuite autre details que je trouve totalement repugnant les elfe ... arriver a un certain niveau il te faut vraiment beaucoup de pierre de distinction encore si seulement c'était pas remi a 0 tout les jour a 4h du mat on aurai pu aller a notre rhyme fin bref tout ca pour dire a tout les joueur que vous etre aveuglé par des promo qui sont totalement foutage de gueule perso comme je l'ai dit sur mon serveur perso jm'en tape ces vos tunes mais honetement si vous croyais que la vie d'un geek ces ca ... payer .... plusieur d'entre nous ( moi y compris ) on a debourser plus de 5 000 euro dans ce jeux avec ca on aurai trés bien pu faire d'autre truc pour nos proche voir pour nous meme ... quand je pense qu'il a des gens qui on profité d'une faill pour leur VIP ou qui on eu la chance d'etre sur un serveur qui on eu un pack cadeau avec + de 65 000 PO d'objet de grande utilité et que ces meme serveur OSE ce plaindre que le Serveur 1 a eu une elfe que personne ce sert ... ou presque fin j'en aurai tellement a dire la dessus certe y'a les 3/4 des personne qui vont refuser ce que je dit ou meme raler en disant d'autre truc ou je ces pas trop quoi fin tout ca pour demander a tous et a toutes d'ouvrir les yeux et d'arreter de vous faire aveuglé part ce genre de chose faire 5 clique par jour et dire je joue et je m'amuse ... honetement je pense pas que ces gens la savent ques que ces que s'amuser ... grand Goldeur qui croivent s'amuser aller faire une parti avec de vrai pote de paintball de kayak de karting ou meme de cheval pour les demoisselle ou au parc aquoitique tien ca vous coutera moin cher ... et vous vous amuserai bien plus encore fin
    aprés je repete que je m'en fou de tout ces bug et de ces compensation debile que tout le monde peuvent reclamé ou autre ce qui es sur ces que je revendique pas ce jeux a qui que ce soit ... tout ce que je voudrai ces qu'une parti des gens qui on un cerveau qui refléchise avant de cliqué sur "recharge"
    et j'encourage tout les dev's et Mj's de prendre leur courage a deux main et d'arreter de prendre les gens pour des BIPBIPBIP ... et de dire haut et fort ce que vous voulez vraiment faire pour vos joueur car apar les depouiller ptit a ptit pour vous prendre des vacance tout les mois ... je sais que ce message risque fortement d'etre suprimé mais jm'en fou car contrairement a beaucoup je suce pas pour un mars ...
    un joueur qu'il veux le bien de tous
    vous l'avez ptre reconnus et oui ces moi Catoboon S1 j'assume ( tfacon ques que je risque XD etre bani d'un jeux pouri génial en gros jrisque rien :p )

Commentaire

• Je partage ta vision Catoboon, les autres se plaignez que le S1 a eu Idilh la ils ont eu 1600 pièces porte bonheur, maintenant vous aurez quelque chose pour riposter ! (est encore Idihl coûte moins cher)

