Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusions de Serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est de la bêtise pur et simple votre fusion de serveur surtout en mettant a part le S1
    Déjà que tout les autres serveur sont contre nous la vous engagé directement un flingue sur nos tempes !!!

A moins que l'ont obtiendra le S1 des items ou autre plus puissant afin de palier aux autres serveur...

Mais la ca va encore raler le S1 si le S1 ça gnagnagnagnagna.....

Pourquoi prendre le S1 pour cible???

Nous somme des joueurs comme tout le monde !!!

Moi en tout je vois le résultat finale => les raleur auront obtenu ce qu'ils auront voulu et la mort du jeu s'en suivra !!!

C'est une situation que j'ai vécu sur plein d'autre jeu et ça se produira aussi ici !!!

Je vous félicite pour votre destruction du jeu BRAVO !!!

Hades S1

Commentaire

J'appuie ce que dit Hades sur la mort du jeu à cause de la fusion, j'ai déjà vécu une fusion sur un jeu que j'adorais et que j'ai arrêté à cause de ça, plus de monde sur un serveur ça va plus laguer, mais sur DD c'est plus question de classement où beaucoup de personne vont redescendre.
      On est mis de côté mais on a pas cette fusion et j'en suis bien contente, j'ai jamais aimé les fusions.
      Prout

On est pas un serveur test

sigpic

Larra S1

Commentaire

La fusion risque de durer environ une heure de plus que le temps prévu initialement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Commentaire

super pour les ceux qui avais besoin des connection continu pour evoluer le tuc du dragon --' moi la plus par des pierres expire a 12h javais vraiment besoin de celle des conection continu merci bcp !!!!! commence vraiment a souler vos BIPBIPBIPBIPBIP la.

Athenaa s3
          _Nymphali_ serveur 1 ♥

Commentaire

Bonjour,

Je vous prierai de rester courtois svp si vous ne voulez pas être sanctionné pour mauvaise conduite.
            Vous n'êtes pas contents, c'est une chose.
            Mais il s'agit du système de R2Games, vous n'y pouvez rien et nous non plus.

Merci de votre compréhension.
            Keiraa - Modérateur

Forum Démons & Dragons

Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche

Commentaire

salut
              arretez de raler, tt le monde a raler quand chasse et cage se sont fait en inter et on c est rendu compte que c était bien. Pourquoi une fusion des serveurs vont etre nul je sais pas mais faut tester avrant de denigrer apres je suis daccord avec hades du s1 pourquoi s1 ne fusionne pas c est un peu béte mais bon
              lolita s9

Commentaire

Envoyé par R248628621 Voir le message
                salut
                arretez de raler, tt le monde a raler quand chasse et cage se sont fait en inter et on c est rendu compte que c était bien. Pourquoi une fusion des serveurs vont etre nul je sais pas mais faut tester avrant de denigrer apres je suis daccord avec hades du s1 pourquoi s1 ne fusionne pas c est un peu béte mais bon
                lolita s9
                qui a dit que la cage et la chasse en inter ct bien ? c une idée plus naze que la fusion

kagami s2

Commentaire

il y aura toujours des insatifait dans les jeux moi personnellement j ai trouvé ca bien

Commentaire

je sent que sa va etre le bordelle mais bon je ne peut rien dire sans que je les vue

Commentaire

serveur tjr fermer sa commence ...

Commentaire

Envoyé par R244837349 Voir le message
                        serveur tjr fermer sa commence ...
                        Bonjour,

Greg a annoncé que la fusion durerait environ 1h de plus.

Envoyé par Greg Voir le message
                        La fusion risque de durer environ une heure de plus que le temps prévu initialement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
                        Merci.
                        Keiraa - Modérateur

Forum Démons & Dragons

Commentaire

10h + 1 h = ???

Commentaire

Bonjour,

Et "environ" ?
                            Ce n'est pas une certitude. C'est comme pour la nouvelle version, il faut être patient.
                            Il a au moins pris la peine de vous prévenir.

Merci.
                            Keiraa - Modérateur

Forum Démons & Dragons

Commentaire

non mais c pas grave ceux qui peuvent pas faire l'invasion se soir parce qu’il travail s'assoie sur 4/5 m, rien de bien méchant en somme. sa serrer bien de faire les expérience quand il y a pas d’évent sa évite les remarque

kagami s2

Commentaire

Il a au moins pris la peine de vous prévenir.
                                C'est la moindre des choses de prévenir les clients et même une obligation

il faut être patient
                                Je pense que depuis des mois on a été plus de "patient"

Commentaire

Chargement...
                                X