Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusions de Serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

prévenir c'est bien c'est même une obligation.

Mais Côme dans tout métier il faut être prévoyant si j'ai 2h de travail je dit a mon client que j'ai besoin de 3h ou 4h(marge de sécurité).

Cela vous évitera que les personnes râlent, car vous leur dite tiens on a encore besoin de 1h et eux ils s'impatientent.

vous auriez du dire "les serveurs seront fermé entre 8-12h" et si vous avez fini avant "nous avons le plaisir de vous annoncer que la maintenance c'est terminer en avance du coup nous re-ouvrons les serveurs bonne reprise a tous... " ça passe toujours mieux

Cela prouve encore un manque de compétences de certains et qu’il n’ont pas retenue la leçon de la dernière MAJ

Commentaire

Dans ce cas, revenez à 14h.
      Keiraa - Modérateur

Forum Démons & Dragons

Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche

Commentaire

On gueulerai pas si c'était pas aussi récurent chez R2. A croire que les Dev's codent avec les pieds. Amicalement vôtre. Kiritoh S5 Tarrasque

Commentaire

Ou à 18h00 ?

Non, plus sérieusement, R210646687, je ne vois pas appliquer cette règle dans le monde du jeu vidéo en ligne. Mettre un temps d'attente trop long, c'est aussi faire des râleurs, encore plus si le délai est plus court : on râlerait parce qu'on a perdu du temps par rapport à d'autres.
          Moi je pense surtout que cette histoire de fusion n'a pas été vraiment réfléchie, et encore moins préparée. 24 heures, ce n'est pas suffisant pour ça...
          Sans parler de la réflexion sur les quelques retombées que ça implique : accentuer la désertion, par exemple.

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par R25996275 Voir le message
          On gueulerai pas si c'était pas aussi récurent chez R2. A croire que les Dev's codent avec les pieds. Amicalement vôtre. Kiritoh S5 Tarrasque
          Quel rapport avec le dév cette fois ?
          (à part que la fusion est sûrement leur mauvaise solution pour palier aux problèmes de l'interserveur)
          龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
          Contenu :
          Vow (Mythborn S1)

Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
          --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

Commentaire

Envoyé par R241293597 Voir le message

Quel rapport avec le dév cette fois ?
            (à part que la fusion est sûrement leur mauvaise solution pour palier aux problèmes de l'interserveur)
            le rapport est que c'est bien les dev's qui codent de manière à ce que les serveurs soit fusionnésn on ? donc la faute leur reviens pour ce retard qui en deviens récurent et énervant.

Commentaire

En raison de quelques problèmes, la maintenance doit être encore légèrement prolongée. Un peu de patience, les serveurs seront de retour très bientôt et un Pack vous attendra dès leur ouverture !

Commentaire

Merci.

Envoyé par R25996275 Voir le message
                le rapport est que c'est bien les dev's qui codent de manière à ce que les serveurs soit fusionnésn on ? donc la faute leur reviens pour ce retard qui en deviens récurent et énervant.
                Non justement.
                Contenu :
                Vow (Mythborn S1)

Commentaire

Par pitié, Greg, dit nous que c'est la dernière fois que les Dev's prendront autant de retard parce que si la communauté en est arrivé à un point forçant la fusion c'est à cause des buggs récurent dû à leur manque de compétences.

Commentaire

bientot midi toujours impossible de rentrer sur les serveurs ... super la "fusion" !!
                    _Nymphali_ serveur 1 ♥

Commentaire

...coool supercette fusion
                      Poussine S2 Guilde "Heroes" ♥♪♫♥♀

Commentaire

Contenu :
                        Vow (Mythborn S1)

Commentaire

oui pour moi pareil impossible de rentrer sur le serveur il font quoi la au juste c quoi leur fusion?

Commentaire

c est la pause café lol

Commentaire

Serveur réouvert mais où est le pack ? On l'as bien mérité !

Commentaire

t'as de la chance s22 toujours pas

Commentaire

Chargement...
                                X