Commentaire

• Envoyé par R24240087 Voir le message
        forcement pourquoi dire que ca gene d'avoir 1600 piece porte bonheur a la place des 20 prevu MDR franchement rien a voir avec une parti rage ou autre ouin ouin du genre mais j'aimerai bien savoir deux choses
        pourquoi le serveur 1 n'a pas était dans les fameuse fusion ? car j'ai entendu dire que sur certain serveur y'a peut de gens moi j'ai envie de dire MDR sur le S1 on a plus de taupe des autre serveur des roroll qui vienne tapé discute tapé l'amitier ou autre insulte que je ne citerai pas car j'ai pas que ca a foutre pour exemple l'invasion le matin on es entre 37 a 48 personne le soir pas plus donc honettement j'ai cru entendre qu'une sainte ny touche disais que ca lui fesait plaisir d'avoir plus de 40 joueur dans l'inva fin bref tout ca pour dire qu'on vie vraiment dans un monde ou les jeux video ne sont plus ce qu'il etiez voila pour cette partis la
        ensuite je me demander pourquoi les Mj's s'organise pas mieux pour leur serveur? genre tout le monde part en vacance en meme temp bah voyon ces chouéte vu les message pret commander ces a croire que ces tous les meme personne finalement ... et vu l'incompétance des gens haut placer ces t'a croire que ce sont des gosse de 14ans qui sorte de l'ecole qui ce sont dit qu'il aller faire fortune sur un jeux ... fin bref j'en es vu des truc pas net depuis que je suis ici et honetement jm'en BIPBIPBIPBIPBIPBIP totalement de mon language je parle comme j'ai envie de parlé que ca soit au Mj's ou on Dev's tfacon je joue plus depuis longtemp ( jouer = depenser ) donc si vous voulez me banir ca me fera ni chaud ni froid mais ca confirmera bien le faite que vous voulez faire taire tout les grande gueule comme moi qui cherche qu'une chose ces que les joueur arrete de ce faire couillonné fin serieux les gens vous payer un jeux a X XXX euro qui a des bug dans tout les sens des truc completement incoérant prenont pour exemple l'un des nouveau truc genre le graal tu le paye 500 Po environ et en plus faut que tu paye encore pour le monté niv 2 si non tu la dans l'os ... ensuite ta le truc d'affinage de gemme encore un truc attrape pignon ... ensuite autre details que je trouve totalement repugnant les elfe ... arriver a un certain niveau il te faut vraiment beaucoup de pierre de distinction encore si seulement c'était pas remi a 0 tout les jour a 4h du mat on aurai pu aller a notre rhyme fin bref tout ca pour dire a tout les joueur que vous etre aveuglé par des promo qui sont totalement foutage de gueule perso comme je l'ai dit sur mon serveur perso jm'en tape ces vos tunes mais honetement si vous croyais que la vie d'un geek ces ca ... payer .... plusieur d'entre nous ( moi y compris ) on a debourser plus de 5 000 euro dans ce jeux avec ca on aurai trés bien pu faire d'autre truc pour nos proche voir pour nous meme ... quand je pense qu'il a des gens qui on profité d'une faill pour leur VIP ou qui on eu la chance d'etre sur un serveur qui on eu un pack cadeau avec + de 65 000 PO d'objet de grande utilité et que ces meme serveur OSE ce plaindre que le Serveur 1 a eu une elfe que personne ce sert ... ou presque fin j'en aurai tellement a dire la dessus certe y'a les 3/4 des personne qui vont refuser ce que je dit ou meme raler en disant d'autre truc ou je ces pas trop quoi fin tout ca pour demander a tous et a toutes d'ouvrir les yeux et d'arreter de vous faire aveuglé part ce genre de chose faire 5 clique par jour et dire je joue et je m'amuse ... honetement je pense pas que ces gens la savent ques que ces que s'amuser ... grand Goldeur qui croivent s'amuser aller faire une parti avec de vrai pote de paintball de kayak de karting ou meme de cheval pour les demoisselle ou au parc aquoitique tien ca vous coutera moin cher ... et vous vous amuserai bien plus encore fin
        aprés je repete que je m'en fou de tout ces bug et de ces compensation debile que tout le monde peuvent reclamé ou autre ce qui es sur ces que je revendique pas ce jeux a qui que ce soit ... tout ce que je voudrai ces qu'une parti des gens qui on un cerveau qui refléchise avant de cliqué sur "recharge"
        et j'encourage tout les dev's et Mj's de prendre leur courage a deux main et d'arreter de prendre les gens pour des BIPBIPBIP ... et de dire haut et fort ce que vous voulez vraiment faire pour vos joueur car apar les depouiller ptit a ptit pour vous prendre des vacance tout les mois ... je sais que ce message risque fortement d'etre suprimé mais jm'en fou car contrairement a beaucoup je suce pas pour un mars ...
        un joueur qu'il veux le bien de tous
        vous l'avez ptre reconnus et oui ces moi Catoboon S1 j'assume ( tfacon ques que je risque XD etre bani d'un jeux pouri génial en gros jrisque rien :p )
        TOUT EST DIT ET JE PLUSSOIS !!!!

Hades S1

Commentaire

• lol merci les gens je tien a rajouter que je suis d'accord que personne a mi le couteau sous nos gorges qu'on es responsable mais certain d'entre nous souffre ptre d'une adiction qui fais qu'il peuvent pas s'en empecher du coup vous vous permettrai de faire des pack pour attirai les gens donc avant que les gosses disent quelque chose chaqun et libre de faire ces choix y'a ceux qui entube et ce qui ce batte pour faire en sorte que cela s'arrete si y'a des gens qui comprenne pas ce geste ces qu'il peuvent resté sur ce jeux a depenser tout ce qu'il ont et pour les autres je vous invite tous a rejoindre vos amis Irl et de reprendre vos vie en mains et d'arreter de grossir devant un ecran et a perdre tout vos proche ( femme amis homme voir meme animaux )
          Catoboon S1

le Coeur dans la mains gauche et une hache dans l'autre

Commentaire

• Ah les gens qui râlent, je les adore.
            Le jeu ne marche pas, bah tant pis, tu laisses et tu te barres.
            La vie est bien plus intéressante que de la passer devant un jeu.
            Pourquoi devons-nous continuer à nous prendre la tête ?
            Soit tu joues pour te divertir et ça te passe au-dessus soit tu es un gros Geek qui ne lâche pas son pc et tu dépenses tout ton argent de poche dans ce jeu.
            Je préfèrerai râler auprès de Blizzard parce que World of Warcraft ne fonctionne pas (là au moins c'est un vrai jeu MMORPG).
            Elye - S7 Wyverne

Commentaire

• Wow à savoir il a 300 000 joueurs qui ont quitter le jeux va te renseigner un peu mieux lol

Hades S1

Commentaire

• A tous les serveurs qui trouvaient injuste que les serveurs fusionnés aient reçu un pack comprenant 1k6 de pièces à souhaits, rassurez-vous, tout a été annulé.
                En me connectant ce matin, tous à été remis à zero, tous les souhaits ou bonus obtenus hier ont été reset.
                Donc il est vrai que c'était une énorme récompense et pas très équitable envers les autres serveurs.
                Cependant et j'insiste vraiment, nous attendons tout de même un pack qui soit un minimum appréciable car on tombe quand même de haut, surtout que la fausse joie qu'on a eu hier reste en travers de la gorge .

Donc soyez tous rassurés aujourd'hui aucun joueurs des serveurs fusionnés n'a gardé ces récompenses obtenus hier .

On peut clore le débat je pense

jaja67 s9

Commentaire

• donner pour mieux reprendre c cool
                  lolita s9

- - - Mise à jour - - -

ptin j ai cré inter hier car avec fussion elle etait annulé et voila que ca recommence je doit encore la recréer ils se foute de nous la ,j ai passer 1h a faire mj se matin et en recommence merci

Commentaire

• Mais un truc que je suis sur si le S1 avait été dans une fusion et recu les 1600 pieces tlm aurait fait le canard et tout ca serait pas arrivé

Cette guerre S1 vs les autres serveurs n'a ni queue ni tete

S1 a eu Idhil ( pour bug de 1 semaine et demie) pas de soucis plus tard avec interserveur on sent une difference bref

Le S1 a été pris pour un serveur test les autres l ont eu 2 jours apres avec un bug recurrent mais pendant ce laps de temps en cage chasse le S1 dominer

Le S1 a pas été pris dans une fusion les autres qui fusionne ont eu 1600 pieces par erreur alors tlm est aller faire des tickets pour raler

et ce soir des gens du S1 qui viennent insulter et se pavaner d etre content d avoir reussir a faire faire un rollback juste pour provoquer les gens gratuitement et quand les MJ arrivent plus personne

On a des bugs de dépassement de données , dans les defis leg , des decos avant ou juste apres les events et ca depuis 3 mois on a rien car les devs compenseront quand les bugs seront reparés à leur allure ca sera jamais

Cette guerre a faites mise en place par le manque d'organisation de R2games

La solution pour qu'ils se bougent leurs fesses c est un BOYCOTT des paiements

Commentaire

• ellz sont ou mais ailes que j ai gagner au puit il a deux jour est mon prenom lucifer1 a ete changer

Commentaire

• rollback fait donc tout action faites entre jeudi et vendredi apres midi ont été effacer

Commentaire

• Non mais c'est n'importe quoi cette fusion les serveurs n'ayant pas la même ancienneté l'écart et colossal sa prive juste les joueurs du plaisir de la chasse ou de la cage je pense pas être le seul que ça dérange mais même le meilleurs joueurs de notre serveur ce fait rouler dessus donc a quoi cela sert il ?

- - - Mise à jour - - -

mettez au moins les serveurs ensemble par ancienneté -_-

Commentaire

• alors la bravo je ne vous tire pas mon chapeau apres la chasse la cage maintenant les combats joyeux impossible de faire quoique ce soit merci a vous pour les petits levels on ne peut plus rien faire moi les cj me permettaient d ameliorer mon stuff sans devoir passer par la cb maintenant je ne fais plus rien vous etes entrain de tuer le jeu
                            valaha du s21
                            valaha s46

Commentaire

• Ouaaaah super... les combat en cage ont fusionné... plein de gros balezes qui nous exterminent... EEEEET.... BUG ! youpi... "trop d'écriture veuillez rafraichir" (en gros) et bloqué... je rafraichis la page... impossible de se connecter...

Si les serveurs ne supportent pas les combats multi serveurs.... n'en faites pas...

Tenshi, S21

Commentaire

• D'abord tout le monde demander une fusion maintenant qu'elle a eu lieu tout le monde se plaint --' faudrait savoir les mecs...
                                (¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
                                ¸,¤°´'`°•.¸•O•� �.•°´'`°¤,¸
                                |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯|
                                ♪♫Imperion♫♪
                                | ___________.•.___________|
                                *´'`°¤¸¸.•'´•O•`'•.¸¸¤°´'`*
                                (_¸ .•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)

sigpic

♣♣♣♣♣Heroes♣♣♣♣♣

Commentaire

Chargement...
                                X